[Tuto] Tomber malade

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alleau

Membre
Sep 21, 2013
58
0
131
26
Jean-Nikelapolice, je sens que t'as envie d'être malade pour rater le cours de math de Mme Quatredmparsemainecommeçatulasentirabienmaquenelle , et pour toi j'ai honteusement copié des astuces (lifehacks) venant de free-community.in

Une petite compilation de tuto' pour tomber malade, trouvable assez facilement mais utile



Facile
►Rhume – Efficacité : 60% – Malade pendant : ~ 1 à 3 jours
Prendre une douche bien froide, rester torse nu, ouvrir sa fenêtre et rester au grand air le plus longtemps possible en faisant de grandes respirations.

►Vomissements/Nausée – Efficacité : 95% – Malade pendant : ~ 1 à 2 jours
Mélanger du lait et du vinaigre puis boire le tout.

►Mal de ventre/Déséquilibre/Constipation – Efficacité : 55% – Malade pendant : ~ 2 à 4 jours
Se forcer à manger le plus possible dans la journée.

►Fatigue – Efficacité : 90% – Fatigue pendant : 1 jour
La nuit, mettre son réveil en sonnerie toutes les 10 minutes. Il vous sera impossible de dormir et donc dans l’incapacité de bosser le lendemain matin.
Medium

►Rhume – Efficacité : 60% – Malade pendant : ~ 1 à 5 jours
Dormir nu dans sa chambre la fenêtre ouverte.

►Mal de ventre/Nausée/Angine/Mal de tête – Efficacité : 90% – Malade pendant : ~ 2 à 12 jours
Prendre quelques pièces de monnaie (3 minimum) et les lécher des deux cotés. Plus vous en lècherai, plus vous serez sûr de tomber malade.

►Mal de ventre/Nausée/Angine/Mal de tête – Efficacité : 75% – Malade pendant : ~ 2 à 10 jours
Lécher toutes les poignées de porte chez sois.

►Mal de ventre/Nausée/Vomissements - Efficacité : 90% – Malade pendant : ~ 2 à 7 jours
Mettre de l’eau du robinet dans une bouteille et la laisser ouverte pendant 3 à 4 jours. Boire ensuite la bouteille entière. L’eau aura une odeur désagréable.
Difficile

►Rhume – Efficacité : 90% – Malade pendant : ~ 1 à 5 jours
Monter le chauffage à fond dans la chambre. Après avoir bien chaud, se déshabiller, aller dehors et se coucher par terre dans le froid pendant quelques minutes. Recommencer une seconde fois le processus.

►Diarrhées Efficacité : 95% – Malade pendant : ~ 1 à 3 jours
Boire beaucoup de jus de fruit, de café et de soda, le tout mélangé avec du sel.

►Mal de ventre/Nausée/Angine/Mal de tête – Efficacité : 75% – Malade pendant : ~ 2 à 5 jours
Lécher sont paillasson.

►Mal de ventre/Nausée/Vomissements – Efficacité : 85% – Malade pendant : ~ 2 à 14 jours
Garder de la nourriture dans sa chambre un bon moment, de préférence de la nourriture qui devrai normalement se mettre au frai, attendre que les dates de péremption soient dépassées de deux semaines et manger.

►Mal de tête/Nausée/Vomissements – Efficacité : 90% – Malade pendant : ~ 1 à 4 jours
Prendre du papier, l’enflammer et respirer la fumée. Ne pas en respirer énormément sous risque d’intoxication.

►Mal de ventre/Vomissements/Déséquilibre – Efficacité : 95% - Malade pendant : ~ 1 à 2 jours
Boire un grand verre d’huile de friture.
Extrême

►Mal de ventre/Vomissements – Efficacité : 90% – Malade pendant : ~ 1 à 2 jours
Se mettre un doigts dans le rectum puis le mettre dans sa bouche.

►Mal de ventre/Gastro-entérite/Fièvre – Efficacité : 70% – Malade pendant : ~ 1 à 3 jours
Manger le plus de papier possible.

►Fièvre – Efficacité : 95% – Malade pendant : ~ 1 à 3 jours
Manger des petites mines fines de crayon à papier. La température de votre corps devrait montée assez rapidement vers les 40 degrés.

►Hématomes/Fractures – Efficacité : 100% – Douleurs pendant : ~ 5 à 30 jours
Sauter le haut d’un escalier.​

(Notez que l'éfficacité est relative, tout comme le temps, en fonction des personnes.)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Mal de ventre/Vomissements – Efficacité : 90% – Malade pendant : ~ 1 à 2 jours
Se mettre un doigts dans le rectum puis le mettre dans sa bouche.


Ce fake celui là :mdr1:

=> ►Hématomes/Fractures – Efficacité : 100% – Douleurs pendant : ~ 5 à 30 jours
Sauter le haut d’un escalier.

:mdr1:
 

Alleau

Membre
Sep 21, 2013
58
0
131
26

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
sa va mettre utile

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

Et rajoute opération de l'impindicite absent 2 semaine
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
--> ►Vomissements/Nausée – Efficacité : 95% – Malade pendant : ~ 1 à 2 jours
Mélanger du lait et du vinaigre puis boire le tout.

Déjà lire ça j'ai déjà envie de vomir. :c
 

Alleau

Membre
Sep 21, 2013
58
0
131
26
-[C]haos.;1342280 said:
--> ►Vomissements/Nausée – Efficacité : 95% – Malade pendant : ~ 1 à 2 jours
Mélanger du lait et du vinaigre puis boire le tout.

Déjà lire ça j'ai déjà envie de vomir. :c

J'ai essayé celui là fonctionne, c'est dégueulasse mais ça fonctionne :noel:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je suis le seul qui va en cours avant d'avoir eu des symptômes vraiment problématiques? (Diarrhée, vomissement, vertiges, ...)
Parce que je suis désolé mais si vous allez pas en cours parce que vous avez un rhume ou la nausée, c'est que vous êtes des petites natures. Si vous voulez pas aller en cours, assumez et séchez, tout simplement.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je suis le seul qui va en cours avant d'avoir eu des symptômes vraiment problématiques? (Diarrhée, vomissement, vertiges, ...)
Parce que je suis désolé mais si vous allez pas en cours parce que vous avez un rhume ou la nausée, c'est que vous êtes des petites natures. Si vous voulez pas aller en cours, assumez et séchez, tout simplement.

J'ai eu 2 semaine d'exam en étant malade comme un porc, fièvre , maux de crâne , cancer. Moi je suis un vrai.
 

Alleau

Membre
Sep 21, 2013
58
0
131
26
Je suis le seul qui va en cours avant d'avoir eu des symptômes vraiment problématiques? (Diarrhée, vomissement, vertiges, ...)
Parce que je suis désolé mais si vous allez pas en cours parce que vous avez un rhume ou la nausée, c'est que vous êtes des petites natures. Si vous voulez pas aller en cours, assumez et séchez, tout simplement.

C'est pas un tutoriel pour sécher les cours mais pour tomber malade, pas forcément au point de ne plus pouvoir bouger.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
►Rhume – Efficacité : 60% – Malade pendant : ~ 1 à 3 jours
Prendre une douche bien froide, rester torse nu, ouvrir sa fenêtre et rester au grand air le plus longtemps possible en faisant de grandes respirations.

Efficacité augmenté de 80% lorsque tu habite au Canada.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
►Hématomes/Fractures – Efficacité : 100% – Douleurs pendant : ~ 5 à 30 jours
Sauter le haut d’un escalier.
 
D

Deleted member 117167

C'est pas un tutoriel pour sécher les cours mais pour tomber malade, pas forcément au point de ne plus pouvoir bouger.

Euh... Donc tu tombes malade juste pour le fun?

La plupart des durées sont largement surestimées, ou alors je suis un terminator avec un estomac en béton. Parce que manger un truc louche ça dure pas aussi longtemps.

SAUF si c'est métallique, ça donne mal en ventre pendant plus d'une semaine. Par contre les métaux c'est pas bon du tout pour le corps :O

PS: Idem que Exo : les maux de ventres, angines, maux de tête (sauf extrêmes), nausée,... c'est pas un motif suffisant pour louper quoi que ce soit, autant justifier en disant "flemme"

PS²: Au CP j'ai eu l'appendicite et je suis certain que ça m'a pris moins de deux semaines
 
Last edited by a moderator:

Alleau

Membre
Sep 21, 2013
58
0
131
26
Je pense qu'il y a un truc que vous comprenez pas, je vous apprend pas à sécher les cours ni quoi que ce soit, juste à tomber malade après je m'en fou si ça vous permettra de sécher les cours ou pas la question n'est pas là, après pour la durée t'as surement raison mais comme précisé au début du post, c'est qu'un vulgaire copié/collé
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je vois pas l'intérêt de tomber malade pour le fun...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Puis bon, avec tes techniques, on peux tout aussi bien chopper des maladies plus grave comme quedal ...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ouai mais apprendre à tomber malade, c'est douteux et ça sert à rien. Je veux dire, les maths ça te servira dans la vie, la physique aussi, etc... Mais tomber malade, à part ne pas aller quelque part, je vois pas à quoi ça te sert.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je pense que ça peut être pas mal à faire de sale blague à un pote :mdr1:
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
►Hématomes/Fractures – Efficacité : 100% – Douleurs pendant : ~ 5 à 30 jours
Sauter le haut d’un escalier.
Il m'a tuer celui là haha, par contre sur le coup je pense que la personne qui fait ça va regretter...
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Status
Not open for further replies.