Trainn3r'ss by elkisse <3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elkisse

Membre
Aug 22, 2012
22
0
567
30
Bonjour après les soucis de certain qui ne pouvez pas lancer le trainner ou bien il ce fessait détecter je revient avec une version différente le j'ai rééditer tout mon script pour que vous éviter les soucis de lancement.

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

GodMod : Vie illimité
1 Hit Kill : Tuer en 1 coup
CutSpeed : Donner un coup vous allez être plus rapide.
Infini: Ammo : Munition illimité
200 HP: Pas besoin de vous le dire =)
Fast Fire: Tiré plus rapidement
Infini SP: Vous le savez aussi =)


lien virus total 32 bit :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien virus total 64 bit :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien DL TRAINN3R'SS BY ELKISSE 32bit :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien DL TRAINN3R'SS BY ELKISSE 64bit :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila désoler je ne comprend pourquoi mais spoiler on pas fonctionner :/ enjoy BY ELKISSE.
 
Last edited:

ikishi

Nouveau membre
Aug 15, 2012
2
0
201
43
S4

Slt suis debutant tu pourrai mexpliquer 2 3 petit truc stp

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 13h20 ----------

A quoi sert le virus total?
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
Aucun j'ai bien dis AUCUN de tes lien ne marche. Screen, Vt, DL .
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Cool, Poste inutile !
Les cheats marchent que 10-20 Minutes, Arretez farm PH !
Vous créer des cheats en 10Minutes comme si..
 

Waxxe

Membre Banni
Dec 28, 2011
217
0
321
Ca marche pas très longtemps. Mais bon, marche bien, merci quand même! :D
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
Bof ta rien changer de ton hack, Ta juste mis une phrase nous disant que ta changer mais ça fais rien !

Fake, à lock.
 

Elkisse

Membre
Aug 22, 2012
22
0
567
30
Je ne comprend pas tout la >< Vous arriver pas a le télécharger car un membre a réussi a le dl
 
D

Deleted member 117167

Après examen du code, je constate que les values sont les mêmes, juste deux textes ont été changés.
Je supprime l'ancien poste.
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Je trouve que tu fais trop de genre [BY ELKISSE] partout , on voit ta photo By elkisse , meme le start : By elkisse et en haut du trainer By elkisse , non sérieux vive les kikoos la ...

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h04 ----------

Ce n'est pas parce que les gens comme moi peuvent t'aider a créer des cheats qu'il faut après que tu sois la star ! Mets juste le nom By Elkisse la j'admets , mais de la , la photo elkisse le start elkisse ... Les gens vont vouloir kiss a force !

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

Merci ^^

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h53 ----------



Tous trainer/Cheat font sa donc pas la peine de dire que c'est nul,vos mieux profiter de se qui reste comme min. a la place de pleurer e.e

J'adore ta photo :):hap:
 

Elkisse

Membre
Aug 22, 2012
22
0
567
30
Tu ma aider pour le premier trainer donc yavait de grave faut pas mal de personne on était détecter au départ de trainer bim xtrap j'ai rééditer le script et refait en entier alors le kikoo garde le pour toi.
 
Status
Not open for further replies.