[Tuto] Telecharger sur ShareCash

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Pour commencer la faille qui permettait de contourner les surveys (sharecash et autres) a été résolus donc ne télécharger plus de fichier ou de programme en tous genres, il y à certainement un virus de cacher.

La seul solution simple pour ma part c'est d'effectuer les surveys/annonces.

Mettez bien sur de fausse info, utilisez de préférence une adresse mail jetable style Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon moi je vous propose d'utiliser Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui va vous permettre de générer de fausses information (nom, prénom, adresse, numéro ....) en plus de sa le site permet de générer directement une adresse mail jetable .

En gros je prend l'exemple d'annonce sur Sharecash avec des formulaires d'inscription (ici Badoo):

Si parmi les surveys/annonces proposée vous n'avez que des annonce de type "Mobile" entrez de faux numéro. Mais Attention avant de faire cela désactivé le service internet + de votre fournisseur internet cela évitera de se faire "voler 5€" de plus cette technique ne fonctionne pas tous le temps.

Voila c'est tout pour ce petit tuto bonne chance, si vous souhaitez le faire tourné demander moi avant par mp.
 
Last edited:

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
Ouai ouai c'est bien la technique que j'utilise (sans le logiciel) mais le truc c'est qu'on te retrouve et après tu es bandu site tu aura beau faire de vrais surveys çà ne marchera pas ...
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Alors pour le service internet+ normalement tu va sur le site free tu te log avec tes identifiant tu va dans "mes services" et désactive internet+, j'ai entend du dire qu'avec free il y avait une période dans les CGU.


Si tu est ban tu change ton ip (proxy, reboot ta box....) et tu supprime l'historique (cache, cookies...)
 
Status
Not open for further replies.