Transformice - Chaman Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
NE MARCHE PLUS, A NE PAS TELECHARGER.


Salut a tous, aujourd'hui je vous presente un nouveau hack Transformice trouver sur F*nky Cheat !

Il permet d'invoquer des objet a l'infini sans temp de chargement quand on est chamane !

Comment sa marche ?

1/ Ouvrer Transformice.exe

2/Resté sur la page de connexion ( sans vous connecté ) et ouvré le Hack

3/ Connecté vous puis allez dans un salon ou vous etes seul

4/ Cocher la premiere case...

5/ Testé !

6/ Cocher la 2iem Case

7/ Vous cheaté ;)


Virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto vidéo par rayanrayanm: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Au pire, une présentation reste une présentation, l'interet premier c'est le hack ^^
 

Stadoum

Membre
Jun 12, 2012
11
0
301
Le hack marche pas ... J'ai testé désolé mais il est pourie ton hack , si il ne marche pas . :S
 

Stadoum

Membre
Jun 12, 2012
11
0
301
Je n'arrive pas a le télécharger . Quand je le télécharge mon anti virus supprime un Cheval de troie !

Ne le téléchargez pas c'est un virus a mon avis .
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Je le test, désolé de mon absence.
Non c'est pas un cheval de troie, je l'ai eu sur FKC il n'est pas de moi mais je n'ai pas eu d'inféction pour l'instant...
Bref je retest !

---------- Message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

Non, il ne marche plus...
Je l'ai posté quand TFM était en 1.50 je crois qu'on est passer à la 1.53.. Donc logique.
Bref, j'édit !
 

Brayan92

Nouveau membre
Apr 4, 2013
3
0
206
Alors désoler mais tu recommence encore avec tes "présentation" si nn g test et je me suis fait ban=normale ?
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Il ne marche plus depuis longtemps, donc il n'est pas à télécharger... Et encore moins à use in game :/