[Tuto]Multiclient S4league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Bonjour j'ai décidé de faire ce tutoriel très facile que l'on me demande beaucoup pour avoir deux fenêtres de S4league ouverte .



Pré-Requis :

-S4league
-Sandboxie
-Brain.exe


Tutoriel :
1) Activé Brain.exe
2) Installer SandBoxie
3) Lancez S4 League en tant que Administrateur avec un bypass
4) Clic droit sur S4 League ( l'icone pour lancé le jeu ) Puis " Exécuter SandBoxé" (avec bypass si possible)
5) Une fenêtre s'ouvre , Vous faite ok !
6) Reprenez le S4 League qui a était lancé en tant que Administrateur
7) Lancez le


Cette méthode marchera toujours tant que vous utilisé un bon bypass !!
Chaque merci : un rat des champs mutants sauvé .
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Merci de re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-reposter un topic comme ça.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Je suis daccords mais aucun était dispo

Et j'aimerais que tous le monde puisse l'utilisé à tous moment ^^
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
C'est quand même bien de refaire un tuto car il n'est pas en important et il est vite oublié. Pour les nouveaux ça les aide quand même.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
C'est pour sa que j'ai demandé a ce qu'il soit mis en important :) j'espère qu'il accepterons :)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
j'ai fais comme tu dis mais le deuxième S4 client ne s'ouvre pas °° (avec sandboxie)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
J'en avais fait un ou j'avais mis du temps a le faire... Tu a voulu faire le même et le mettre en important, perso je suis contre, car j'avais déjà crée cette astuce avec Sandboxie a part si tu trouve un autre logiciel avec lequel on pourrait Multi Account.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Non mais calmez vous un sujet placé en important c'est juste pour le mettre en avant car il est considéré à mettre en important ..
Pi c'est pas un concoure faut arrêter

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Et comme autre logi y'a VMware Workstation.
 
Status
Not open for further replies.