[TuTO] crée cheat s4league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
En gros tu lance s4 tu suspend quand il y a marqué S4client: Running... après tu lance CE tu cherche une valeur tu prends une(plusieurs)adresse(s) et tu les remplaces dans ton trainer et voila !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
En gros tu lance s4 tu suspend quand il y a marqué S4client: Running... après tu lance CE tu cherche une valeur tu prends une(plusieurs)adresse(s) et tu les remplaces dans ton trainer et voila !

ta tout compris
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Comme d'habitude , mais je précise que l'on peut(doit) mettre plusieurs adresses

d'ailleurs il faut mettre toutes les values verte ^^
 

~ÅhØrî~

Membre
Jul 5, 2011
14
0
426
28
Sur tes genoux...♥
Je trouve pas le "s4tomate" faut-il le télécharger ?

edit : c'est bon j'ai trouver. Mais j'ai un autre problème , vous dîtes
de cliquer sur suspend pendant la barre de s4 donc au moment du cliquer sur "Start" .

Mais mon problème et que mon ordinateur va trop vite je n'ai pas le temps de cliquer sur suspend après le "Start" du coup je suspend la barre orange qui charge, le " HGW ".
Comment pourrais-je faire pour suspend la barre de S4 League ?

Je vous remercie de vos réponses.


Cordialement ~ÅhØrî~.
 
Last edited:

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
Désoler mes moi je n'est pas compris :s je débute donc tous ses chifre me sifonne le cerveau x) ... Bon mon probléme ses comment je lance mon hack quseque je doit faire quand on l'a fini et se qui serait bien ses de faire un video de tous les trucks que l'on doit faire + (tester le hack) Mes très bon topic mes ilteuplait fait une video tuto sa serat mieux x(
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Désoler mes moi je n'est pas compris :s je débute donc tous ses chifre me sifonne le cerveau x) ... Bon mon probléme ses comment je lance mon hack quseque je doit faire quand on l'a fini et se qui serait bien ses de faire un video de tous les trucks que l'on doit faire + (tester le hack) Mes très bon topic mes ilteuplait fait une video tuto sa serat mieux x(

je ne peux pas , je crois qu'il y a des droit d'auteur bon tout le blabla... , il faudras te contentais de l'écriture
 

reemy60

Membre
Jun 29, 2011
7
0
426
28
très bn tuto pour les debutant mais ta oublier quelque screen et ossi quesque qu'on fait apres mais très bn tuto
:) . Si tu pouvais en crée un autre un pe mieu expliquer se serai bien :bye:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Si tu pouvais en crée un autre un pe mieu expliquer se serai bien

j'ai mis 2H à faire ce tuto , or il manque des screen et oui ils arrivent ;p

je pense que mon tutorial est assez bien expliqué pour les personne sachant programmer un minimum sur Autoit
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Stop dire "a mais il faut mettre des images" il a mis beaucoup de temps juste pour faire ce tutoriel.Moi je pense que ce tutoriel est assez explicite pour qu'il n'est pas besoin de beaucoup de screen.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Tu peux pas mettre les images en plus grand au lieu de clique dessus ?

non je ne peux pas

Stop dire "a mais il faut mettre des images" il a mis beaucoup de temps juste pour faire ce tutoriel.Moi je pense que ce tutoriel est assez explicite pour qu'il n'est pas besoin de beaucoup de screen.

Merci de me comprendre et de me soutenir ^^