Aide [Tuto']Arnaquez les sites de gold (Avoir PO x2)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Ce tuto concerne le sites de vendeur de gold pour le jeu World Of Warcraft. (Exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)​
:hap:

/!\ATTENTION ! Ce tuto ne marche pas à 100% ! (Seulement à 20% !)/!\ :pleurer:

/!\Crée deux nouveaux personnage avec un certain nom !/!\
Exemple : Moi mon pseudo est Ðeal , (Avec le Ð) et j'ai crée un autre personnage qui se nomme : Deal (Donc avec un D normal)

Alors, commençons. ;)

Etape 1
Tout d'abord, allez sur votre site et passez votre commande.
(Prenez 4 000 ou 1 000 po pour commencer.)
(Pour ma part, j'ai prit 8 000 donc 21€ je croit. :pleurer:)

Au moment de remplir leurs formulaire, mettez votre pseudo du nouveau personnage crée avec une lettre spéciale. Comme Ð (Alt + 0208) ou ø (Alt + 155).
Passez votre commande, payer et confirmer. (Si vous avez le courage. De toute façon vous recevrez vos PO mais peut être pas X2)

Etape 2
Après avoir reçus le(s) courrier(s) de confirmation et qu'au bout de 2 jours vous n'avez pas reçus vos PO, contactez les via mail si possible. (Avec votre deuxième nom, comme Deal, regarder dans votre boite au lettre. Si il n'y as rien, alors laissez tomber. Mais puisque vous avez payer, allez quand même à l'étape 3.)

Etape 3
Et la, tout se joue ! Vous mettez dans votre mail comme quoi vous n'avez pas reçus vos PO pour votre pseudo spécial et ajouter : Pouvez-vous me les envoyer ?
Si ils vous disent qu'ils l'ont envoyer, alors demander leurs une preuve. Comme un screen shot. Et la, regarder la preuve envoyer par l'équipe. Moi j'ai eu sa :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A partir de ce moment, si cela fait pareil, alors le jeu est gagner. Étant donnée que NORMALEMENT vous avez reçus les pièces d'or avec l'autre personnage, cela vous fait déjà un peu d'argents. Mais vaut mieux avoir le double gratuitement que payer hein ?

Etape 4
Répondez au message, et mettez vos coordonnées comme ceci. :
Exemple : (Moi)

'Pseudo : Ðeal
Royaume : Culte de la rive Noire
Faction : Horde
Mon pseudo comporte un Ð (Pour se faire, faites Alt + 0208)'

Après cela, logiquement ils devraient assumez les erreurs, et envoyer les PO au bon personnage. Si c'est fait, vous avez reçus le double de l'or reçus ! Il ne vous reste plus qu'a les envoyer à votre personnage principal ou les garder et à utiliser à bon plaizir ! (ATTENTION : Cela ne marche pas à tout les sites. Moi sa a marcher avec Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Et ne mettez pas une grosse somme en € ! Car si sa ne marche pas, vous êtes dégouter :arf:


Voilà ! J'espère que vous avez bien aimez ce tuto' et qu'il vous sera utile ! :)

Cordialement,
Ðeal,
12 ans
A votre service :noel:
 
Last edited:

steevy

Membre
Dec 30, 2010
27
0
421
39
Ouais bien sur a d'autre et tu serai pas par hasard le propriétaire du cite ?
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
De wow gold ? Non --'

De 1) j'ai 12 ans et j'ai pas de site,

De 2) je fais sa pour aider les autres et pas les arnaquez eux, mais plutôt arnaquez les sites de gold

Alors si tu n'est pas content, ne poste plus ou met des réponses positif. (De plus, j'ai mis que sa peut aussi marcher sur d'autres site. J'ai pris celui ci car j'en ai pris il y as peu.)
Merci , =)
 
Status
Not open for further replies.