TUTO creer un serveur privé metin 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour à tous et toutes,

- Aujourd'hui je vais vous apprendre a créer votre propre serveur Metin2 en privé sous hamachi.
- Pour cela nous aurons besoins des logiciels, Microsoft Virual PC, Hamachi, Portmap.


- Nous allons divisez cette création de votre serveur en plusieurs étapes,



- Allons-y,



1 er étape : Nous allons avoirs besoins de files (Des fichiers serveur ) téléchargeable : ici

2 ème étape : Créer un nouveau dossier sur votre disque ( C: ) et nommé le comme bons vous sembles.

- Exemple ( mon serveur )




3 ème étape : Une fois votre téléchargement terminé, déplacez le dans dossier créer précédemment si cela n'est pas déjà fait, soit: ( mon serveur ).




4ème étape :Une fois l'extraction terminé, double clické sur ( 7z.Pack serveur ), Une fenêtre s'ouvre et vous demande un mot de passe:





- Ecrivez-y : mcncc.com







5ème étape : Une fois les fichiers décompressés, vous obtiendrez ceci :








- Ici deux fichiers doivent interpellez votre attention, ce sont les fichiers ayants pour extension : VHD et VMC.

- Faites par un " couper >> coller ", un retour en arrière dans le répertoire précédent, soit dans le dossier: ( mon serveur )

- Si des personnes ne comprennent pas, les fichiers sont placés actuellement dans le dossier ( Mc倚天2完整版 ) il faut donc les glissés dans le dossier ( mon serveur ).


- Vous Obtiendrez donc ceci :





- Le reste étant inutile, supprimer les ..

6ème étape : ici maintenant nous allons renommez c'est 2 fichiers, de sorte à ce que cela donne :

- metinserver.vhd

- metinserver.vhd.vmc.


\ ! / N'oubliez pas les extensions \ ! /


- Vous obtenez donc ceci :








7ème étape : Ouvrez le fichier ( metinserver.vhd.vmc ) avec un éditeur de texte ( Notepad++ ou bloc note par exemple ).

-Vous allez devoir lui apportez quelques modifications.

-Veuillez remplacez le contenu qui ce situe dans l'encadré par ceci:

-Dans les lignes qui suivent le nom (mon serveur ) en rouge est a r'emplacé par le nom que vous aurez choisie pour votre dossier au départ du tuto.

<absolute type="string">C:\mon serveur\metinserver.vhd</absolute>

<relative type="string">.\metinserver.vhd</relative>









8ème étape : Voila vos fichiers sont prêts, vous allez pouvoir travaillez a la création du serveur.


- Pour ce faire vous aurez besoin de :



- Microsoft Virual PC

- Hamachi

- Portmap





9ème étape : Installation " Virtual PC " et " hamachi " sur votre PC.





- Etape Virtual PC





- Créer un nouvel ordinateur virtuel et nommez-le au nom futur de votre serveur:


- Exemple = " Ethergirls-MT2 "





- Ensuite vous arriverez à cette fenêtre :






\!/ Choisissez l'option disque virtuel existant. \!/





10ème étape : Indiquez le chemin d'accès du fichier : metinserver.vhd.









- Votre serveur est maintenant crée, mais ils nous reste à le paramétrer.

- Dirigez vous sur paramètres,

- Vous avez ici deux choses à modifier:

- La première: la mémoire accordée à votre serveur.
- La seconde : la carte réseau.

-Pour la première, allez à l'onglet mémoire mettez " 1000Mo " de mémoire, ceci est un minimum pour pouvoir jouer convenablement.









- Et pour la seconde, allez à l'onglet carte réseau:

- Regardez ici si la carte réseau choisie est bien hamachi, si ça n'est pas le cas, sélectionnez-la.








11ème étape : Arrivez à cette étape, je pense que vous avez configuré et mis en fonction Hamachi.

- Si ça n'est pas le cas faite le, cela prend 2 minutes.


- Lancement du serveur :




12ème étape : mettez en route le serveur, laissez le faire jusqu'à l'étape de demande de login.

\!/ Virtual PC est en clavier QWERTY \!/


- En premier le Login par défauts est : root
- En second le Mot de passe par defaults est : ,cncc.co, " En QWERTY ".
- mcncc.com en "AZERTY"


13ème étape : Vous arrivez donc à cette fenêtre.






- Suite au: Mcncc# écrivez la commande: sysinstall

- Vous arriverez a cette fenêtre :








Dirigez-vous à l'aide des Flèches du clavier dans : Configure >> Networking >> Interfaces >> DeO

- Attention!!! Arrivez ici ont va vous proposez deux choix, répondez ( NO )

- Vous obtiendrez donc :







- Remplissez les champs comme ceci:

- IPv4 Gate way: insérez votre ip hamachi. ( ex: 5.222.211.126 )

- IPv4 Adress: insérez votre ip hamachi finissant par 100 ( ex: 5.222.211.100 )

- NetMask: mettez 255.0.0.0


- Veillez à valider avec la touche Entrer vos chances.



- Une fois terminer, et que tout les champs sont remplie faites: OK
- On va alors vous demandez d'effectuer un choix, faites: OUI


- Revenez maintenant à l'écran de tout à l'heure, Cancel >> Cancel >> Exit Install

- Maintenant il va vous falloir taper la commande: /etc/rc.d/netif restart
- Elle ce tape à la suite du Mcncc#

- Maintenant tapez la commande: ifconfig

- Si tout a été enregistré correctement, vous obtiendrez l'adresse de votre serveur dans l'encadré.








- Votre serveur est des à présent Créer ....




- Pour y accéder, il faut d'abord ouvrir les ports, pour ce faire ouvrer Portmap.

- Ici vous allez devoir éditer les ports. Pour ça, double clicker sur un port.

- Remplacer l'ip de l'encadré par votre ip hamachi finissant par 100 ( ex: 5.222.211.100 ).






- Une fois les ports modifier, il ne vous reste plus qu'a les ouvrir, pour cela sélectionnez un port ( un click sur celui-ci ) et appuyez sur le bouton play.

- Une boule verte doit apparaitre.

- Faite la même opération sur tout les autres ports.


- Quand Portmap à touts c'est ports ouverts, votre serveur est donc à présent complètement terminé, et fonctionnel.


- Pour vous connectez et lancez par la suite votre serveur, il vous suffira de faire :

- Login = root
- Password = ,cncc.co, ( QWERTY ).

- Et pour le lancez complètement la commande = ./start



- Compte de test sur le jeu : Login = rain // MPasse = 12345





\!/ Vos ports ( Portmap ) ainsi que ( Hamachi ), Doivent être en fonctions pour pouvoir Jouer. \!/

ce tuto n'est pas de moi
 
Last edited:

rvc

Nouveau membre
Feb 24, 2010
4
0
561
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec le point 18 il me met toujours "login incorrect"
C'est tu pourquoi ?
sinon merci pour le tuto
 

killjojo

Membre
Jan 29, 2010
31
0
571
30
bon se pas pour être méchant mais ton topic sert a rien y a déjà un qui le fait et bravo pour le copier coller tu t'es vachement fait chier personnellement sa donne pas envie d'avoir gratitude et du respect pour toi
 
Last edited:

hassib06

Membre
Aug 27, 2010
13
0
421
salut moi a l"étape numéro 12 sa me mais login incorrect

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

a non merci pour le tuto j'ai regler mon probleme
 

nathan4512

Membre
Aug 19, 2010
23
0
902
Salut j'ai fait tout ce que tu a dit mais pour jouer a notre serveur faut telcharger metin 2?
 

nathan4512

Membre
Aug 19, 2010
23
0
902
Merci , hasib mais j'ai un probléme il me manque le fichier devil.dll tu pourrais aps me l'envoyer sur cheat game 3 sur le meme sujet stp :) Merci (Au plus vite merci)
 

Strange27

Nouveau membre
Jul 16, 2011
1
0
301
34
Bonsoir je sais que ce topic est vieux mais j'ai un réel problème à la Fin, avec le ddl je sais pas comment mettre mon lanceur dans mon client ? Merci d'avance :$
 

666kev53

Membre
Jul 3, 2010
11
0
902
Pour l'étape du login le clavier est anglais donc en id il faut mettre: root
et en mot de passe il faut mettre: ,cncc.co,
Il faut mettre les virgules et le point car notre clavier français est un azerty mais pas celui des anglais donc par exemple en avec un clavier anglais il fait taper sur le lettre "q" pour avoir un "a" et inversement.
 

juste78125

Membre
Sep 12, 2011
15
0
306
Bonsoir je cherches des personnes qui sache exactement comment crée un bon serveur metin 2, moi je suis mappeur de jeu et je veut me lancer dans la création d un serveur metin .
Donc j aimerais juste de l aide sur la création du serveur et le mètre en no-ip car j ai déjà le dédié de 250G et j ai tous les logiciel de mappeur
Merci
 

boulvard

Nouveau membre
Sep 27, 2011
1
0
301
33
le lien du mt2 connector est mort
pouvez vous m'envoyer le fichier par skype le mien c'est songokudeblida

merci d'avance
 

MrThePlay

Nouveau membre
Apr 20, 2013
2
0
201
33
J'ai un petit probléme mes amis ne peuvent pas me rejoindre pourant portmap est bon et j'ai donné l'ip hamachi.100 alors je ne vois pas quelle est le probléme aide moi stp!!
 
Status
Not open for further replies.