[Tuto] Décoder canal + gratuitement !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Opok-wM

Membre Banni
Bonjour à vous ! Encore une fois, mon savoir s'est exprimé, je vous propose une nouvelle invention, faire de son vieux MP4 un récepteur HD Canal + !
Cet après midi, alors que je regardais un reportage animalier, j'ai eu un flash ! Je repensais a mes amis Slovaques qui avaient réussi à déjouer le service TPS grâce à du matériel de base, ce fût il y a quelques années, et moi, chercheur, j'ai voulu suivre le même procédé pour réussir à recevoir gratuitement Canal + chez soi ! Après quelques essais, j'ai trouvé le procédé idéal !

Matériel pour ce tuto
- Votre MP4 ( Ou portable )
- Un compas et un ciseau
- 4 douilles de petit calibre
- De la Patafix blanche
- Un mini CD
- Un mixeur
- Un brin d'herbe
- Une cuillère à soupe d'eau de Javel
( Tout est trouvable facilement à un prix raisonnable )

Étape 1
Munissez-vous de votre vieux MP4, ça marche également avec les téléphones portables, j'ai testé sur un Iphone 4 et un Samsung Galaxy S et ça marche très bien. Prenez votre compas et commencez à exploser l'écran avec des coups bien prononcés. Le but étant d'enlever l'écran en verre pour faire passer les connections nécessaires.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Assurez-vous qu'il n'y est plus de morceaux de verre, c'est très important.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Étape 2 /!\ Séance de cuisine /!\
Assurez-vous d'avoir de la Patafix, un quart de plaquette suffit, mais attention, il va falloir la transformer en une substance présente dans les vraies antennes Canal + .
Insérez votre Patafix dans un mixeur, puis ajoutez ensuite une cuillère d'eau de Javel, mixez le tout, vous allez obtenir une pâte plus molle, plus fragile, c'est bon signe ! Vous avez recréé un composant des capteurs Canal + !

Étape 3
Malaxez lentement la pâte, puis étalez là à la place de l'écran de votre baladeur.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Déposez vos douilles aux quatre coins de l'écran.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Étape 4
Prenez votre ciseau, et commencez à découper votre mini CD en deux parts égales, de sorte à obtenir cela :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
On arrive à une étape importante ! Avec votre compas, tracez 3 traits rectilignes de tailles croissantes. Des explications ? Canal + utilise un système de reconnaissance d'ondes, nous détournons le principe et utilisons une faille qui crée un absorbeur de fréquence, en effet, les entailles vont permettre d'absorber les ondes Canal + ! En plus clair :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Étape 5
Le plus dur est fait, posez délicatement les 2 parties du mini CD de cette manière ( On crée un amplificateur qui améliorera la qualité d'image )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Étape 6
Déposez le tout au dessus de votre télé, et appuyiez sur le bouton de marche/arrêt de votre MP4 ! Allumez la télé, faites la série de numéros suivante : 102011 ( Autre faille ), mettez la 4, et magie ! Nous avons accès à Canal + en clair et en haute définition ! La preuve en image :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le capteur est aussi très joli, il passera inaperçu et se comportera comme un accessoire de décoration.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon tuto ! Et j'espère que celui ci aidera plus d'un d'entre vous !

Source : JVC
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
Status
Not open for further replies.