[TUTO]Crée un serveur V17 avec les fonctionnalités v18.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

florimax

Nouveau Marchand
Aug 28, 2010
105
1
934
Donc voila je vais vous présenter un tuto qui n'est pas de moi qui vient d'un allemand la video est allemandes mais rien a comprendre juste faire comme il fait rien compliquer, moi je sais pas parler allemand et j'ai quand même réussis c'est très simple tout les liens seront dans les descriptions des 5 partie des vidéos vous n'avez plus qu'a suivre et le tour et joué !

1 ére partie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 éme partie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3 éme partie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4 éme partie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5 éme partie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Source : RageZone :)

Voilà,
Cordialement,
Florimax.
 

tipoundu49

Membre Banni
Jun 21, 2012
36
0
306
problème pour moi quand j'ouvre sql ca ne marche pas et on ne voit pas ce qu'il met dans nom du serveur help please

---------- Message ajouté à 09h18 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

quelqu'un pourrait m'aider svp
 

Saiyens

Membre
Aug 16, 2012
11
0
206
On doit télécharger Microsoft SQL Server Management Studio Express ou c'est dans le dossier Microsoft SQL Server :hein:

EDIT : Problème résolu.
 
Last edited: