Tuto rejoindre S4 korean (PERMANENT)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Tout d'abord:
Certaines parties de ce tutoriel son prise grâce à des collègue que je vais cité
WAZAAAAA
Manack ²
c'est personne mon permis de créer ce tutoriel.


Exigences:

* Les caractères coréens installés;
* Internet Explorer 5.0 ou plus qui prend en charge des caractères coréens (pour la compatibilité du site).
* Un KSSN de travail.


Ici, vous pouvez installer les caractères coréens, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Télécharger les télécharger et les installer.
Et voici l'Internet Explorer 8.0.

Jusqu'ici tout va bien, maintenant, vous aurez besoin d'un KSSN de travail, mais tout d'abord, qu'est-ce qu'un KSSN?



KSSN:
En quelques mots, c'est une suite de nombres, que chaque personne a coréen quand ils nés. Il est pour le coréen Numéro d'assurance sociale.
Un exemple: 870201-1123451


La première partie (870 201) c'est quand il / elle est né (celui-ci est le 870 201 = = February/2nd/1987 01/02/87)
La deuxième partie (1123451) varie selon le sexe et avec des nombres aléatoires (dans ce cas, ce sont des hommes car il commence à 1, femme = 2)


Alors, comment puis-je obtenir un KSSN de travail?
C'est un guide utile sur la façon de les trouver avec Google:
Comment obtenir KSSN disponibles via Google (photo) - entité mmosite.com.
Deustch / version allemande du guide ci-dessus: Google KSSN Tutoriel


Certaines listes de REAL KSSN + noms:
Désolé mais je dois supprimer les listes.
Voici quelques tutoriels:

* Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
* Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous aurez besoin d'un TRAVAIL ET DISPONIBLE KSSN + le nom coréen, (le nom coréen est toujours formé par 3 caractères coréens) oui, il est suggéré de rechercher une avec le guide "Comment obtenir KSSN disponibles via Google", parce que c'est vraiment utiles.


Télécharger S4 coréen.

C'est le client de téléchargement coréen, transféré sur ADrive.com

418MB; fichier zip.:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si cela ne fonctionne pas, essayez d'actualiser la page ou aller à ce lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et il s'agit d'une URL raccourcir avec tinyurl.com:
ADrive.com - 50 Go de stockage gratuit en ligne et de sauvegarde
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quoi que vous téléchargez, vous devrez patcher un lot.


Inscription:

Ouvrez votre explorateur et Internet Allez sur ce lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ne même pas essayer avec Firefox (jusqu'à ce que vous avez le plugin) ... il ne fonctionnera pas (mais je ne sais pas sur les autres navigateurs comme Opera, etc.)
Si un contrôle Active X pop-up, il suffit de l'installer.

Ok alors, maintenant il suffit de suivre les images ci-dessous:

Étape 1: Sélectionnez le type d'enregistrement que vous souhaitez.
2uzp8pz.png


Etape 2: Accepter les équipes d'utilisation.

2w24hvs.png


Étape 3: Entrez le KSSN et le nom coréen.

33vhylz.png


Étape 4: Il s'agit de la méthode d'authentification.

2hgv29s.png


Étape 5: entrée les informations nécessaires dans les domaines de droit de procéder.

2ih6jqs.png


Félicitations, vous avez enfin votre propre compte korean S4!.

Pour vous connecter et commencer le jeu vous avez besoin d'aller à la Corée S4 Accueil
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Connectez-vous en haut à gauche et appuyez sur le bouton vert Démarrer est commencer a joué!.

Image:

Autres:
- Je ne vais pas créer de comptes à personne.
- Voici le compte didacticiel, s'il vous plaît pas changer le mot de passe que tout le monde peut tester le jeu:

Ici: ID: Tutorial1234
PW: tutorial

Amusez vous bien sur S4 coréen.

Mise a jours le 18 juillet 2011
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
On peut dire que tu t'y est mit affont ^^ Félicitation Moi je dit.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
sa marche!mais sa ma pris tu temps et on doit se crée on compte coréen >.>
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
Yatcha orockus tu te trompe dans la liste des kssn il y a des kssn avec 96 qui marche encore ^^ joshua envoie moi par mp ton nom et ton pass pour ks4 et je t'en fais un ^^
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
fait moi 1 deuxieme pour mon petit frere alors :D je t'envois mdp en message privé :)

---------- Message ajouté à 07h49 ---------- Le message précédent était à 07h41 ----------

Pour info il faudra bien entretenir votre personnage car dans s4 korean il n'existe pas de reroll a moin de tout refaire^^
 

Tridern

Membre
Sep 28, 2010
26
0
421
25
vais éssayer de aller dessus ^^

---------- Message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent était à 09h49 ----------

et qui peux me faire un compte svp
 
Sep 11, 2010
569
0
441
25
Sa me marque sa : 서명희 님은2002-10-11 17:42:20 경 ID queen*** 로 가입하셨습니다

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 13h16 ----------

Merci de me repondre quand meme !
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
xD moi je vais bientot faire un kr s4 shop ^^

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

manquais plus que en faite les koréen on fais un shop hack ultra devloper qui permet d'avoir des arme cacher et la licence ^^
 

oaz

Membre
Jan 24, 2010
90
0
731
104
Avec Chuck Norris
Orockus , Tu insite a avoir 25000€d'ammende + 15ans de prison , S'tu veut fait le mais bon . A tes risque et péril , les coréen le save tu a 500MS mini =') . J'vous prévien . Il vous trouve pas l'IP statique =D