Trop c'est trop!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
PFF alors franchement je croyais pas que la France étais comme sa, deja de 1 personne de respect le programeur du cheat ont dit de ne pas aller en french on y va directe quand on se connecte de 2 trop de gens en abuse du speed hack tout à l'heur je vais dans une map il y en a 9 qui cheatais speed hack sof moi faut arrété!! De plus y'en à marre sérieux répescté le programeur qui vous dit de pas allé en french et pas en abusé et vous vous en abusé mais quand je vous dit abusé c'est vrément pitoyable! Sérieux les programeur pourrais gardé leur cheat à eux tout seul pour cheat que son cheat en gros que lui et vous vous ne respecté même pas le programeur sérieux sa craint !!
 

lambo

Membre
Aug 8, 2010
17
0
426
26
Mes osef de ta life
-.- Bien sion va dans d'autre serveur tu seraas plus tranquille moi je dit santionné ! tu sors -.-
 

QUENTINPAR

Membre actif
Jan 1, 2010
124
0
581
Nice ( 06 )
Bonjour,
Si tu veux te plaindre, je ne pense pas que ce sois la bonne section.

Aussi, je te rappel juste une chose futile mais tu viens te plaindre sur un forum de cheat, donc au pire des cas, ce que tu viens de dire, personne n'en aura rien a faire, il y aura toujours des abuseurs de cheat, et nous le savons tous pertinament, donc si tu veux te plaindre, va postuler un billet au forum d'alaplaya, mais pas sur un forum de cheat.

Cordialement,
QUENTINPAR.
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Bha si pour qu'il réagisse .

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

Et enlevé moi 5 ph s'il vous plais merci.
 

QUENTINPAR

Membre actif
Jan 1, 2010
124
0
581
Nice ( 06 )
Bonsoir*,

Juste comme ca, je pense qu'en t'inscrivant sur le site, tu n'as pas lu les règles.
1°) tu as posté dans une mauvaise section.
2°) tu écris en mode "sms".
3°) tu as farm les points d'honneurs.

donc avant de vouloir donner des conseils aux autres, ce serait bien de faire des efforts :)

Cordialement,
QUENTINPAR.
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
bgmoiiibg , Tu a raison! Il faut respecté les programmeurs srx saoul les speed hack... Go dans turkish j'm'en fou mais faites pas chier!

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

Et

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Quentinpar arrête de faire ton respectueux des règles ! Saoul pas les autres laisse les se défouler ! -.-'
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Arreter de faire des postes dans ce genre sa va pas faire arreter les abuseurs puis de toute façon sa m'étonerait qu'ils lisent ceci.
 

QUENTINPAR

Membre actif
Jan 1, 2010
124
0
581
Nice ( 06 )
et c'est vrai j'avoue aussi que ils faut les respecter les programeur car sans eux personne n'aurait cheat alor si ils les créer pa ont peut pa cheat

Bonsoir,

Je programme moi aussi des trainers, personnellement je n'en ai jamais post pour éviter justement que des gens en abuse, mes cheat sont privés.

Ce que je reproche aux programmeurs maintenant, c'est qu'il donne leur code comme sa, ou qu'ils ne protègent pas leur values, ou pire, qu'ils divulguent les values a tout le monde.

Maintenant, si tu pense que pour cheat, il faut laisser les autres bosser, et profiter d'eux, je pense que tu as mal compris le système.

Si vou voulez qu'il y ai moins d'abuseurs de cheats, il faut les privatiser comme je le fais actuellement.

Cordialement,
QUENTINPAR.
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Atifxd, c'est impossible je ne fait jamais le kikoo et aussi je ne utilise que sp infini donc arrête de dire n'importe quoi en plus de sa c'est pas moi qui à dit le mot de passe à OVERHACK en claire tu n'est pas une personne de confiance.
 

paulp80

Membre
Jun 13, 2011
33
0
431
Salut , il faudrais respecter les programmeurs et arrêté d'abuse du speed hack.
Ou sinon deuxième solutions ne plus mettre de speed hack dans les cheat.
Les programmeurs eux nous font de jolie hacks et vous vous en abuser c pas sympa pour eux.
 
Status
Not open for further replies.