Aide tutorial :Ne pas télécharger les son des server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cool-virus

Membre Banni
Jan 17, 2010
61
0
566
Bonjour cher client vous pourrez trouvez ici tous ce qu'il vous faudra pour . . . . . . *Censuré* trompé de sujet Confused!!!

Revenons à nos moutons je vous pris !
Donc je vais maintenant vous dévoilé le secret pour ne pas télécharger les son lorsque vous vous connectez à un server ( Q: oui mais on entendra plus les super son que les admins on mis sur les server !R: Oui Mais , avec sa on en fait un calendrier du mois de mai .... euuu pour répondre , oui , mais en contrepartie vous verrez que mettre 5 min pour rejoindre un server css sa sera de l'histoire ancienne , et vous pourez éconnomiser quelques Go [au bou de quelques mois de css , donc en allant sur pas mal de server votre fichier "sound" atteint des proportion de .. boulimique et donc vous pouvez même supprimer ce dossier "sound"] )

Alors la manipulation est trés simple !
il vous suffi d'aller au repertoire cfg du css de votre compte steam .
Je vous montre le chemin avec une installation basic sur le disque dur C:

"C:\Program Files\Steam\steamapps\"'le nom de votre compte"\counter-strike source\cstrike\cfg"

Ensuite une fois que vous avez fini ce périeu pèlerinage au fin fon de vos dossier vous devez Créer un fichier nommé autoexec.cfg
( très simple : clic droit : créer un nouveau document text et enregistré le avec la terminaison .cfg)

Lorsque vous êtes dans votre dossier autoexec.cfg mettez cette commande :
cl_downloadfilter "nosounds"

rien de plus simple ( Q: tu mes autant de temps juste pour sa ?!!R: ouais et ? si t'est pas content tu te tais !!!! )

Vous pouvez aussi mettre la commande directement dans votre console mais le redémarrage du jeux s'impose .


merci d'avoir lus mon tuto , si sa vous a plu , bas sa vous a plu sinon non . non ?