Tranier by xYoh patch 28

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

Tranier by xYoh patch 30

Bonsoir,

Aujourd'hui je présente mon premier trainer pour S4 league

Présentation du cheat :

No slang : Pas de censuré, sa veux dire pas de étoile : ****

No rules / pas de licence: Pas de restrictions d'armes, pas de licences a faire.
AnimSpeed : L'animation de votre personnage est accélérée.

No intro : Les logos d'introduction sont supprimés.

Ghost Mode: Vous traversez certains éléments du décor.

Wall Shot: Vous pouvez tirer à travers les murs.

Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je remercie Toshio pour les adresses ( il les donne cas moi pas a vous :hap: )
Et grand merci a Mathis de m'avoir un peu corrigé quelques fautes que j'ai pas vu.

Merci a Splinter pour ton tuto.

Tranier by xYoh
 
X

xYoh

Merci ^^' dit si sa marche chez vous et si vous êtes 32 ou 64 bits sa peut m'aider.
 
M

Membre supprimé 50320

j'ai pas encore tester mais faudrait que tu mette un Screen de ton Trainer et autrement c'est très bien (Y)
 
X

xYoh

Merci tout le monde
@Drizzy
Arrête de rager pauvre rageur de couleur :hap:
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Je testerai dès la diffusion d'un screenshot et du VirusScans, sans ça GG ๔гเzzץ ;D
 
X

xYoh

Vive copieur de Drizzy HS :noel: alors personne a encore test mon cheat ? :pleurer:
 

nagrom666

Membre Banni
Jan 16, 2010
24
0
561
Chez moi sa ne marche pas , je suis sur Windows 7 en 32 bits mais sa viens de chez moi les hacks avec ce logo ^^ ils ne fonctionnent pas .
 

Schtroumf

Membre
Sep 28, 2010
50
0
431
30
Bah tout façon ont ne peut pas sanctionner grand chose il critique le trainer et ce n'est pas un crime si je ne m’abuse
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Yo je me permet d'ajouter ceci avant que tout le monde commence à raconter tout & n'importe quoi :hap:

Bon mon commentaire du-dessus et bien entendu faux j'aime mon petit "xYoh" et j'aime le takiné d'une façon originale voila tout apres si vous aimez pas This is Your Probleme !
 
X

xYoh

Yo je me permet d'ajouter ceci avant que tout le monde commence à raconter tout & n'importe quoi :hap:

Bon mon commentaire du-dessus et bien entendu faux j'aime mon petit "xYoh" et j'aime le takiné d'une façon originale voila tout apres si vous aimez pas This is Your Probleme !

Tout ta fait raison j'aime faire chier le rageur de couleur :noel: ( Hs : venez rejoindre le groupe fan de Drizzy metter sa couleur et : darkgoldenrod :noel sinon ? personne a tester encore mon cheat...
 

Oxiane

Membre
Mar 24, 2010
41
0
566
28
hihi TON HACK EST TOUS PETIT lol ^,..,^
C pour rire Merci c bien le seul hack ki fonctionne sur mon pc les otre mem de cette semaine blok le jeu ou se blok eux mem.

---------- Message ajouté à 07h20 ---------- Le message précédent était à 07h06 ----------

pressicion: jsuis sur vista 32 bits et sa marche que 1 /5 mai o moin il marche meme si c pas becoup
 
Status
Not open for further replies.