{Tuto} Créer un serveur privé GunBound

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nhz0

Membre Banni
Dec 15, 2010
409
0
742
t0r-Bot.fr.gp
t0r-Bot.fr.gp
Ce petit tuto que je vous fais aujourd'hui pour cheat-gam3 vous apprendra comment créer votre saison GunboundWC 2 Complete!

Toutefois, ils reste certain bug dans les fichiers, ce thème donnera une version complète avec le client, et de plus vous apprendra comment créer votre serveur
de GunBound World Champion Season2.
En cas de lien mort, (car 4shared a souvent ses liens morts x_x)
prévenez moi.



C'est parti:


TELECHARGEMENTS

Serveur de fichiers + base de données: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Client: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PHP EASY: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

NO-IP: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Navicat: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IXFS MIROIR: [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [/ COLOR]

Partneragent MIROIR: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [/ COLOR]

OK on y va:

Ouvrez le fichier sFile-Season2-ByKyLL3R.rar ouvrir le fichier sous "fichiers serveur S2 par KyLL3R.rar», tapez le mot de passe www.fbhost.com.br"

Et extraire le dossier "GBWC Saison 2" sur votre dossier du disque dur "C: \"


MISE EN SERVEUR DE FICHIERS:

Aller GunBoundBroker dossier, et ouvrez le fichier GameServerList.txt

Là, vous trouverez 2 lignes qui devront être modifier.

Ce sont:


GBRevolution Season 2; free Server \ OFF Navata, 127.0.0.1, 8360, 0, 100;
GBRevolution Season 2; free Server \ OFF Navata, 127.0.0.1, 8444, 0, ****

Où il est indiqué "GBRevolution Saison 2", vous devriez changer par le nom de votre serveur

Ligne 2:

"Free Server \ OFF navata« C'est ici que vous remplacez la profanation de votre serveur.

Ligne 3 (édité par votre adresse ip):

, "127.0.0.1"
Voici un site indiquant votre ip: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.



Après avoir été maintenant tous ensemble pour sauver le fichier et ouvrez le fichier "setting.txt" dans le même dossier.

Cherchez la ligne: "Accept =Your ip here; 190.0.0.0 / 8, 74.0.0.0 / 8, 192.0.0.0 / 8;"

Où est écrite l'expression "Your adresse IP Here", vous devez changer par l'IP de votre ordinateur,
puis de nouveau l'IP de votre ordinateur peut être trouvé ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.


Maintenant cher lecteur votre serveur est configuré

[color = "# FF0000"] Maintenant, allez dans le GunboundServer01 "" et recherchez le fichier "setting.txt" Ouvrez-le.

Cherchez la ligne:
Accept = Your ip here; 190.0.0.0 / 8, 74.0.0.0 / 8, 192.0.0.0 / 8,

Où est écrite l'expression "Your IP here" à nouveau, vous devez changer par l'IP de votre ordinateur,
Je le répète une fois de plus l'IP de votre ordinateur peut être trouvé sur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.


Maintenant, nous allons modifier la description de votre serveur quand vous entrez dans le canal, ouvrez le fichier "channel_ment.txt"

Modifiez la ligne "www.fbhost.com.br%" [/ quote] par la description que vous voulez, par exemple, "Bienvenue sur Mon serveur GunBound Saison 2"

Changeons la description de quand vous entrez dans la pièce. Ouvrir le fichier "room_ment.txt.

Modifiez la ligne "www.fbhost.com.br%" par la description que vous voulez, par exemple: "Bonne chance! Bon jeu à vous."


Prêt chère lecteur, GunBound son serveur 1 est configuré.

Maintenant la dernière partie du tutoriel OÙ SERA MIS les fichiers:


Allez dans le "HiddenServer" de votre serveur de fichiers et recherchez le fichier "setting.txt" Ouvrez-le.

Cherchez la ligne:
Accept = Your ip here !; 190.0.0.0 / 8, 74.0.0.0 / 8, 192.0.0.0 / 8;


Où est écrite l'expression "Your ip here" à nouveau, vous devez changer par l'IP de votre ordinateur,
Je le répète une fois de plus l'IP de votre ordinateur peut être trouvé sur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.


Maintenant, nous allons modifier la description de votre serveur quand vous entrez dans le canal, ouvrez le fichier "channel_ment.txt"

Modifiez la ligne "www.fbhost.com.br%" la description que vous voulez, par exemple, "Welcome to My GunBound Saison 2"

Changeons la description de quand vous entrez dans la pièce pour ouvrir le fichier "room_ment.txt.

Modifiez la ligne "www.fbhost.com.br%" la description que vous voulez, par exemple: "Bonne chance! Bon jeu à vous."


Maintenant cher lecteur le HiddenServer est configuré.


Maintenant, la procédure d'installation de votre serveur de fichiers est simple, il suffit de cliquer sur le fichier "Instalar_Serviços.bat" et prêts de votre serveur est installé.


Plus Ne branchez pas le serveur encore besoin de vous pour installer votre base de données.


INSTALLATION DE NO-IP:

Installez Duc-NOIP entre elle et créer un compte avec votre email, après que créer un domaine «chaud» par exemple: mygb.servegame.com.


Une fois que vous faire cette ré-ouvert étroite Pas d'adresse IP et sélectionnez le domaine que vous avez créé.


INSTALLATION DU SERVEUR WEB MISE EN BASE DE DONNEES:
Installez EasyPHP, l'ouvrir, cliquez sur l'icône à droite dans la barre de l'horloge, sélectionnez Paramètres, puis sur Apache

De Ctrl + F et recherchez Écouter

Trouver un 3 lignes, les derniers seront les suivants:

Écouter 127.0.0.1:80

Prendre une voiture et tapez:

Écouter seuhost.servegame.com: 80

Grand, maintenant chercher des mod_rew

Vous trouverez une ligne:

# LoadModule rewrite_module modules / mod_rewrite.so

Changer pour:

Rewrite_module LoadModule modules / mod_rewrite.so

Plus loin, vous trouverez:

# AddModule mod_rewrite.c

Changer pour:

AddModule mod_rewrite.c


Tout sauver.



Prêt de votre ami serveur Web est configuré.



Nous allons maintenant créer VOTRE BASE DE DONNÉES:

Installez Navicat, ouvrez-le, cliquez sur Connexion au Nom de la connexion à placer n'importe quel nom, par exemple GunBound, puis pratiquer ok ... (EasyPHP doit être ouvert)

Double-cliquez sur la gauche la connexion que vous faites, faire un clic droit dessus et sélectionnez:

«Nouvelle base de données '

placer le nom de GunBound

après deux clics sur GunBound

cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez:

'Execute fichier batch'

Recherche par votre GunBound.sql


Puis faire la même procédure avec le fichier batch.sql

Double-cliquez sur la gauche la connexion que vous faites, faire un clic droit dessus et sélectionnez:

Nouvelle base de données '

mettre le nom du lot

puis double-cliquez sur le lot

cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez:

'Execute fichier batch'

Recherche par votre batch.sql


Prêt de votre base de données sont exportées tous!



Penultimo PROCESSUS ET configurer les plus intéressants du client:

Let it ouvrir la IXFS "


Naviguez jusqu'au dossier où vous avez installé le client, ouvrez le fichier nyxlaunchereng.xfs


Extrayez le fichier nyxlauncher.ini


Ensuite, nous allons travailler là-dessus, ouvrez le fichier nyxlauncher.ini


La ces lignes


[NyxLauncher]
Ici Url_Fetch = mettre l'URL de votre fetch "qui n'ont pas d'emploi: http://gbrevolution.com.br/fetch.php"
Ip = Ici vous devriez changer l'IP de votre ordinateur
Port = 8400 "devrait être cette porte ici"

[Gunbound]
Url_Fetch = Encore une fois mettre l'URL de votre fetch "qui n'ont pas d'emploi: http://gbrevolution.com.br/fetch.php"

[Gunbound]
AppId = 2605
Url_Notice Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = "Dans ce domaine, vous devez mettre l'URL de votre serveur à noter est celle qui apparaît dans le lanceur"
Url_ManualPatch Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = "Dans ce domaine, vous devez mettre l'URL de la page pour télécharger votre serveur"
Url_FullDownload = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! "Encore une fois, vous devez mettre l'URL de la page pour télécharger votre serveur"



Enregistrez le fichier et ré-exportation vers la nyxlaunchereng.xfs fichier et "oui" pour le fichier est subistituir après cette ", cliquez sur Finaliser Archive"




Configuration du fichier GunBound.ini à partir de votre graphics.xfs


Extrayez le fichier Gunbound.ini graphics.xfs mère de dossier


La ces lignes

[Gunbound]
BrokerServerIP = IP de votre ordinateur "Ici, vous devez mettre l'IP de votre ordinateur"
BrokerServerPort = 8400
BuddyIP = IP de votre ordinateur "Ici, vous devez mettre l'IP de votre ordinateur"
Buddy System = 8352
GameLanguage = 1
HiddenServerIP = IP de votre ordinateur "Ici, vous devez mettre l'IP de votre ordinateur"
HiddenServerPort = 8444
PowerBall = 0 "Ici, vous devez mettre 1 pour activer le jeu Powerball et 0 pour off"
Newforce = 0 "Ici, vous devez mettre 1 pour activer la nouvelle force, et 0 pour désactiver
NewItem = 0 "Ici, vous devez mettre 1 pour activer les éléments nouveaux et 0 pour désactiver
NewReady = 0
TutorialMode = 0
ExitPopup = 0


Enregistrez le fichier et ré-exportation vers la graphics.xfs fichier et "oui" pour le fichier est subistituir après cette ", cliquez sur Finaliser Archive"


C'EST LA DERNIÈRE ÉTAPE DU PROCESSUS DE TOUT SERA LE PARE-FEU DE LIBERATION DE LA PORTE:


Sont les ports: 8360,8444,8400,8372 TCP et UDP.



Maintenant, nous l'ajoutons dans le dossier "C: \ GBWC Season2" Iniciar_Serviços.bat cliquez et profitez de votre serveur de la saison 2!



Si les fichiers du serveur démarre pas, vous devriez utiliser la fonction "Partneragent"