[Tuto] Crée serveur privée v14-15 [Facile]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Bonjours, J'ai trouver un Tutoriel sympas sur goo*** et j'aimerais le partager ! :). Je site les source a la fin du Tuto

Ceci est un tutoriel pour les débutants ^^ Si vous trouvez des erreurs faites les moi savoir pour que je les corriges et si vous rencontrez des problèmes merci d'aller dans "Aides & Supports". Merci ^^

Sommaire:
}Introduction : Qu'allons nous faire ?
}Téléchargement : Que faut-il télécharger ?
}Etape I : Partie1 Création du serveur privée flyff. Partie2 Explication pour passer en ligne.
}Etape II : Partie1 Comment jouer en LAN. Arrow Partie2 Comment jouer en Ligne. Arrow Parti3 DataFR
}Etape III : Explication pour modifier les Rates du serveur.
}EtapeIV : Comment Lancer le serveur.

Nous allons Commencer !!

Introduction:
Salut tout le monde ! Voici un tutoriel pour la création d'un serveur privée flyffv13. Il sera en LAN ou en Ligne c'est à vous de choisir ^^ et bien entendu en Français.

Téléchargement:
Flyff V15 US : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Wamp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DB V14-15 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Caalirev2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Data FR : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MD5 Flyff : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hamachi (pour mettre en ligne le serveur) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape I

Parti1
Les téléchargements finis, nous allons enfin commencez la création du serveur privée !! cheers
Nous allons tout d'abord installer Flyff. L'installation fini nous allons poursuivre par l'installation de Wamp. Une fois Installer faite clique droit sur l'icône en bas à gauche du bureau qui a une forme de compteur blanc et passer en ligne comme sur l'image suivante (dans mon cas il est déjà en ligne) :

2009-011.png


Maintenant qu'il est en ligne, faite clique gauche sur l'icône de wamp et cliquer sur PhpMyAdmin (Conseil : Si le site ne s'affiche pas essaer d'écrire dans la barre d'adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) cela devrais vous conduire à cette image :

2009-012.png


Une fois dans la page PhpMyAdmin écrivez dans le cadre "Créer une base de donnée" : "flyffpv" ensuite cliquer sur SQL.

2009-014.png


Maintenant que vous avez créer votre BDD et d'avoir cliquer sur "SQL", ouvrez et copier le contenu de AldmimasterBaka Votre BDD, puis coller le dans le cadre de "SQL Requête" puis faite exécuter.

Après avoir fini l'enchainement précédent, nous allons créer un compte. Pour créer un compte flyff vous devez allez sur la table (situé a gauche) "accounts". Une fois dans cette table vous allez cliquer sur "Insérer" qui est sur la même ligne qu'était inscrit "SQL". Exclamation Exclamation Exclamation DANS LA CASE POUR INSCRIRE LE MOT DE PASS IL FAUT D'ABORD LE CONVERTIR AVEC LE LOGICIEL MD5 FLYFF (quand vous vous connectez à flyff inscrivez le mdp normalemnt)
Suivez la suite d'image pour mieux comprend l'enchainement :

2009-015.png


Puis

2009-016.png


YA-HA !!! geek Vous voila avec votre serveur privée flyff (en LAN) ^^

Partie2
Yosh !! cheers nous allons commencer par mettre le serveur en mode Online. Pour cela il vous faut Hamachi. Une fois installer ouvrez le puis cliquer sur le petit triangle en bas gauche et vous devriez voir "Créer un Réseau" après avoir cliquer sur le lien nous nous retrouvons face a une fenêtre ou l'on va écrire quelque petite chose ^^ comme l'image ci-dessous :

2009-018.png


EtapeII

Exclamation Exclamation Tout D'abord vous devez télécharger trois petites choses. Puis vous les déplacer tous vers le même fichier qui est le suivant : "C:\Program Files\Gpotato\Flyff"

Arrow neuz.ini => Sur Mediafire
Arrow Neuz_no_GG.exe => Sur Mediafire
Arrow Loader.bat (si c'est un texte supprimez le ".txt" et vous aurais loader.bat) =>Sur Mediafire

Partie1
Décompressez caalirev2, allez dedans, cliquez sur bin_x86. Ceci fait, trouvez le login_server.ini, char _server.ini et world_server.ini. Prenez aussi le document Neuz.ini.

Configuration pour jouer en LAN, faites comme sur les images ci-dessous :

Exclamation Login_server.ini presque le même model pour char_serveur.ini

2009-020.png


Exclamation World_server.ini seulement la partie inférieur de world.ini faire de même pour la partie supérieur

2009-021.png


Exclamation Neuz.ini aller a la ligne 41.

2009-022.png


Partie2
Pour le mettre en Ligne il vous suffit de changer l'adresse IP de Login,Char,World et Neuz.ini et de mettre l'IP de Hamachi ^^

Partie3
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Pour Mettre votre serveur en Français, décompresser le dossier DATA et placer les dans : "C:\Program Files\Gpotato\Flyff"

EtapeIII

Ouvrez World Server.ini
Légende
Pour modifier l'exp => rouge
Pour modifier l'exp en vol => rouge
Pour modifier les drops => bleu
Pour modifier les drops des penyas => bleu
Pour modifier les drop des quêtes => beu
Pour modifier le message de bienvenue => jaune
Pour modifier le nom du canal => noir
A coter des points mettez => 1

2009-023.png


EtapeIV

Laisser allumer Wamp pour jouer à votre serveur.

Pour jouer aller sur Caalirev2, bin_x86, puis lancer : LoginServer.exe,
CharServer.exe
et WorldServer.exe
et lancer le loader.bat voila ^^.

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Sa me fesais pareil, c'est un probléme de SQL.. Aprés te dire d'ou.. Tout les ordi son different. Sois un port plien sois un SQL ratter... En tout cas c'est SQL.
 

Zadry

Membre
Aug 26, 2010
39
0
426
Bonjour,
Avec ce tutoriel, votre serveur ,ne pourra jamais être v15 ni v14 full :)
Il aura une bonne partie de la v13, sans doute un peut de v14, mais jamais de v15...
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Ah quoi sert de contredire quelqu'un qui aide d'autre personne alors que sois même on ne fais rien pour?.

Moi je tourne sous 85% du tuto et je tien au V-15-16 donc je sais pas d'ou tu sort tes compétence en informatique mais vas poster ailleurs.

Non-Cordialement. ' Mdr '
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
dark797 comment tu a fait pour faire tourner un serveur flyff v15-16 avec caali rev2 ?
tu peut me dire stp sa serais simpa. =p
 

Zadry

Membre
Aug 26, 2010
39
0
426
Il ne le fais pas tout simplement :)
Dark, j'ai répondu ca, car il est inutile de mentir dans le post de ton tutoriel.
Pour ceux qui veulent avoir plus d'amples information sur la version de flyff avec ce tutoriel les voici :
Vous n'aurez jamais un v15 ou plus avec car :
1) caali n'est même pas en lui même un full v13,
2) car le neuz qui est donné est en v9.

Voila,
Donc croyez qui vous voulez mais vous n'aurez jamais de la v15 avec ce tuto :)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Comme je l'ai dis c'est un tuto qu'y ma aider ! J'avais moi même une DDB a par, merci de le préciser les gas et je le confirme que dans ce cas il faut un faire un serveur officiel donc sous Mysql Studio.

Je tien un serveur v17 donc pas besoin de me mépriser sur cela, je partage juste un bon petit Tutoriel :).
 

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
Ah quoi sert de contredire quelqu'un qui aide d'autre personne alors que sois même on ne fais rien pour?.

Moi je tourne sous 85% du tuto et je tien au V-15-16 donc je sais pas d'ou tu sort tes compétence en informatique mais vas poster ailleurs.

Non-Cordialement. ' Mdr '

Je ne sais pas si tu ten rend compte mais tu te contredit xD regarde ce message ...

Je tien un serveur v17 donc pas besoin de me mépriser sur cela, je partage juste un bon petit Tutoriel .

Donc svp tu peux nous dire si on a reelement des chance daller plus loin ou tu voulais simplement avoir des point dhonneur ...
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
C'est avec 20 messages que tu pense me juger ? Si tu me connaissaitrais plus tu saurais que je n'est pas vraiment que sa a faire que réagire au humeur des gens ^^. Moi je ne voie où je me contredit.
C'est un tutoriel, il ne faut jamais reprendre a la lettre un tutoriel, tu devrais le savoir pour pouvoir me juger comme sa x). C'est ce que j'explique et se que tu as du mal a comprendre :P.

Et surtout vas voir l’interner de répondre alors que sa apporte rien du tout x).

Et contrairement a toi, moi je post des sujets et aide les membres du Forum. Donc tu n'est pas très bien placer pour parler =)
 

maudygirl

Membre
Aug 17, 2011
26
0
301
J'ai maintenant le meme probleme que Timtim ! Dans ma base de donnée jai rentrer mon username et password et il est creer jarrive dans le jeu et sa me dit : la meme chose les fichiers du jeu on changer !
 

vrenshrgrn

Nouveau membre
Jan 8, 2012
1
0
301
32
Maintenant que vous avez créer votre BDD et d'avoir cliquer sur "SQL", ouvrez et copier le contenu de AldmimasterBaka puis coller le dans le cadre de "SQL" puis faite exécuter.


bonjour a ce moment ci du tuto , je ne sais pas comment il faut proceder; lorsque j'ia cliquer sur SQL , ou esque je doit trouver le contenu du BDD pour le copier dans le cadre du SQL ?
 

tutu231

Membre
Oct 16, 2011
13
0
306
salut moi je voualsi savoir commen fais tout pour passer nos serveur privée en V.17 ? :s
 

animehq

Nouveau membre
Feb 27, 2011
1
0
421
38
Avec l'emulateur de serv caali je crois que c'est impossible...

Suis le tuto v15 officiel mais en adaptant avec les fichier v17.
 

tutu231

Membre
Oct 16, 2011
13
0
306
oui et on en fait quoi de sa : DB V14-15 ces pas marquer....

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 08h34 ----------

et quel version faux télécharger Wamp la 32 bits ou la 62 bits?

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

pvpmyadmin ne marche pas pour tant wamp est en ligne!!

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

tu a dit"Maintenant que vous avez créer votre BDD et d'avoir cliquer sur "SQL", ouvrez et copier le contenu de AldmimasterBaka Votre BDD, puis coller le dans le cadre de "SQL Requête" puis faite exécuter."
heum on ets bien avancer ou son les contenut de la base de donner...
 

Iveneel

Nouveau membre
Jan 8, 2012
3
0
301
Bonsoir, j'ai un problème de compréhension avec ce serveur : Permetil de joeur a flyff? Est-on oblig" de joué en multijoueur? ou peut-on jouer en solo ( jouer seul dans le monde flyff :lol:) ? peut-on avoir les vendeur de CS ( c'est-à-dire des PNJ qui vendent les objet normalement payant) Voilà j'espère que vous répondrez a toutes ces questions mais vous n'êtes pas obligés de tous répondre bien sûr.

Cordialement, Iveneel.
 

destiny22

Membre
Aug 20, 2011
32
0
306
41
Iveneel pour toi un serveur priver c'est quoi u_u"""". Pour tous les autres qui on écrits leur problème, il y a une section pour que l'on vous aide pas la peine de Flood merci.
 

Iveneel

Nouveau membre
Jan 8, 2012
3
0
301
Avant de vouloir créer ce serveur privé, j'ai besoin de réponses .. Oui il y a bien des sections d'aide mais je ne pense pas qu'elles trouveront les réponses que je peux avoir surrement ici ( étant le moyen qui s'en rapporte le plus).De plus je ne cherche pas à Flood mais les questions sont, de peu, en rapport avec ce topic ...

Je pense que, vu ta réplique: "pour toi un serveur priver c'est quoi u_u""""" cela doit signifier que l'on peut jouer seul dans le monde flyff.... Il n'y a donc pas besoin de télécharger hamachi si je veux jouer seul?

Merci.
 

tutu231

Membre
Oct 16, 2011
13
0
306
ha ba elle est pas la comment on fais toi pour crée un serveur il nous faux la BDD v.15 comme le client est en V.15. c'est a ce momant la qu'on vois les compétance en informatique de dark...

voila j'ai trouver un tuto super simple beaucoup mieux que celui la je les reussi en 1 journer: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

a oui dernier chose si vous avez sckyp et que WAMP ce mes pas verre normale, aller sur sckpe - outil - option- connexion et DÉCOCHER utiliser les ports 80 et 443 comme alternative!!!!