[TUTO] Serveur privé Atlantica Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

defter

Membre
Aug 22, 2010
30
0
912
Liens morts

Bonjour/Bonsoir, je vais vous présenter la démarche pour rejoindre ce serveur et le patcher en anglais.
Suivez bien les étape, ne faites rien à votre tête sinon c'est mal partis et go réinstaller ^^
Exp 1000% permanant
Gold 5
Pas mal d'item boutique(serveur officiel) en Fixe dans le market

I. Inscription

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nom d'utilisateur
E mail(mettez n'importe quoi si ça vous plait, sa passe)
Mot de passe
Confirmation mot de passe

II.Installation

Lancez SetupAtlantica_ES_ver30609 qui se trouve dans le dossier

1.Complétez l’installation.
2.Télécharger Serverip.ndt:
https://rapidshare.com/files/2278582088/Serverip.rar
. A placer dans X:atlantica_es/Serverip.ndt
3.Lancez AtlanticaRun.exe et faites les mises à jours
4.Télécharger Lv1 ring patch: . A placer dans X:atlantica_es/ItemDataItemTypeRing.ndt

III.Traduction

1.
https://rapidshare.com/files/3477251531/ENG.exe
2.Enregistrez sous X:atlantica_es/lang
3.Lancer ENG.exe

IV.JOUER !

Si vous trouvez ce qu'il faut faire... dites le moi car le titre me dis pas grand chose :arf:

V.Boutique

Vous avez 0.10 points boutique
Allez ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne vais rien expliquer car pour les joueur de Atlantica tout sera claire une fois le coup d’œil jeté ^^ donc prenez les objet qui coûte 0.01 sauf si vous achetez des point. Il y a système paypal et un système chinois.


Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P.-S.: Il y a plein de guilde rempli et dans de nation rempli mais j'ai quand meme créer une guilde FR/ENG/PL nommé DestroCataclysme ^^

Merci davoir pris patience de lire le Tuto

6059d1331387536-tuto-serveur-prive-atlantica-online-2.jpg

attachment.php

attachment.php

Comment j ai eu tout ces item et équipement +10?
Tout simplement en craft lvl100. pourquoi gagner du fric en craft si les autre peuvent le faire?
Bah y a des joueur qui gasspille du fric pr de l argent et ils ont la flemme de craft ^^ du coup! cest votre chance!! et mettez les item +10 avec les Minerai d'atlas(qui sont dans le marché en fixe!
 

Attachments

  • 2.jpg
    2.jpg
    98.2 KB · Views: 47
  • 8.jpg
    8.jpg
    98.4 KB · Views: 48
  • 4.jpg
    4.jpg
    99.1 KB · Views: 45
Last edited:

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Ne fonctionne pas. Dommage car ce jeux est vraiment bien, si quelqu'un vend des comptes atlantica (100+) ou en achète j'en ai (-100¤+100) !