[TUTO]jouer des sons sur css avec morphvox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darki173

Membre actif
Jun 12, 2011
158
0
582
31

Un petit tuto qui vous permettra de jouer n'importe quel sons en qualité mp3 sur tout les serveurs de css.


Tout d'abord télécharger ce logiciel ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Vous disposez de 30 jours je crois, il existe des versions cracké sur le net, mais je préfère ne pas mettre ce genre de lien (je crois que c'est interdit sur ce forum).


Avant toute chose, ce logiciel va faire en sorte de remplacer votre entrée micro dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Son\enregistrement , mais pour ma part j'ai du le faire manuellement, donc vous devez prendre screeming bee audio clique droit et définir en tant que périphérique par défaut, vous devez ajuster le son de votre casque par la propriété de ce même micro.


Une fois installé il ne vous reste plus qu'a mettre les sons dans le logiciel, pour cela faite: Advanced (situé au milieu) , customize, next, create new sound effects pack, marquer un nom, add mettez les musiques, vous pouvez le faire avec la sourie en maintenant le bouton enfoncer.


Lorsque vous aurez fait ceci, vous constaterez que vos musiques ce sont mis au centre, maintenant nous allons voir comment utiliser un bind pour jouer un de ces sons.


La démarche est assez simple, vous devez cliquer sur l'icône bleu en haut a gauche, allé dans key mapping, puis push to map voicie alias, enfin cliquer sur set et choisissez une touche ( je met en général les touche F1, F2, F3), cocher la case on, pour que les sons marches.


Maintenant vous pouvez vous amuser a jouer des sons sur les serveurs de css, faite attention aux admin :D

De plus, vous pouvez également changer de voix, comme prendre la voix d'un pyjama, de dark vador, ou d'une nana.

Ce logiciel a de multiple utilité que vous pourrez découvrir au fil du temps :)
 
Last edited: