Trickshot mod Update

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xToKiiX

Membre Banni
Oct 12, 2011
1,153
0
341
p: ǝuɹǝʌɐʇ ' 9 ʎʇnp ɟo ןןɐɔ
Salut à tous est a toutes suitent a la demmande de beaucoup de personne qui cherche le trickshot mod avec
Slowmotion
Possibilité de fair bouger et tirer le bot
Mettre une croix sur le viseur pour que les no scop partent droit

Je le reupload pour mw2 liberation user ! il faut l'extraire dans votre dossier Mods dans Mw2 liberation user Voilà un petit merci sa ne fait pas de mal

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit merci ne fait pas de mal ;)
 

bestofkiri

Membre actif
Sep 25, 2010
206
0
441
30
Merci de l'avoir re-upload, j'avais perdu le lien :$
Sinon pour les explications, je vous conseille d'aller voir mon post!
 

francois44

Membre
Apr 24, 2011
45
0
426
Phovincent t'est vraiment obligé de parlé comme ca ? ton post vaut rien falais bien que quelqu'un comme tokik en facent un vrai post pour aidé et non insulté de conna**
ps : bon hack merci tokik
 

zarikos

Membre Banni
Dec 31, 2010
24
0
421
salut donc je voulais prevenir que ce mod est detecter car je me suis fais ban ce matin alors que je l'utilisé depuis longtemps j'ai rejoin une partie et la ca quitte et me met code de triche detecte et ca a chaque fois que je lance le jeu et je ne peut plus jouer
 

FUCKVAC

Nouveau membre
May 28, 2012
2
0
301
34
Bonjour,
est-ce que ce mod marche en mutli en ligne ? Merci beaucoup pour ce post
 

jeremlive

Nouveau membre
Jul 12, 2012
1
0
201
33
merci pour le mod mais ya un ptit probleme quand j'ouvre la partie est hote ca me met dans l'equipe des bote je suis donc obligé de créé enormement de bot, pareil si je ne suis pas dans leur equipe je cré un bot parfait mais comment definir le spawn des bot ?
Prend ton temp pour repondre merci, haa heee on peut pas changer d'equipe =)

cordialement
 

valou2

Membre
Jan 28, 2011
27
0
426
Merci de l'avoir poster car je le cherche actuellement mais ne marche pas chez moi ... ne sais pas pourquoi .
 
Status
Not open for further replies.