[TUTO] Emulateur Wii U

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tahiadz94

Nouveau membre
Aug 17, 2016
2
0
1
27
Cemu permet de jouer à vos jeux Wii U sur votre PC (moyennant une config convenable) et en HD

Wesh les frères, alors pour faire bref, je viens de faire un petit tuto pour émuler la Wii U sur son PC et je tenais a le partager car je sais que peu de monde savent que un émulateur Wii U est en cour de développement.

Le tuto c'est par la ------------> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez des question hésiter pas a me MP sur YouTube les frères
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Selon Reddit, cet emu est super buggé et pas encore très stable, il fait tourner Mario kart mais n'espérer pas des plus gros jeux
 

tahiadz94

Nouveau membre
Aug 17, 2016
2
0
1
27
J'arrive a faire tourner SSB4 en 60 FPS, The wind Waker HD, Mario 3D, et Super Mario Maker, le seul jeux qui ne marche pas est pokken battle tournament qui ne se lance pas dès son départ.
C'est claire que je peut noté quelque petit bug, comme le son à certains moment de certains jeux, mais pour un début, il on fais un beau travail.
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Perso j'attends Zelda Breath of wild, mais on peut espéré au moins encore 1 ans avant que le jeu soit stable sur emu