Trick & Technic Gun ~

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
ça va la qualit" n'est pas trop mauvaise sinon pour les montages tu t'es pas trop embéter t'as juste diviser la vitesse par environ 2 =)

M'ouais...
Si je me suis embêter ^^'
Faire les ralenti au bon moment sa demande du temps tout simplement car faut tout décaler , ensuit j'ai essayer de trouver une contraste assez claire pour les tricks et un peu plus foncé pour le Reload Inversed.

Et aussi j'ai mis la musique au bon moment en divisant ,oui.
'Fin bref. Y'a aussi les texte j'ai galérer pour les mettre bien et tout ^^' (Bonne Taille,Police, etc).

Merci de la remarque en tout cas , mais bon je suis un débutant. ^^'
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Pas mal pour La première fois d'utilisation de SV.

Je te conseil d'utiliser Le Chroma Keyer ( Ecran bleu ) foncé, Enlevé Le Slow motion et chercher une meilleur intro que celle d'aquul ( Va visiter la chaine de RavenProDesign)

Passe voir ma chaine pour les premières montage que j'ai fais avec SonyVegas ;D
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Première fois d'utilisation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Deuxième fois : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Pas mal pour La première fois d'utilisation de SV.

Je te conseil d'utiliser Le Chroma Keyer ( Ecran bleu ) foncé, Enlevé Le Slow motion et chercher une meilleur intro que celle d'aquul ( Va visiter la chaine de RavenProDesign)

Passe voir ma chaine pour les premières montage que j'ai fais avec SonyVegas ;D
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Première fois d'utilisation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Deuxième fois : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci pour ton conseil, mais.
Comment j'le met ce Chroma Keyer ? Aussi qu'entends-tu par enlevé le slow motion ? Voilà ty si tu pouvais rép' à ça.
 
Status
Not open for further replies.