[Tuto]se debannir de AlterIWnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
Bonjour a tous voici un petit tuto pour permettre de se dé-bannir de Alteriwnet , se n'est pas mon tuto et de plus le tuto était en anglais je l'ai simplement traduit via google traduction ^^ donc certaine phrase sont un peux bizarre ^^

I made this thread to help out my brothers who were banned by alteriwnet's server.

Follow these steps and you are sure to be back in the game with your aimbot. =D

Step 1:
Be sure that you are actually banned and not just having Internet connection problems.

Step 2:
Download this small file to identify your XUID.

-edited out link-
-once downloaded, just open and copy your XUID onto a notepad file and save. You will need it later on.

Step 3:
AlterIW use MAC Address ban and IP address ban

To find out your IP address go here:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

To reset your IP, just turn off your router and Internet modem and restart your computer.
*To check if your IP was successfully changed, go to the IP site above to check.

Step 4:
Basically this is the only important step.

-If you are using Windows Vista or 7:
Open Control Panel
Click on Network and Sharing Center
Click on Change Adapter Settings
Right Click on the Local Area Connection and hit Properties
Once in Properties, click the Configurate button
Once in Configurate, click on the Advanced tab, and scroll down and search for Network Address
Look to your right and you should see 2 options, Not Present or Value
By Default, Not Present is selected, click on Value instead
Now enter this string into the box:
007052301100
Click Ok
Open up Device Manager (Right Click on my Computer - Manage - Device Manager)
Go to Network Adapters, open the tab, right click and disable, after 5 seconds, enable the adapter again
Restart your computer

Step 5:
Open up XUID to check your XUID and see if it is different from the one you had before. If it is different, then you have successfully remove yourself from the AlterIW banned list.

Step 6:
Change your name, using the alterIWnet_configure software.

J'ai fait ce fil pour aider mes frères qui ont été interdits par le serveur de alteriwnet.

Suivez ces étapes et vous êtes sûr d'être de retour dans le jeu avec votre aimbot. = D

Étape 1:
Assurez-vous que vous êtes effectivement interdits et pas seulement des problèmes de connexion Internet.

Étape 2:
Téléchargez ce petit fichier pour identifier votre XUID.

-Édité en liaison
-Une fois téléchargé, il suffit d'ouvrir et de copier vos XUID sur un fichier Bloc-notes et enregistrez. Vous en aurez besoin plus tard.

Étape 3:
l'utilisation des adresses MAC AlterIW interdiction et l'interdiction de l'adresse IP

Pour connaître votre adresse IP, allez sur:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour réinitialiser votre adresse IP, il suffit de désactiver votre routeur et le modem Internet et redémarrez votre ordinateur.
* Pour vérifier si votre IP a été changé avec succès, allez sur le site de propriété intellectuelle ci-dessus pour vérifier.

Étape 4:
En gros, cela est la seule étape importante.

-Si vous utilisez Windows Vista ou 7:
Ouvrez Panneau de configuration
Cliquez sur Centre Réseau et partage
Cliquez sur Paramètres Adapteur
Cliquez droit sur la connexion réseau local et propriétés touchées
Une fois dans Propriétés, cliquez sur le bouton Configurer
Une fois dans Configurer, cliquez sur l'onglet Avancé, faites défiler et de recherche pour les adresses réseau
Regardez sur votre droite et vous devriez voir 2 options, non actualisée ou la valeur
Par défaut, pas présent est sélectionné, cliquez sur la valeur au lieu
Maintenant, entrez cette chaîne dans la boîte:
007052301100
Cliquez sur Ok
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques (clic droit sur Poste de travail - Gérer - Gestionnaire de périphériques)
Aller à cartes réseau, ouvrez l'onglet, clic droit et désactiver, après 5 secondes, activer la carte à nouveau
Redémarrez votre ordinateur

Étape 5:
Ouvrez XUID pour vérifier XUID et voir si elle est différente de celle que vous aviez avant. Si elle est différente, alors vous avez réussi à vous enlever de la liste AlterIW interdit.

Étape 6:
Changez votre nom, en utilisant le logiciel alterIWnet_configure.

il parle d'un logicielle pour connaitre son XUID , malheureusement je ne le trouve pas , si je le trouve je le posterais

ps: le xuid n'est pas important a trouver , il sert simplement a savoir si sa a fonctionne ou pas donc pour cela tester le jeux vous saurrez directement si vous ete debanni ou pas ;)


Tuto non tester , je ne suis pas encore banni de alteriwnet ^^
 
Last edited:

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Moi je ne cheat plus dpnc sa ne me servira pas mais merci pour les autres ;)
 

ig8813

Membre
Dec 24, 2009
14
0
902
Bonjour,
en fait ce tuto ça revient à changer l'adresse MAC
Je connais un logiciel qui la change plus facilement, c'est AnonyMac.
Par contre j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas :/
je suis allé sur le site et il est down chez moi, alors j'aimerais savoir si il est down chez vous aussi ?
 

ig8813

Membre
Dec 24, 2009
14
0
902
WOW excuse moi je n'avais pas fait de scan o_O
mais je pense que c'est un logiciel prit comme virus comme beaucoup d'autres
(a mon avis)

et en faite, sa marche mais le probleme maintenent c'est quand je lance le jeu j'ai le message :

"Non-English MW2 language files have been detected. This may cause problems with connecting to servers. Only English game versions are officially supported by alterIWnet."

et je pense que ça me bloque la connection avec le serveur et je sais pas ce qu'il faut faire pour mettre le jeu en anglais.
 
Last edited:

ferrclem

Membre
Jan 29, 2010
87
0
566
non ig8813 ca ne bloque en rien ta connexion au server, ca le fait a presque tout le monde normalement =o
 

Zyl0x

Nouveau membre
Jan 17, 2012
1
0
301
Merci j'ai cheate comme un con et je suis banni ya t'il pas un logiciel pour se faire debannir svp?