[TUTO] - Faire marcher le ByPass de ''Team Harmony''

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bonsoir ; dans ce tuto je vais vous montrer comment faire marcher le fameux ByPass de la TeamHarmony !

1. Téléchargement

Voici ce dont vous aurez besoin pour faire marcher le ByPass :
Le ByPass bien evidemment :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Suspender By Chomphoo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Les liens obligatoires !

Vous devez obligatoirement allez sur ce site (Désolé de la PUB ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! // Vous devrez vous créez un compte et suivre les instructions qu'il y a marquer OBLIGATOIREMENT !

Traductions des instructions :
1. Place all files in the same folder! = 1. Placez tout les fichier dans un seul et même dossier !
2. Press Thanks = 2. Appuyez sur le bouton ''Merci'' soit ''Thanks'' sur Epvp
3. Start "[Project HarmonY] XTrap Bypass.exe" = 3. Lancez "[Project HarmonY] XTrap Bypass.exe"
4. Insert if it say it to you your HWID in e*pvp = 4. Inserez votre HWID sur votre compte EPVP , seulement si on vous le demande !
5. Start S4 League = 5. Lancez S4 League
6. When a MessageBox ("Bypassed") appears, you´ve done everything right (This can take a while). = 6. Quand une BoxMessage (Bypassed) apparait , vous avez suivit les étapes correctement. (......).

3. Le tuto pour le faire marcher :)

Alors c'est simple ! pour le faire marcher vous devrez suivre obligatoirement ces étapes :

1) Lancez le suspender By chomphoo
2) Lancez le XTrap Bypass By TeamHarmony.exe
3) Lancez S4 League
4) Alors là, il faut être précis , regardez le suspender by chomphoo est dès que les 3 processus sont en marche (Un petit point vers à gauche des noms des processus pour montrer qu'ils sont activer) cliquez sur ''Suspend'' , attendez 1/2secondes , et cliquez sur résum.
5) Une fenêtre ''BYPASSED" appraitra , comme quoi sa marche et voilà lancez Cheat Engine et modifié les valeurs que vous voulez

J'éspère que celà vous aura était utile

Bye Bye.
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
y'a ecrit bypassed et tout mais un de mes cheat avec CE se fait detect par :Xtrap alors que le bypass et censé l'annuler
 

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
sa sert a rien psk je lance le bypass et a pret au choix des serveur ou dan une partie je lance cheat engine sa e fait hacking trial détécte
 

Kounon61

Membre Banni
Feb 2, 2012
31
0
311
Trop bien ta présentation 20/20 mais tu aurais pus mettre une autre couleur et un peu plus gros ^^ sa se verais mieux
 
Status
Not open for further replies.