[TUTO] Trouver son KSSN valable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Bonjour à toutes et à tous!!!!


Beaucoup de personnes ont des problemes pour trouver un kssn alors je vais vous expliquer comment en trouver un valable !



Déjà un petit résumé:

1 - un KSSN, c'est quoi ? :quoi:

En quelques mots, c'est une suite de nombres, que toute personne coréens ont quand ils sont nés. C'est un numéro de sécurité sociale.
Un exemple: 870201-1123451
La première partie (870 201) c'est quand il / elle est né (celle-ci est le 870 201 = February/2nd/1987 01/02/87)
La deuxième partie (1123451) varie selon le sexe et avec des nombres aléatoires (dans ce cas, ce sont des hommes car il commence à 1, femme = 2)


2 - Quel sont les KSSN utilisable pour S4 Coréen ? :suspect:

Tout les KSSN entre sont valables pour s'inscrire.
explication :
- Si on prend le KSSN d'une personne qui a plus de 18 ans -> on peut jouer.
- Si on prend le KSSN d'une personne inférieur a 18 ans -> on peut jouer aussi ^^.


3 - Comment trouver un KSSN ? :hein:

- allez sur google.
- cliquez sur "recherche avancée" :
- dans le champs "tous les mots suivants" -> indiquer une date de naissance entre 1993 et 1995.
- dans le champs " Résultats pour les pages écrites en" -> choississez coréen.
- lancez la recherche.

Je vous conseille d'éviter les forums qui ont une longues liste de KSSN car ils sont, pour la plupart, utilisés.

Cherchez bien puis n'hésitez pas a passer et à aller jusqu'a la page 10 et +. Priviligiez aussi les liens qui sont au format XLS et ouvrez les en html ( google affiche un lien spéciale pour ouvrir en html) -> il s'agit de fichier excel et ils contiennent souvent des kssn valides et inutilisés !

4 - Inscriptions:

Pour l'inscription, suivez le Tuto vidéo fait par Splinter en cliquant ici.


5 - Téléchargement:

Le telechargement se fera apres votre inscription sur le site officiel d's4 coréen, il vous faudrat rentrer vos ID et cliquer sur start,
mais suivez plutôt le tuto de motte1989 qui est dans important en cliquant ici

Un petit merci ;)

J’espère vous avoir aidés!!!!! :bye:
 
Last edited:

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Si j'ai censuré dans mon tuto c'est parce que Cg3 a reçu une plainte, il est interdit de montrer comment obtenir un KSSN. Après comme dit ... ton tuto est "implicite", donc ... donc je ne sais pas.
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Comme dit un forum remplit de gens normaux . Oui lui il peut le faire je pense tant qu'il n'y a pas de screnn ou autre non ?

ps: les moins de 15 ans ne risques rien si t'am oin de 15 ans t'es content



coucou la police :hap:
 
M

Membre supprimé 50320

tu pourrais siter la source qui vien de internet ^^
 
M

Membre supprimé 50320

heuu .. il y'a pas droit d'envoyer de lien vers un autre forum normalement ..
 

lino93250

Nouveau membre
Aug 25, 2012
1
0
201
27
je sais que vous aller me dire oui on est pas tes chien et tout (je suis nouveau sur cheat gam 3) ^^ enfin bref quelqu'un pe me cree un compte eslword coreen svp pck j'ai trop peur et je sait pas comment en trouver 1 100% valide koi donc sa serait sympa merci ^^
 
Status
Not open for further replies.