2.0 [TUTO] Créer une invocation !

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Apr 28, 2011
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Pour commencer ce tuto n'est pas de moi ...
http://e*ul*t*r.*o*r*um*gr*atuit.fr


Prérequis : Avoir redirigés les fichiers .swf et avoir d'installé Adobe Flash CS3.

Alors décompressez les fichier monsters_fr_356.swf en.monsters_fr_356.fla
Pareil pour spells_fr_335
Ouvrez les 2 fichier avec Adobe flash cs3
Faite alt+f3 pour le fichier spells_fr_335
Ensuite il vous dit d'ouvrire un fichier nommer c85D5

Ensuite aller tout en bas et ajouté


S[2187] = {n: "Invocation de votre invocation", d: "Invoque une invocation qui occasionne de nombreux dégà¢ts et étourdit l'ennemi.", l1: [[[181, 37, 1, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 10, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l2: [[[181, 37, 2, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 9, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l3: [[[181, 37, 3, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 8, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l4: [[[181, 37, 4, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 7, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l5: [[[181, 37, 5, null, 0, 0]], null, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 6, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 90, false], l6: [[[181, 37, 6, null, 0, 0]], null, 5, 1, 2, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 4, "Pa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 190, false]};


Ensuite enregistrer et exporté l'animation vers le fichier lang ou vous l'avez heberger

Ouvrez monster_fr_356
Faite alt+f3
Il vous dit d'ouvrir c5311.as
Donc ouvrez le
Aller a la ligne 103 et ajouter :


MR[79] = {n: "Le nom de votre invocation", s: "3"};


Ensuite aller toute en bas et ajouté :


M[3000] = {n: "Le nom de votre invocation", g: 1156, b: 0, a: -1, k: false, g1: {l: 1, r: [0, 25, -50, 6, -12, 15, 15], lp: 100, ap: 5, mp: 2}, g2: {l: 2, r: [5, 30, -45, 7, -10, 16, 16], lp: 130, ap: 5, mp: 3}, g3: {l: 3, r: [10, 35, -40, 8, -9, 17, 17], lp: 160, ap: 5, mp: 3}, g4: {l: 4, r: [15, 40, -35, 9, -8, 18, 18], lp: 190, ap: 5, mp: 4}, g5: {l: 5, r: [20, 45, -30, 10, -7, 20, 20], lp: 220, ap: 5, mp: 4}, g6: {l: 6, r: [25, 50, -25, 12, -6, 22, 22], lp: 250, ap: 5, mp: 4}};

Enregistrez et exportez l'animation.
Ensuite allez dans votre base de donné et ajouté ceci comme code dans la table sort :



(2185, 'Invocation votre nom d'invocation', 1100, '10,1,1', '181;3000;1;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 10, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;2;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 9, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;3;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 8, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;4;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 7, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;5;-1;0;0,-1, 6, 1, 1, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 6, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 90, false', '181;3000;6;-1;0;0,-1, 5, 1, 2, 0, 0, false, true, true, false, 0, 0, 0, 4, Pa,-1,18; 19; 3; 1; 41, 190, false'),


Et voilà vous avez creer votre invocation. :hap: Bon jeu à tous ;)
 
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