2.0 [TUTO]Passé lvl 100 en moins d'une semaine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iGR NasTy

Membre
Dec 14, 2012
16
0
206
28
Montpellier
Bonjours à tous et a toutes,

Je vous fait un petit tuto pour xp a une vitesse grand V.

Oui bon, voilà !

Je vois beaucoup de topic "ou xp" et des réponses plutôt spéciales comme "arakne/chafer/moski"

Nan mais sérieusement, j'ai un sacrieur level 169, et pour monter de niveau, il y a un parcours que je prend TOUJOURS

note : en étant abonnés

Lvl 1/21 Pichon, des qui sont tous seul pour commencer, puis des groupes (tapé courir, tapé courir, tapé courir )

Lvl 21/38 Porkass. (en equipe de 4/5 sur des groupes 160 sa pex vraiment et c'est convivial)

Lvl 38/50 alors là, beaucoup de zone s'offre a vous, surtout en pano prespic, vous pouver continuer les porkass, chercher des teams qui font des kani/trool/dj blop si vous avais pas mal de sasa.

Lvl 50/70 On peu traîner coté cochon de lait, frigost, continuer du dj blop.

Lvl 70/100 Haha, passer le cercle 70 aller à otomail, du 120 000 en 1 à 2 minute sa passe. Ou Vous pouver toujours continuer frifri, comme une grosse mule a pex...
Le donjon br en boucle solo xp énormément surtout si vous refaite en arène.

100/120. vous voilà niveau 100 ! Vous pouver donc quitter votre mode full sagesse (si vous l'aviez :() Et solo le dj blop ou les kanis avec bl, ou vous faire recruter pour de bon groupe (plaine otomail (silf ?)/capture arene)

120/180. c'est ici que votre intérêt de trouver une guilde monte, car avec une bonne guilde, vous vous ferez pleins de vrai potes ig, tout en fessant xp votre perso lors de sortie, vous verrez, la vrai facette de dofus, en guilde.

180/200. On va attendre que je up

Sinon pour le stuff, c'est facile, les métiers sont là pour sa. Même si moi je m'enrichi sans, mais c'est plus compliqué.

Si vous n'avez pas assez de Kamas IGvault est un bon site pour avoir des Kamas avec une paysafecard.
En espérant que l'edit es servi.
Un merci fait toujours plaisir et en plus ça ne vous coûtent rien.
 
Last edited:

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Le but d'un tutoriel c'est de pouvoir le faire sois-même,la ton "tuto" il dit deux p'tits trucs puis il dit " olol allé vous faire muller "...
Tout ça écrit en forme de pavé pratiquement illisible...

Tutoriel à réviser !
 

Scartank

Membre
Apr 12, 2012
25
0
301
38
Et les boos dans tout ça ?
Et puis le donjon des Blops et le donjon des Bouftous sont useless, enfin je trouve. :suspect:

Si le but est d'xp le plus rapidement du lvl 1 à 100, c'est (selon moi) :
-1 à ~21 : Pichons, stuff aventurier, dragoune, Dofus cawotte.
-~21 à 50 : Boos, stuff aventurier puis [stuff prespic + stuff sagesse et dommages], dragoune/atouin, Dofus cawotte.
-50 à 100 : Frigost, par contre il faut trouver un groupe qui veut bien de vous (Que ce soient les rats/chachas/gélikans, les mouths, ou même les mobs de la forêts, tout XP bien), stuff full sagesse.

Voilà comment on "xp a une vitesse grand V." :hap:
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Et les boos dans tout ça ?
Et puis le donjon des Blops et le donjon des Bouftous sont useless, enfin je trouve. :suspect:

Si le but est d'xp le plus rapidement du lvl 1 à 100, c'est (selon moi) :
-1 à ~21 : Pichons, stuff aventurier, dragoune, Dofus cawotte.
-~21 à 50 : Boos, stuff aventurier puis [stuff prespic + stuff sagesse et dommages], dragoune/atouin, Dofus cawotte.
-50 à 100 : Frigost, par contre il faut trouver un groupe qui veut bien de vous (Que ce soient les rats/chachas/gélikans, les mouths, ou même les mobs de la forêts, tout XP bien), stuff full sagesse.

Voilà comment on "xp a une vitesse grand V." :hap:

Tout à fait d'accord avec ce parcours !
 

Makrotte

Membre
Dec 18, 2012
43
0
211
Le meilleur moyen c'est d'utilisé Redox haha, sinon je trouves ton tutoriel un petit peut fais à la va vite et je suis pas d'accord, pour porkass et frigost et même tout le reste, tu parles d'xp en team, inutile on veut savoir ou xp seul nous!
 
Status
Not open for further replies.