[Trial] Projectx7 ID Changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fire-blast

Membre
Oct 8, 2011
22
0
306
34
Perso au bout de 5 minutes ça me mais Hack trial un truc du genre et je suis déco. MErci de me répondre au plus vite.:svp:
Si besoin ajoutez-moi skype : lilian.louvet.59 :bye:
 

hollowsean

Membre
May 13, 2011
20
0
421
28
Quand je télécharge le fichier mon antivirus me met que c'est un virus donc je ne peut pas le télécharger. aidez moi s.v.p !
 

fire-blast

Membre
Oct 8, 2011
22
0
306
34
Quelqu'un peut-il m'aider svp. Quand je fais F11 pendant le chargement ça me mets au bout de 5 secondes Hack trial blabla ...:hein: Merci de m'aider.:svp:
 

fashionop

Membre
Jan 2, 2010
49
0
571
33
moi sa fonctionne :) mais quand je vais dans une partie et que je joue durant 2min jai le message hacking trial detected S4 trop dommage ! et comment le contourné ? est ce possible de lancé le logiciel et de mettre nos item modifié et quitté le hack pour plus avoir le message ? ou bien est ce possible de les modifié sans avoir a relancé a chaque fois le cheat ? ... puis j'ai pas trop saisie le f11 .. :s si quelqu'un peut m'aidé svp. Sinon le cheat est super bien !!! jai un tout nouveau style ap powa *o* thanks SINON mon skype c fashionop.
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Pour des problèmes gens :
- S4 se ferme quand j'active
- Autres...

Je peux rien faire, Sa viens de votre Ordinateur.

Sinon, Veuillez Suivre les vidéos posées.
 

Alix939393

Membre Banni
Dec 20, 2011
112
0
321
27
il fontione encore ou po car moi il fait plus
je met les id des arme mais ya po mes arme ki deviens ap

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

pk g un probleme de hgw

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

je fait f12 rien ne safiche
 

Mangue76

Nouveau membre
Aug 20, 2012
3
0
201
54
Les items ne sont pas changés après manipulation pour ma part, une aide s'il te plait ?
 

xMichiyo

Nouveau membre
Mar 26, 2012
1
0
306
Ile De France
Bonjour tout le monde, j'ai un problème au lancement de ID Changer Injector :(
Hier, tout fonctionnait très bien, j'arrivais a jouer avec le ID Changer. Mais à un moment mon jeu a planté, j'ai voulu le fermer, mais j'y arrivais pas, donc j'ai arrêté le processus.
Après ça, je n'arrivais plus à lancer le ID Changer... Et quand je lance le ID Changer Injector, un message me dit: " Raccourci manquant: Recherche de ID Changer Injector [Trial].exe. Pour rechercher le fichier manuellement, cliquez sur Parcourir.". J'ai appuyé des milliers de fois sur parcourir, mais je ne comprend pas avec quoi il faut le lancer :'(
Quand je ne touche pas ce message pendant un petit moment, ça me dit: "Problème de raccourci: L'élément << ID Changer Injector [Trial].exe >> auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou deplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourci ? |Oui| |Non|"
J'ai essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois, mais ça ne marche pas :'( toujours ce fichu message...... Je ne sais vraiment plus quoi faire.. Je vous en supplie, aidez moi, hier j'étais tellement heureuse, puis d'un coup ça n'a plus fonctionné :(
J'ai bien sûr aussi installé et désinstallé le ID Changer plusieurs fois, mais toujours rien à faire..
S'il vous plaît aidez moi!
EDIT:
PROBLEME RESOLU!!!!

Trop contente ! Pour ceux qui ont le même problème, il suffit de désactiver votre antivirus !!!
 
Last edited:

Kisuke1330

Membre
May 6, 2011
7
0
421
J'ai un probleme '-'
je suis detecter au bout de 2 min.
657953S420121014174956.jpg
 

jek972

Membre
Jun 2, 2012
46
0
311
26
Natsu pour moi quand je lance le truck je fais tout etc mais quand je rentre en jeux
sa me dit hacking trial detected FUCK Xd
aide moi stp

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 12h28 ----------

ouai moi aussi c'est comme toi kisuke

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

Aide moi stp natsu !!!

---------- Message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent était à 12h46 ----------

Aide moi stp natsu !!!
 

pikaTsuww

Nouveau membre
Aug 21, 2012
1
0
201
J'ai une question car j'y touche pas du tout dans mai bon il faut télécharger le truc en allemend
 

rolorf

Membre
Jul 6, 2011
45
0
426
Nastu ta skype ?

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

c'est le qquel ficher con dois telecharger le 1 le 2 le 3 ou qque 1 des 3
 
Status
Not open for further replies.