Tutoriel Travibot - BOT TRAVIAN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjour,

Je viens présenter mon nouveau logiciel :
"TraviBot"

C'est un bot qui vas automatiser des actions sur le jeu travian (jeu par navigateur)

Il vas donc, par exemple attaquer en continue des cibles que vous aurez sélectionné, ou bien entraîner en continue un nombre de soldats que vous aurez désigné.

Petit screen du logiciel :
aTest.JPG


Le logiciel en vidéo explicative :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=KIWCrR30Zp8[/YOUTUBE]

Si vous avez déjà un compte sur notre site Barack-bot.com, vous pouvez l'utiliser dans ce logiciel.

Ce logiciel est indétectable par l'anti bot de travian.

Il est téléchargeable gratuitement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou disponible dans la section TELECHARGEMENT de mon site web :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un virus Total est disponible :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Des options sur ce logiciel sont 'achetable', vous pouvez les acheté facilement contre du crédit de portable, (3e de crédit/options) ou d'autres moyens de paiement si vous le souhaitez

Je remercie particulièrement Lover-craft pour la protection de mon logiciel.
 
Last edited:

Mr.wow

Membre
Aug 27, 2011
29
0
306
31
Merci je cherchais justement un bot pour Travian. Il a l'air sympas et bien expliqué je vais voir ce que sa donne.
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
Pas mal, pas mal quand tu vois 30 attaques à la minute ça fait plaisir!
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Travibot = Abréger
Version non abréger : Travesti Bot
Merci pour ce bot utile.
 

Mr.wow

Membre
Aug 27, 2011
29
0
306
31
En tout cas du temps ou je jouait a travian, j'ai oublié de répondre, mes excuses, j'en étais satisfait ! :)
 
Status
Not open for further replies.