[TUTO] Cheat Engine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kiwico971

Membre
Oct 30, 2012
20
0
201
26
bonjour ,mon cheat engine 6.2 se fait repere par Xtrap lorsque je clic sur s4league dans le petit ordi en haut a gauche alors qu'avant jutilisais cheat engine normalment avant sans soucis , le probleme vient de ou SVP.

ps: jutise un bypass foncitonell ainsi que Faith injector .
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Il y a aussi le visuel ????? Si oui, je te remercie 9999999999x fois \o/.


EDIT : J'ai essayé, malheureusement ça marche pas. Et le stat FP en skin pen c'est trop flag'. Merci quand même :<.
 
Last edited:

Intrigueur

Nouveau membre
Jun 9, 2013
1
0
201
Bonjour,

Mon problème est que quand j'ouvre cheat engine xtra

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h54 ----------

Bonjour,

Mon problème est que quand j'ouvre cheat engine , xtrap apparaît directement (malgré le by pass et injector (j'ai fais exactement comme dans le tuto)) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :O

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------

Bonjour ,


Mon problème est que, quand j'ouvre cheat engine , Xtrap apparaît directement
(malgré que j'ai suivi la vidéo tuto (et le by pass)). Quelqu'un pourraît m'aider ? :O
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Alors tant qu'il n'y aura pas de bypass FONCTIONNEL cette astuce ne fonctionnera pas !

Cordialement Mommo
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Last edited:

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Au lieu de stats fp choisissez armes +10, c'est pas grillé, ça fait comme si vous étiez un pigeon qui achète ses AP's.
Ou tu met l'apparence :3
 

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Bonjour !
J'ai effectué cette astuce avec les "FREE AP" que l'on peut obtenir en complétant diverses inscriptions sur différent sites. J'ai donc acheté des armes AP 1j avec le FP dessus. Elles sont bien illimitées :D.
J'utilise un bypass que je vous ai mis en pièce jointe. Je démarre S4, j'injecte les DLLs, et j'ai 5 à 7 minutes pour faire la manip avant de crash. C'est court mais c'est suffisant :).
Un grand merci !
 

Attachments

  • Bypass.rar
    333.9 KB · Views: 13
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
C'est pour ça que j'ai demander, et puis Cheat-Engine est impatchable :D

---------- Message ajouté à 02h27 ---------- Le message précédent était à 02h25 ----------

Ah oui, Astro' met le dans ta liste des cheats/bypass fonctionnels. (Si la demande est refusé)
 
Status
Not open for further replies.