[TUTO] Musique illimitée sur Deezer !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nova06

Membre
Jun 26, 2010
56
0
907
France
Bonjour, bonsoir !

Aujourd'hui je vous partage une astuce que j'ai dénicher sur le net !
Cet astuce sera bien utile aux adeptes du site d'écoute de musique à la demande Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui en ont marre d'être limité !

Pour pouvoir profiter sans limites et gratuitement de Deezer, il y a deux astuces, selon le navigateur que vous avez :

Avec Google Chrome :

Il vous faut un plugin, malheureusement, le plugin n’est plus disponible dans le WebStore Google, donc voici comment faire :

Téléchargez l’archive ici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dézippez le contenu sur votre bureau.
Lancez Google Chrome et allez à l’adresse suivante : chrome://extensions/

Cliquez sur "Mode développeur" pour afficher le bouton "charger l’extension non empaquetée".
Sélectionnez le dossier où vous avez dézippé l’extension.
Votre extension apparaît maintenant dans la liste des extensions.
Redémarrez Google Chrome, voilà


Avec Mozilla Firefox :

Pour Firefox, c’est le même fonctionnement mais tout doit être fait à la main, vous allez comprendre.. :

Installez l'addons suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Allez sur Deezer.
Lancez le plugin Execute Js.
Cochez "Content windows" dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir.
Copiez/collez ce code dans le champs "Js code to execute" :
function disableAds() {
var source = "stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$('#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso').css('width','100%');restrict.changeBarColor('green');$('#header_content_profil_username #header_compteur .time').text('Free');if(document.getElementById('tips_deezernotify')){$('#tips_deezernotify').remove()}";
var script = document.createElement('script');
script.setAttribute("type", "application/javascript" );
script.textContent = source;
document.documentElement .appendChild(script);
}
disableAds();
setInterval(disableAds, 5000);

Cliquez sur "execute".
Sur la page Deezer, sous votre avatar, il y a écrit "FREE".

Vous pouvez maintenant écouter en illimité !!
(Manipulations à refaire à chaque ouverture de page de Deezer si vous possédez Mozilla Firefox, mais si vous ne fermez pas vous pouvez écouter tout le temps que vous le voulez !)​

En espérant que sa vous auras servis ;)

nova06
 
Status
Not open for further replies.