Trajet creator (de type Legendary pour Xvolks) by rabbit14000

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Trajet creator (de type Legendary pour Xvolks et Wok !) by rabbit14000

:welcome:


Je vous présente aujourd'hui le "Trajet creator" présenté par rabbit1400 sur le forum de Xvolks. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Personnellement je ne m'en sers pas. Je l'ai cependant essayé.


Ce logiciel sert, comme son nom l'indique, à créer des trajets de type Legendary, mais il est maintenant adapté au Xvolks Bot, ainsi que pour Wok Bot comme le savent ses utilisateurs.

S'en suit un copier/coller d'une partie du poste de rabbit14000 :

Je précise que rabbit1400 est totalement au courant de la reproduction de son poste.

1 - Téléchargement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et enfin, le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ; 100% clean !

2 - Utilisation.

Les fonctions principales y sont présentées.



- Les 8 flèches, à l’extrême gauche, ont pour fonction de déplacer la carte du monde de Dofus.

- La case à cocher prêt des flèches est pour inverser le sens de déplacement de la carte.

- Les flèches noirs sont pour déterminer un trajet avec les actions (combat/récolte).

- Les flèche rouge sont pour les maps ou le bots "passe" dessus
la case a cocher.

- Cacher Incarnam [0;0] est la fonction pour afficher/faire disparaître cette zone.

- D'autres fonctions servent à afficher . faire disparaître les trajets (exemple : trajets banques). Cette opération est longue : 22 secondes.

- Le bouton "clear" sert à nettoyer tout ça, donc à remettre à zéro.
40 secondes pour cette opération.
Fermer puis ouvrir le logiciel peut être plus rapide.

- Le bouton rond "Trajet" sert à signaler au logiciel que les flèches affichées seront pour la trajet de combats / récoltes, donc pas un trajet de banque.


- Le bouton rond "Banque" détient la même fonction, mais pour la banque.

Pour un trajet combats/récoltes et utilisant la banque :

Cadrez la carte de Dofus sur l’endroit ou vous effectuez le trajet.
Une fois la map cadrée, ne bougez plus la carte, er surtout n'essayez pas de faire un trajet plus grand que ce que vous pouvez voir, sinon vous vous compliquerez la vie et il faudra le faire en plusieurs fois.

Commencez par utiliser sur les flèches noirs/rouges pour sélectionner la direction, et ensuite cliquez sur les cases où le Bot passera sur la map.
Une fois le trajet effectué, cochez la case "Banque" pour effectuer le retour en banque. Les flèche des 2 trajets se superposeront et c'est normal, si vous ne voulez pas que cela se produise, cochez la case "Cacher trajet" et vous ne verrez plus que le trajet de la case cochée.

Si une flèche du trajet est sur une banque, le code pour sortir de la banque est automatiquement intégré au trajet pendant la génération.

Cliquez sur "Générer le trajet", puis attendez quelques secondes.
Le bloc-notes s'ouvrira et le trajet se tapera seul.


En cas de bug :


Essayez la touche "0" du pavé numérique.






Ma part de bouleau, dans ce poste, a été de corriger quelques fautes et d'aérer le texte.
Même si tout le monde aurait pû le faire, tout le monde ne s'en est pas donné le mal.

C'est pourquoi je demande ... Un merci ! :)
Avec le boutoooon :svp:
(En bas à droite !)






EDIT : Je donne le lien du poste de l'installation d'une machine virtuelle ici, vu qu'il a été move aux Archives pour X raison (inconnue, je demande en ce moment pourquoi ...)

[TUTORIEL]VirtualBox par iinfar

Le topic où vous pouvez poser vos questions concernant la VirtualBox : Tutoriel VirtualBox (détaillé)
 
Last edited:

ShadowNit

Membre
Apr 3, 2011
22
0
421
Pas encore essayé , mais je pense que c'est pas un fake !
x) , merci , je vais l'essayer maintenant pendant je fini mon téléchargement
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Faites "Merci" en utilisant le bouton si vous êtes satisfait svp ;).

Si vous avez un autre commentaire à faire, et bien faites ! :)

Et cela n'est effectivement pas un fake, je vois vraiment pas pourquoi tu en parles d'ailleurs...
Pas de ce genres de propos / accusation sur mes sujets, merci. :non:

De plus il y a Virus Scan + Source ! (Pour voir le lien de la source il faut s'inscrire, c'est un forum de Bot donc pas clean du point de vue légal ; protégé un minimum.)
 

ShadowNit

Membre
Apr 3, 2011
22
0
421
Iinfar , desoler de te le dire , mais quand j'ai installé ca marchais comme un truc qui t'efface les options mon clique droit ne marche plus , avant quand j'ouvrais un dossier sa fesais rien j'ai redémarrer Clique droit qui ne marche plus =( ,
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
De un ce n'est pas le mien C'EST ECRIT DANS LE SUJET.
De deux, testé PAR PLUSIEURS PERSONNES DONT MOI.
> [LE LIEN DU TOPIC ORIGINAL EST DONNE.]
 

diabolow21

Nouveau Marchand
May 7, 2010
94
0
907
ça marche aussi pour wok ... si tu pouvais l'ajouter dans ton titre sa serait simpa ^^ merci
 

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
Non mais lol, je critique pas le logiciel, par contre toi là c'est mort de rire.
Un peu plus et tu nous oblige à dire merci ?

Les gens ont le choix entre être polis et ne pas l' être.
Donc préciser 3, 4 fois à eux de surtout cliquer sur "merci" c'est comme les traquer...
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Non mais lol, je critique pas le logiciel, par contre toi là c'est mort de rire.
Un peu plus et tu nous oblige à dire merci ?

Les gens ont le choix entre être polis et ne pas l' être.
Donc préciser 3, 4 fois à eux de surtout cliquer sur "merci" c'est comme les traquer...

Je précise juste à ceux qui disent merci dans leur message qu'il existe un bouton pour cet usage.
Je me suis aperçut que beaucoup de gens ne le connaissaient pas, voilà tout.
Donc pas la peine de critiquer, pas de mauvaises humeures :sors:
 

Norius

Nouveau membre
Nov 3, 2010
2
0
421
30
Salut l'hébergeur du site est down je ne peux pas le télécharger :'(. Si quelqu'un pourrait me l'héberger sur mega upload ou autre pour que je puisse le dl ce serait super sympa ! :)
Bien sur cette personne sera remercié avec un point d'honneur !
Cordialement,
 

kijian

Membre
Jul 8, 2011
14
0
426
34
le lien de download est down -_-
Ps. si vous aver un Trajet champs astrub ble banque :P pm moi :P
 

louliol

Membre
Dec 20, 2011
7
0
301
33
Megaup est dead, un autre lien ?
desolé pour le sale up mais sa m'evite de recreer un topic
 
Status
Not open for further replies.