[Tuto] Retracer un GamerTag

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GhostTUTO

Membre Banni
Feb 20, 2013
4
0
201
44
1361286309-plan-1.jpg


Introduction:
Bonjours , je suis nouveaux sur le forum et je vais vous présentez mon premier Tutorial pour retracer un GamerTag , ce qu'il faut savoir avant tous c'est que l'on peut retrouver des informations : nom , prénom , adresse grâce à ce Tutorial.Ce Tutorial à but éducatif.
Trêve de bavardage voici le tutoriel.


Il nous faut :
-Un cerveau
-De la patience
-Le logiciel de doxing : Xbox Detective Suite Pro (disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Infterface du logiciel :
Dans ce premier tutoriel nous allons utiliser que le premier onglet qui est largement suffisant pour retrouver des informations sur le kiko qui nous insulte.

1361286848-xbox.jpg


Gamertag : Rentrer le Gamertag de la victime
Target : Permet de verrouiller la recherche donc cliquer dessus
Quick Googke : Cliquer dessus et voila par magie google nous donne des information.


Conclusion :
Cette technique ne marche pas à 100% mais j'ai tester sur 2/3 de mes amis j'ai réussit à retrouver leurs prénom , nom , adresse. Dite moi dans les commentaires si sa vous à permit de retrouver le kévin qui vous insultez (Skype pour le ddos bien évidement).
Bref bonne journée à tous et à bientôt pour un nouveaux tutoriel
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tuto assez complet je trouve.

J'ai pas testé je suis plus sur XBOX ^^. PC <3
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Eh fait, pour ma part, je suis juste intrigué par le procédé.
Le GamerTag ne m'intéresse pas en soit vu que je ne joues jamais sur le XBox Live et que ma Bobox est flshée.

Comment ça marche ? J'veux dire, que viens faire Google là dedans ?
Mettons on rentre un GamerTag, et après ? Le résultat se présente sous quelle forme ? C'est une simple recherche Google ?
 

GhostTUTO

Membre Banni
Feb 20, 2013
4
0
201
44
Eh fait, pour ma part, je suis juste intrigué par le procédé.
Le GamerTag ne m'intéresse pas en soit vu que je ne joues jamais sur le XBox Live et que ma Bobox est flshée.

Comment ça marche ? J'veux dire, que viens faire Google là dedans ?
Mettons on rentre un GamerTag, et après ? Le résultat se présente sous quelle forme ? C'est une simple recherche Google ?

Salut à toi , c'est un logiciel de doxing comme de millier d'autres , ce que google viens faire la dedans ? il fais une recherche du pseudo
et une fois lancer ont tombe sur une recherche google , j'ai essayer avec des pseudo , gamertag , psn sur la recherche google j'ai retrouver le prénom et le nom de mes amis. Essaye avec ton pseudo même si c'est pas un Gt et tu me diras des nouvelles :D
 
Status
Not open for further replies.