Aide Tuto complet script sur LoL, avec Bot of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dayzoxarts

Membre
Mar 26, 2013
8
0
206
J'ai fait un petit tuto rapide pour ceux qui veulent commencer à script, j'explique seulement les bases avec Bol.

[YOUTUBE]www.youtube.com/watch?v=EWt3o9NcYu0[/YOUTUBE]
Ou tapez "[TUTO FR] Comment script sur League of Legends?" sur youtube si vous n'avez pas de compte cheatgam3.

EDIT: Je vois que je n'ai pas mis assez d'infos ici, je vais donc rajouter un petit texte pour expliquer les raisons de vos bugs/crash etc...

Comme dit dans la description de ma vidéo, les scripts ne marchent pas tout de suite après les patchs, il faut attendre 5-6 jours après.

Si votre jeu crash au lancement, cela signifie que soit un de vos script est périmé, soit 2 de vos script sont en conflits, soit le patch est trop récent (comme dit plus haut).

Si vous avez des questions, je préfère y répondre sur Youtube c'est plus simple pour moi.
Voilà! Enjoy.
 
Last edited:

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
Mon jeux crash a chaque fois que j'essais de lancer avec un script , tu aurais skype ou autre pour m'aider ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Le tuto youtube, est plutôt claire, t'aurais dû mettre le lien de la vidéo pour le crack. Et insère la vidéo youtube sur CG3 dans ton post. Sa évite d'avoir deux pages.
 

Dayzoxarts

Membre
Mar 26, 2013
8
0
206
Mon jeux crash a chaque fois que j'essais de lancer avec un script , tu aurais skype ou autre pour m'aider ?
Ouaip, j'ai edit le post par rapport à ces problèmes, jette un oeil :)

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Le tuto youtube, est plutôt claire, t'aurais dû mettre le lien de la vidéo pour le crack. Et insère la vidéo youtube sur CG3 dans ton post. Sa évite d'avoir deux pages.
J'vais essayer mais j'utilise vraiment rarement les forums etc... Ducoup l'intégration j'ai aucune idée de quel balise je doit mettre x)
 

seb2x

Membre
May 19, 2012
9
0
906
cela ne fonctionne pas du tout chez moi quand je lance ma game ça me met un bug splast et je ne pense que le script sois périmé et cela fais plus de 5jours que le patch est passé donc si quelqu’un saurais me dire si cela fonctionne chez lui??
 

Dayzoxarts

Membre
Mar 26, 2013
8
0
206
cela ne fonctionne pas du tout chez moi quand je lance ma game ça me met un bug splast et je ne pense que le script sois périmé et cela fais plus de 5jours que le patch est passé donc si quelqu’un saurais me dire si cela fonctionne chez lui??
Yo! Non, ça ne fait pas plus de 5 jours que le patch est sorti, il a eu lieu mercredi, il faut donc attendre jusqu'à mardi maximum!

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

En faite moi , même quand je coche rien sa crash , une idée ? ^^'
Patch trop récent, essaye mardi!
 
Last edited:

emil18250

Membre
Sep 19, 2010
32
0
907
Euh non , le VIP sert pas que a ne pas attendre , le vip c'est vraiment un must have , tout est vraiment mieux ^^" , Ayant était free bol depuis plusieurs mois , vip sous peu , je voir clairement la différence
 

Dayzoxarts

Membre
Mar 26, 2013
8
0
206
Euh non , le VIP sert pas que a ne pas attendre , le vip c'est vraiment un must have , tout est vraiment mieux ^^" , Ayant était free bol depuis plusieurs mois , vip sous peu , je voir clairement la différence
J'ai pas dit que c'était le seul atout de la version payante ^^ mais je veux pas forcément inciter les gens à prendre la version payante avant qu'ils aient essayés la gratuite, il pourraient être déçus :p
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ouaip, j'ai edit le post par rapport à ces problèmes, jette un oeil :)

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------


J'vais essayer mais j'utilise vraiment rarement les forums etc... Ducoup l'intégration j'ai aucune idée de quel balise je doit mettre x)

éditeur avancé : tu cherche le logo YT avec la flèche ou tu écrit [YOUTUBE]URL de la vidéo[YOUTUBE].
 

DoSt

Membre actif
Sep 3, 2011
244
0
742
Le site BoL est mort , quelqu'un peux m'ajouté skype et me passer son dossier BoL ? ( skype : kabou1s )
 

rudyrc

Nouveau membre
Nov 14, 2015
1
0
421
31
Bonjour,

je suis complètement novice et je cherche en vain un tutoriel très détailler pour savoir comment script sur Lol

j'ai suivie les quelque tuto sur le net mais après avoir installée BoL Studio rien ne marche peu importe le champion
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Ne le crack pas tu te fera ban de LoL direct , je le buy tout les mois et toujours pas ban de LoL
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
10.00 $ ,

Tu peux l'avoir gratuit aussi mais sur ton compte tu pourra use que 1 script a la fois ( pas cool ) et tu a accès plus tard aux cheat quand il est update .

Si tu le buy tu peux en mettre plein en même temps