[Trial] Projectx7 ID Changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Madara8595

Membre
Oct 15, 2012
9
0
907
Pour Moi Sa Ne Marche Pas D'un poil Que je le lance sa marche et tranquill mais quand je deco reco Sa me changer Pas les Objet Pour Sa Ne Marche Pas =( J'espere Quent Yant N'a un Qui marchera =(
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Yo, j'ai un gros gros gros de chi gros problème, je t'explique je suis le tuto et tout, je démarre S4 league généralement une fenêtre blanche s'ouvre et se referme juste après, mais après elle s'ouvre encore ! Et je peut rien changer... Comment faire ?
EDIT : Problème régler. Tout fonctionne maintenant :D
 

deezermada

Membre
May 16, 2011
87
0
571
Pour Moi Sa Ne Marche Pas D'un poil Que je le lance sa marche et tranquill mais quand je deco reco Sa me changer Pas les Objet Pour Sa Ne Marche Pas =( J'espere Quent Yant N'a un Qui marchera =(

As-tu fait save list ????? avant de déco reco (fais le 2 3 fois avant de déco reco

---------- Message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------

Désoler mais j'ai mal compris faut utiliser lequel des 3 liens ?

le troisieme et le dll pack + le bypass projetx7 ([N]atsu a fait un topic dessu ) :rechercher:


Ps: [N]atsu je ne farme pas ph que ça soit bien claire c juste que j'en ai marre in game que des gens me gachent ma partie en me disant comment t'as fait et tout ... BREf!!!!! et d'ailleur je m'en fou des ph ^^
 

brandon333

Nouveau membre
Aug 23, 2012
3
0
201
26
Oui mais moi y un bug c'est la fenêtre ID Protect X7 qui faut ouvrir avec l'accord de l'administrateur marche pas.
Me mette : "Windows ne parvient pas à accéder aux périphériques ..."
Ps : deezermada tu peux m'expliquer plus clairement
 
Last edited:

brandon333

Nouveau membre
Aug 23, 2012
3
0
201
26
Mon problème c'est je sais pas quelle lien faut installer et tout car on me parle de dll et tout moi je comprend pas.
 

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Perso j'ai essayé avec 3 comptes différents.

Le résultat : les 3 sont bannis.
 

deezermada

Membre
May 16, 2011
87
0
571
[N]atsu !!! probleme !!!! A partir de la maj pour halloween , mes comptes se sont fait ban .............
BREF!!!!!!!
 

deezermada

Membre
May 16, 2011
87
0
571
Non mais j'ai joué depuis qu'il est crée (le ID manager ) et ça marchait .... Mais là surpris de voir que tous mes comptes BAN!!! 1 semaine .....
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
C'est normal je viens de dire !!! Il y a eu une grosse mise à jour . Plus rien ne marche . Tout les trainers , IDM ou autre sont périmés et te conduisent au bann gratuit :) . Alors arrête de joué avec et joue comme au début . En mode no cheat :).
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Le IDC Ne marche plus, Essayez celui de C!rcle.

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

ID Manager 2.3 Sortie !
Marche : 25/10/2012
 
Status
Not open for further replies.