[TUTO] Comment faire un serveur WoW 3.3.5 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

devil26740

Membre
Apr 20, 2011
14
0
421
j'ai trouver pour worldserveur qui faisait que de ce fermé après l'ouverture !! il faut metre les vmaps map et dbc dans le fichier " serveur wow" et dans "data" après si vous voulez des réponses dite moi je pourrais peut être vous aidez ( je dit bien peut être )

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

si il y a des gens qui veulent m'aidez a faire tourné mon serveur je suis preneur mon steam si vous voulez : d3vil2 ou par msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
j'ai un problemme le worldserveur.Exe et scrypter pas moyen de modifier la ligne :/
ah non désoler je croyai que c'etait le worldserveur.Exe mais c'est conf

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

désoler double post mais le worldserveur.Exe se ferme tout seul j'ai le fichier vmap,map;dbc dans data pourtant
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
quelqun pourrait me dire comment je pe custom ou créer des item.
Ou des sort si possible
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
re devil c'est simple deja a tu ouvert t'ai port si oui c'est normal que tu y arrive pas il manque un bout du tuto no ip aprer il faut que tu va sur ton compte dans le site no ip et que comme adresse tu mais ton adresse IP comme sur l'image ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ).. voila
ps: je me suis ocnnecter a mon serveur j'ai voulu changer le niveau de depart je le relance il ve pas se mettre :pleurer: sa bloque a terminer quand on se connecte

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

aussecour je pe pu me co sa s'arrete a terminer aprer on voi le serv et je pe pas me co ... pourtant au debut sa aller
 

lumiaa

Membre
Jan 21, 2012
9
0
301
truice pour le core trinytie me fait toujours la même comédie quelqu’un a une idée (rire) merci

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

bonjours a tous le serveur marche mais j'ai un soucie avec truice je le télécharge je le mais dans le core mais quand je clique sur connecte sa me mais SQL Error: Unknown MySQL Server Host mon serveur (11004)
voila j'attend une tite réponses merci
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
lumiaa il faut que tu lance wampserveur quand a moi j'ai besoin d'aide j'ai jouer tout sa aprer je deco je ve me reco le serveur et toujour eteint pourtant il tourne tjr help me
 

shadunter

Membre
Apr 8, 2010
7
0
561
Salut,J'suis blazer megaupload n'existe plus, on peut plus telecharger les dbc possible de le mettre sur rapidshare svp :) merci.
 

Masaloco

Membre
Oct 29, 2011
14
0
301
Pour les items customs, ta plusieurs choix :
1°) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, tu pourras creer des items customs avec les stats que tu veux. Utilises Wowhead en parallèle pour les Id.

2°) Tu peut telecharger nWorldEditor pour creer tes armes

PS : pour les armes, il se peut qu'il vous affiche en jeu : Mauvaise arme ou un truc du genre. C'est que le jeu ne reconnait pas votre arme comme arme de mélée ou à distance. Pour y remédier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2° PS: pour les spells, je vais essayer d'étudier le spells.dbc pour voir si j'y arrive mais sinon, regardez dans le menu du site de model changing, dans les idées de tuto, cette idée a été postée et va peut-être être traitée, du moins, I Hope. :)
 

lumiaa

Membre
Jan 21, 2012
9
0
301
salut gigui le hic s'ai mon wamp ne marche pas sur mon pc donc je fait tourner mon serveur sous easy PHP car wamp s'affiche toujours orange pas vert donc j'ai laisser tomber wamp

sinon bonne idder guigui trouver moi une autre astuce gros bisou

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h48 ----------

recommence ton serveur a zéro guigui si il ai en 3.3.5a je télécharge Skype je t'aide volontiers
 

shadunter

Membre
Apr 8, 2010
7
0
561
Bonsoir, quelqu'un a resolut le probleme du lancement de l'auth server et world server svp ?



2012-01-24 23:27:02 ERROR: Could not connect to MySQL database at 127.0.0.1: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)

2012-01-24 23:27:02 ERROR: Cannot connect to world database 127.0.0.1;3306;root;pass;world
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
@shadunter verifie que tu ne t'ai pas tromper dans le worldserveur.conf et autth.conf
pour la 2 eme erreur verifie bien que tu a mi le world dans navicat
@lumia pour swamp tu doi tout desactiver t'ai logiciel qui utilise le prot 80 (skype teamviwier ec.. )
 

lumiaa

Membre
Jan 21, 2012
9
0
301
bah écoute amour je me permet mais j'ai test port 80 il dit rien cette banane et j'ai beaux faire des main et des pied il veut s'avoir

j'ai pas team ni skype activer
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
:/ ben je c'est pas moi mon serveur sa va tjr pas:/ c'est galere lol

---------- Message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent était à 23h39 ----------

j'ai refait sa va tjr pas je verait demain je v'ai devoir y aller sinon essay de redemarer le pc et l'ancer swamp si sa va pas ben je c'est pas le pire c'est qu'il tourne encor il passe les anonce eC.. enfin en meme temp j'ai mon adresse ip et no ip me di que c'est pas la meme je suis pas sur proxy c'est peut etre sa ..

je pense j'ai asser flooder le tuto j'y v'ai moi :bye:
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
disont demain je te passe mon skype en priver

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

j'essaye de me co le + tot possible
 

shadunter

Membre
Apr 8, 2010
7
0
561
2012-01-24 23:54:27 ERROR: Could not connect to MySQL database at 127.0.0.1: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)

2012-01-24 23:54:27 ERROR: Cannot connect to database
je dois pas avoir de compte database comment on fait pour le crée
 

Tigre59

Membre
Jan 17, 2011
11
0
722
27
Bonjour, pourrait tu mettre toutes les liens mégaupload en lien rapidshare s'il te plait.

merci
 

lumiaa

Membre
Jan 21, 2012
9
0
301
pour les lien télécharger que les truc utile pour la base donc le core la db map vmap et wamp + les db indiquer en première page après si suivie le tuto sa devrait marcher

---------- Message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent était à 08h38 ----------

pour truice par contre me demande pas je peut pas t'aider je tourne sur wow - vw voila
 

Masaloco

Membre
Oct 29, 2011
14
0
301
@Shadowhunter :
Il n'y a pas de "compte" database. Il faut néanmoins que tu crées 4 nouvelles databases en plus de celles déja présentes nommées :
1. world
2. auth
3. characters
4. scriptdev2

et que tu fasses un clic droit sur chacune d'elles >> Exécuter batch file >> tu selectionnes les fichiers .sql correspondant aux noms et tu fais start.
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
salut j'ai enfin accés a mon serveur mais pas les autres .... quelqun a une soluce faut que les autre personne dl quelque chose ou ?
 

erataille

Membre
Jan 23, 2010
6
0
566
23
Bonjour j'ai un problème avec wampserver si quelqun peut m'aider mon skype c'est Erataille57.
 

bankok02

Nouveau membre
Jan 8, 2010
1
0
566
J'ai un gros probleme je lance authserver et worldserver je lance wow , je me connecte j'atteri sur le choix du royaume,je clique sur Vaelan et sa me marque "connection au serveur de jeu" sans s'arreter , sa pedale dans la semoule ....

Mon skype c'est Romj3r
 
Status
Not open for further replies.