TrollBeit (0.3x R1-2) Multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xalex54x

Membre
Nov 30, 2010
27
0
426
Bonjour à tous !​

Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier hack du forum :)

I - Le Cheat :

Il est compatible avec Sobeit (Il propose d'ailleurs un AimBot encore mieux réalisé).

Pour dévoiler le menu de cheat : F11.

Pour activer/désactiver le cheat : F12.

Les rajouts :

- Onglet TrollBeit :

- CSO : Faites clic gauche et les voitures aux alentours vont être projeter vers la ou vous visez !
- CIRCLE : Les voitures aux alentours de vous vous encerclent en boucle. (Spawn en cercle toutes les secondes)
- EFLY : Fly (Voler... Dur à contrôler je préfère utiliser celui de Sobeit.)
- PTROLL : Choisissez votre victime (ID). Faites : /ptroll [ID] et activez cette option dans le menu. La voiture ne pourra plus jouer car des voitures lui tomberont dessus sans arrêt jusqu'à sa mort.

(Les autres commandes servent à faire crasher les serveurs... Elles ne marchent que rarement et font plutôt crasher votre jeu ! ^^)

- Onglet Aimbot :

Activer ou non l'aimbot. (J'ai mis un raccourci dans le .rar !) Faites juste W quand vous êtes à pied et l'aimbot sera activé automatiquement.

Onglet PlayerCopier :

Je ne sais pas du tout à quoi ça sert.... Pour moi il rend juste toute la map invisible. (Mais on ne peut pas WallBreach.) Comme un mauvais Clipping en gros.

----------------

- Player Crasher : Il ne marche qu'a l'intérieur d'une voiture. (Si le serveur n'est pas trop protégé vous pouvez faire crasher tout le monde !! Ça m'est déjà arrivé...)
Il vous suffit de faire W dans un véhicule (Fais crasher les joueurs à pied ou dans une voiture (Moto) aux alentours.

----------------

Commande dans le chat :

FakeKill : /fakekill 0 [Nombre de fois] [ID] [ID Arme]. Le FakeKill simule des kills. Il fait croire au serveur qu'on joueur vous a tué. Très utile pour les RPG ^^'

CLM : /toggle CLM - Toutes les voitures aux alentours vont être projeté au dessus de votre tête.

ATTENTION DE BIEN METTRE LES MAJUSCULES !!!

II - Virus Scan :

C'est vrai que moi aussi mon antivirus (Avast) le détecte... Mais après à vous de décider ! Je l'ai pris d'une source et j'ai juste modifié les binds...
Si votre Anti Virus le détecte et que vous voulez tout de même l'essayer. Vous aurez surement une erreur lors de votre connection au serveur... Tel que : ------- à besion de DirectX pour fonctionner. Il faut juste désactiver son Anti-Virus. (N'OUBLIEZ PAS DE LE REMETTRE APRES !!)

Mon premier Virus-Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Ratio de détection : 20 / 45
C'est vrai qu'il est loin d'être clean et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Après vous êtes libre de votre choix, si vous trouvez une autre source meilleur voici juste le fichier avec la bind (W - Aimbot et PlayerCrasher) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement du cheat complet (.RAR) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Avec la bind W)
III - Installation :

Il vous suffit juste de glisser tout les fichiers dans la racine de votre jeux. (Par défaut : C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas)

Aussi simple ! :)


Ensuite en jeu n'oubliez pas : F11 pour ouvrir le menu et F12 pour le désactiver.

Bonne matinée à vous !​

Et surtout : GOOD CHEAT :noel:
JE PRÉCISE QUE SI VOUS ETES BAN JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE VOS ACTES !!

Un petit merci si vous aimez bien ce cheat ça ne fait pas de mal ! :thumbsup1:

Si vous le souhaitez : je rajouterais des photos et vidéos, et je pourrais même vous fournir mes binds pour le mod Sobeit ! :)

Exemple :
Réparer sa voiture d'un coup : C
Jump en voiture : B
BreakDance : P (Hydrauliques très puissant)
Et plein d'autres !!

Puis si ce n'est pas assez je vous proposerai un petit peu de CLEO 4 !! :)

Exemple :
CamHack : Tirer à travers les murs (Sniper)
Invisible : Devenir invisible (Spawn d'une moto buggé, donc vous pourrez conduire en étant invisible aux yeux de tout le monde ! Même en spec admin !)

C'est à vous de me dire si vous m'appréciez et si j'ai une place de poster sur ce site.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.