Trajets SmartBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
c'est vrai que le miens peut ce perdre j'ai fait un trajet de 300 map de farm, si j'ai la motive je t'en ferrai un de 30-40 map ou tout sera Ok ;)
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Bonjour, quelqu'un aurait un trajet foret abra (vénérables seulement) car il ne se trouve pas dans dans les packs en première page. Merci :)
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Bonjour, je cherche un trajet pour les bouftou dans le contour d'astrube, je veut qui commence du zaap. merci a vous :D
 

kyuu

Nouveau membre
Jun 13, 2012
1
0
301
Merci pour le post de tous les trajets. Mais j'ai l'impression que yen a aucun qui marche. Sauf celui de tainélia ^^
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Moi je cherche 2 chemins, un chemin pour la mine lande de sidimote (retour en banque et depos) et chemin oussinge d'amakna en partant du zaap montagne des craqueleur et qui ne fait que ouassinge et gargouille et kwoan. merci bien
 

Tarame

Nouveau Marchand
Jun 16, 2012
38
3
924
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et j'aimerais savoir si il existe un bon cheat pour avoir des kamas ? Dans le temps il y avait Cheat Engine mais c'est finie :/
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Cheat-engine n'a jamais donné réellement les kamas et il n'existe aucun cheat/hack qui peux te donné des kamas il y a les bot qui te permette de farmer des monstres avec plusieurs compte sans trop te donné du mal
 

Tarame

Nouveau Marchand
Jun 16, 2012
38
3
924
Aaaaah que si , Cheat Engine il y a 2 ans me donner des kamas echangable !
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
IMPOSSIBLE cheat-engine ne fessait que modifier les kamas du coté client et tu ne pouvait pas les échanger a moins que tu aye trouver une fail avec cheat-engine qui te permettrai d'avoir des kamas bien réel bien g² a toi mais je doute que sa sois sa il n'y a jamais eu de générateur de kamas et il n'y en aura surement jamais pour que sa fonctionne il faudrait hacker la base de donnée de ankama et je ne crois pas que personne sur ce forum sois en mesure de le faire
 
Status
Not open for further replies.