[TUTO]security tool s'en debarasser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
salut tout le monde =D
aujourd'hui je vais vous faire un tuto : comment se debarasser de security tool (ou autre logiciel malveillant) by ma$teur

c'est quoi security tool??

en fait c'est un enorme virus qui bloque ton ordi: chaque fichier , logiciel que tu veux lancer , security tool te bloque se fichier en disant :"trojan bankar" ou alors "backdoor/attention "
COMMENT IL ENTRE DANS ton pc
en fait security tool prend l'apparance d'un antivirus , et te fais croire qu'il defend ton pc.
au contraire , c'est une calamité : il bloque tout tes programme:
photo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sa c'est quand il te bloque ton fichier.


security tool a une apparance comme sa :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

comment il est entré ? en fait sa vien d'un logiciel .exe malveillant .(telecharger , ou éxécuté)
le virus entre dans ton ordi: au depart , il fait rien: juste un scann de ton antivirus.

ensuite , ils prend l'apparance de ton antivirus: je prend comme exemple avast:
une page avast s'ouvre et te dit : >>telechargez security tool pour encore plus de securité<<

toi , tu vas le croire , et lancer l'installation .et voila , maintentant , il te bloquera TOUT tes programmes.

s'en debarrasser

d'abord , si il ne bloque PAS ctrl+alt+suppr , tu termine le processus securitytool.
et ensuite tu trouve la source , le fichier suspect: pour sa , tu telecharge malware bytes:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

tu fais un scann rapide
tu regarde les fichiers suspect , et tu les supprime.
ensuite , telecharge : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
tu fais un scan et tu supprime les fichier soucieux: security est formé de chiffre codé : donc tu supprimera les fichiers portant ce genre de nom la :"O4 - HKLM\..\Run: [61385932] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\61385932\61385932.exe
O4 - HKCU\..\Run: [79512125] C:\ProgramData\79512125\79512125.exe
O4 - HKLM\..\Run: [54264728] C:\ProgramData\54264728\54264728.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Minisoft] C:\Users\Boudard\AppData\Local\Temp\50549.exe"

(ce sont des exemple)

voila , une fois supprimé , tu fais un scan final avec antimalwares bytes.
et tu supprime les dernier fichiers infecté.
ensuite vous allez dans demarrer , executer et vous entrez "msconfig" et vous allez dans l'onglet demarrage et vous verifiez que securitytool n'apparetera plus au demarrage

security tool est donc parti.


si il bloque ctrl+alt+suppr
tu redemarre en mode sans echec.
au demarage avant le chargement de windows, quand tu vois un ecran noir et des codes tu clique sur F8

sa va te demander de quel façon lancer windows : tu selectionne : en mode sans echec avec du reseau pour aller sur internet si jamais tu n'a pas les programmes antimalware et hijackthis.
tu arrive sur ton bureau et tu telecharge , si tu n'a pas antimalware et hijack this , tu les telecharge : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ensuite , vous faites comme je l'ai dit avant :
==> un scan de antimalware rapide et vous supprimez tout les fichiers malveillant
==>un scan de hijackthis et vous supprimez les programme contenant ce genre de nom:
"O4 - HKLM\..\Run: [61385932] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\61385932\61385932.exe
O4 - HKCU\..\Run: [79512125] C:\ProgramData\79512125\79512125.exe
O4 - HKLM\..\Run: [54264728] C:\ProgramData\54264728\54264728.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Minisoft] C:\Users\Boudard\AppData\Local\Temp\50549.exe"

(ce sont des exemple)

vous refaites un dernier scan de antimalwares et vous supprimez les derniers ficher malveillant.
ensuite vous allez dans demarrer , executer et vous entrez "msconfig" et vous allez dans l'onglet demarrage et vous verifiez que securitytool n'apparetera plus au demarrage
Le tour est joué ;) security tool est donc parti.

si vous avez des questions , n'hesitez pas a les posez.
fin du tuto , j'espere qu'avec sa , vous auriez reussi a supprimer security tool
PS : SI IL S'AGIT AUSSI D'UN FAKE ANTIVIRUS , AUTRE QUE SECURITY TOOL , LES SYMPTOMES SONT LES MEME C'EST A DIRE QUE LA FAçON DONT IL FAUDRA LES VIRER REVIENT AU MEME QUE DE SUIVRE LE TUTO SECURITY TOOL
 
Last edited:

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
j'aie deja eu le porbleme en etant sur une partition xp sans antivirus , il bloquée l'acces au processus et tout j'en est baver pour le trouver 0.o et c'etait un partition donc merci meme si je ne l'utilise pas
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
merci grace a toi jai supprimer un fake antivirus pas secrurity tool met un otre

merci encore x)
 
Status
Not open for further replies.