Aide "Tu n'a pas réussi a acheter l'item 1"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bwaaaaaaah

Membre
Dec 11, 2013
7
0
121
en cherchant sur epvp j'ai trouver un tuto pour changer les stats du shop PEN pour mettre les stats fp seulement voila une fois les valeurs changé
quand je clique sur acheter sa me met tu n'a pas réussi a acheter l'item 1 aider moi svp
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Coucou !
Alors pour moi je pense que tu as sois utilsié une vielle astuce qui ne fonctionne pas, et donc t'affiche ce message.
Où tu n'a pas utilisé un shop hack pour pouvoir changé les effets des armes/habilles que tu voulé prendre.
Ensuite si c'est par rapport au set Master que tu as débloqué d'un coup, ne cherche pas plus loin il y auras toujours ce message.
 

Bwaaaaaaah

Membre
Dec 11, 2013
7
0
121
Coucou !
Alors pour moi je pense que tu as sois utilsié une vielle astuce qui ne fonctionne pas, et donc t'affiche ce message.
Où tu n'a pas utilisé un shop hack pour pouvoir changé les effets des armes/habilles que tu voulé prendre.
Ensuite si c'est par rapport au set Master que tu as débloqué d'un coup, ne cherche pas plus loin il y auras toujours ce message.

Tout d'abord merci de ta réponse rapide :) non je n'ai pas utilisé de shop hack j'ai juste modifier les stats des armes du shop avec cheat engine je me rappelle qu'avant la maj sa marchais sa m'étonnerais que sa soit patché par ce que sa fait longtemps qu'on pouvais faire ça aprés faut trouvé un bypass fonctionnel. En cherchant sur epvp j'en ai trouvé un. Et non ce n'est pas par rapport au set master
(dsl de l'orthographe et de la formulation )
 
Status
Not open for further replies.