[Tuto] Pour changer les skins d'une arme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
[0]Tout d'abord on aura besoin
*de cheat engine 6.2:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
D'un bypass Fonct:http://www.cheat-gam3.com/attachmen...47-bypass-hybrid-16-01-13-x-bypass-hybrid.exe
VT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



[1]Pour Commencer On va lancer le bypass Hybrid Avec S4 league (Bien sur vs savez utilisé un Bypass) Donc Vous Vous connecté sur votre compte S4 league Ensuite,Vous allez ds les inventaire Ensuite vs allumez Cheat engine ,Il y aura un Petit Ordi Qui Clignotera Vs Clquer dessus Et vous verrez (Normalement) S4 Client ,Vous L'ouvrez (En cliquant sur open) Et Vs allez dans la barre de value (Perso dans la barre J'ai 2000001 mettez le aussi car J'ai pas les values) Ensuite Il ya aura des value a gauche Vous les selectionner TOUS Et vous CLiquer sur la fleche ROUGE,ensuite Il ya aura De nouvelle value En bas (ayez des yeux svp) Cette fois ci Vous les cochez tous et vous les selectionner tous ensuite Clique droit Change record ,Values Et vs changer la value (Perso g mis 2000009 Ou 2000008 En tous cas J'ai eu la crow) En esperant que j'ai rein Oublier Et que Vous ayer reussis. Merci BYE ! (Oublier pas le Merci):noel: Bref...:bye:




Ps: Ceux Pour qui sa marche pas Mp Moi Ou Prenez Mon skype:blackstar195120

Ps:Il ya aussi le bypass de selman :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation:Mettez les 3 fichiers du .rar dans le dossier de s4.
Lancez XTrapBypass.exe en administrateur.
Lancez s4.
Have fun =p Bye =@
 
Last edited by a moderator:

issou45

Membre
Aug 26, 2012
37
0
211
Marche pas pour moi, Au fumbi elle change bien de skin mais sur moi elle reste avec le même skin, pen quoi.
Au shop, elle disparait °°.
Add moi skype Lapinou s'il te plaît
(Skype : gear.issou.)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Marche juste pas. --"
Ils ont changer les values.

Pourquoi racontes-tu des conneries? Les valeurs des armes/vêtements changerons jamais.

D'autre part tutoriel non complet, tu ne précise pas qu'il faut quitté le serveur et revenir pour que les changements prennent effets.

Et ça ne marche pas toujours du premier coup, la manoeuvre est à répété autant de fois que nécessaire.

Il n'y a pas de nouvelle value, tu es tout simplement un ignorant.
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Pourquoi racontes-tu des conneries? Les valeurs des armes/vêtements changerons jamais.

D'autre part tutoriel non complet, tu ne précise pas qu'il faut quitté le serveur et revenir pour que les changements prennent effets.

Et ça ne marche pas toujours du premier coup, la manoeuvre est à répété autant de fois que nécessaire.

Il n'y a pas de nouvelle value, tu es tout simplement un ignorant.

Ok Merci Motte Je l'editerai ce soir. :noel: Perso Moi sa marche du premier Coup
 
Status
Not open for further replies.