Tuto Vidéo ! Alice item Manager !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Alice ItemManager Tuto by Reda122
Statut :
Marche mais pas pour tout le monde (14/12/2012)​
Dernière mise à jour :
14/12/2012​
Sujet Officiel :​
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/alice-itemmanager-team-blu-108627/​


[Prérequis]
Microsoft VC++ Redistribuable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liste d'ID : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liste d'ID 2 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[Screenshot]
M8stg.png

Tuto Vidéo By Reda122 :[YOUTUBE]http://youtu.be/qJ4iMrmLANE[/YOUTUBE]

[Fonctions]
• ID/Effects Changer : Pas besoin d'expliquer ça je pense
Notez que même si vous n'activez pas l'IDC pour une partie les effets se changent quand même
• Item Manager : Integré à la DLL
• Easy-to-use : Tout est presque géré par la DLL, vous n'avez juste qu'a sauvegarder votre profil et c'est bon !

[Instructions]
1- Lancez S4League avec le bypass by Selman ainsi que l'injecteur Faith .
2- Dans le lobby, équipez les items à changer sur votre personnage
3- Retournez a l'écran de selection des serveur puis connectez vous sur le meme serveur .
3-b)- Changez tout dans l'interface ce que vous voulez changer.
4- Appuyez sur Save -> Oui
5- Le jeu ne devrait vous déconnectez, vos arme seulement seront +11%, retournez a la selection des serveur et revenez .
6- Une fois de retour au lobby, déséquipez tout vos items.
6-b)- Rentrez dans une room =)
7- Tout est maintenant pris en charge par la DLL, vous n'avez rien à faire

[F.A.Q]

Si vous changez de personnage vous devez tout refaire ![/U]Vous devez tout refaire , a part si vous achetez les même item que vous aviez changé . Car dans la version 2 il n'y a pas de système de profils =)

Je veux changer les items hackés sans tout refaire !
C'est simple, vous changez tout ce que vous avez à changer, puis vous faites Save->Non

Faith Injector marche a la perfection =) :
Vous pouvez trouver une liste d'injecteurs de dll en haut de la page =)


Je crash au bout de 2 minutes de jeu !
Vérifiez d'avoir déséquipez tous vos items (incluant les EXP/PEN/MP+). Si ça persiste, c'est à dire que la restauration a échouée.

[Membres Team Blu]
Exetra - Krasti - sozoku

[VirusTotal]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Client.exe

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

xD kedal , exetra a pas de vidéo , et lis bien mes instruction et lis les-cienne =) apres tu poura parlé
, Pfff gamin c'est tout ce qui t'interesse ? de dire farm ph ! ou pk tu recopie u_u' je recopie pas j'ai un tutoriel c tout , rage pas u_u' .
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Copier / Coller du Post d'Exetra un copier/coller Du post d'un Programmeur/Membre d'honneur est très grave je vais report .
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Nova j'ai pas copié collé u_u' tout l'honneur revient a exetra qui a créé le cheat mais je vien de mettre un TUTORIEL tu ne comprend pas ou comment-sa se passe u_u'
Je n'ai pas copié collé regarde bien le texte et les consigne , quasiment rien n'est pareil u_u'
Modérateur si vous pensé a lock se sujet regardé bien la présentation déja ...

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

Quelqu'un pour me dire si on voit la miniature de la vidéo plz ?
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Yolox tu fait trop pitié srx u_u' je vois pas se que j'ai fait de mal j'ai actualisez son sujet , sur son message il est bien écrit que si il n'actualisé pas son sujet il comptai passez le relai a quelqu'un , je lui montre que je suis apte a relayé son sujet C'est tout !!!
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Tu pouvais au moins le post en astuce&assistance ... Du gros farm ph ...

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

Son sujet est toujours à jour, il l'a mis hier et il marche toujours. Stop raconter que des conneries.
 

yolox

Membre actif
Jun 15, 2011
341
0
441
tourne toi doucement
-[C]haos.;1104381 said:
Tu pouvais au moins le post en astuce&assistance ... Du gros farm ph ...

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

Son sujet est toujours à jour, il l'a mis hier et il marche toujours. Stop raconter que des conneries.

Tu Vois Reda !
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Nan nan je t'assure compare mon sujet et le sien mot a mot le mien explique mieux avec une vidéo en plus u_u' commenté u_u' et tres bien expliké , vous pouvez voir que j'explique mieux <.< Si apres sa vous dite que c'est du farm ph , Omg

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Et de plus nan sa se pose pas qu'en 151- sa peut se posé aussi en 150 cheat sinon il n'y aurais pas le titre TUTORIEl =)
 

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
175
0
922
21
Vous êtes invisible ? C'est car vous avez mis un skin coréen. Quand vous faites injecter sa met failed injection ? Mettez fath dans le dossier ds4.
 

It[s]Hitch

Membre Banni
Sep 26, 2012
57
0
211
Yo, je souhaiterai savoir comment mettre des bonus aux armes pour que celles-ci resemblent le plus possible aux armes FP.

Par exemple, j'ai une sword, j'entre son ID et celle de la taser, je met ensuite "Attaque +12 (Weapon)", et donc maintenant je voudrai y ajouter "Vitesse de déplacement +3%" & +5 HP/SP ainsi que sur l'acc et le pet.

J'ai déjà posé la question, mais personne n'y repond, merci.
 

yanri00

Membre
Mar 31, 2011
24
0
421
Bonsoir enfaite moi mon probléme est que j'ai bien suivie le tuto mais mes vetement ne change pas que faire svp ^^
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Bonsoir enfaite moi mon probléme est que j'ai bien suivie le tuto mais mes vetement ne change pas que faire svp ^^
Je l'ai dit il faut retourné a l'écran des serveur et revenir , ou alors c'est que ta pas mis la bonne id des tenue que tu voulais changé <.< fait gaffe fille et garcon sa change tout <.<
Je pence que il est mort Le itemmanager
No pas du tout <.<

---------- Message ajouté à 08h40 ---------- Le message précédent était à 08h32 ----------

Si la vidéo ne s'affiche pas correctement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

famas27

Membre
Jun 21, 2012
17
0
306
kan je fais save pour save les item sa ne me remet pas a la selection des serveur pk ? rep plz :)
 

Leponeur

Nouveau membre
Oct 23, 2012
2
0
201
66
Reda quend je lance s4 league en administrator sa me fait detected quend meme xtrap bypass x.x pourtant j'ai fait tous ce que tu disait.Donne moi une réponse s'il te plait :)
 

keke78370

Membre
Nov 7, 2012
14
0
201
26
Moi j'ai tjrs le probleme de x-trap --' c'est enervant mais je ne me plein pas a vous ( sa serrez bien si vous pouviez m'aider ^^)

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 11h51 ----------

svp qui a msn (je sais que facebook et skype c mieux mais j'ai aps de compte desus) svp!!! merci d'avance
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Pourquoi post tu un bypass qui ne t'appartient pas?

Je veux parlé du bypass de Selman que tu ne connais même pas.

D'autre part ''Copier / Coller du Post d'Exetra un copier/coller Du post d'un Programmeur/Membre d'honneur est très grave je vais report'' :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.