[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Triop

Membre
Jun 14, 2013
22
0
201
ça ne fera rien ?

Pourquoi tu l'a mis dans la listes d'effets alors ? ._.

(je parle de modification de titre hein)
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Putain je me rappelle avant on pouvait ruto en DJ et tout maintenant ça marche plus purée
95 cubes henir etc dommage T_T
 

Triop

Membre
Jun 14, 2013
22
0
201
Merci Otes tu fais vire ce forum à toi tout seul
1.gif
 

redator

Membre
Jul 30, 2010
16
0
902
j'ai un probleme je peut pas lance le x2.exe quand je le lance il y a un rien qui ce passe meme en administateur j'ai encore rien modifier comme data donc du coup je conprend pas pourqoui sa ce lance pas.

je doit allé dans C:\Program Files (x86)\Gameforge4D\Elsword_FR\data pour trouve le x2.exe ces bien sa ou vous parle d'un autre laucher x2.exe
 

bigbac64

Membre
Oct 24, 2013
26
0
126
non pas besoin du bypass je joue sans cheat et j'ai la flemme de me taper le temps de chargement de la verif de la mise a jour (beaucoup de de tous sa Oo) sa marche tres bien mais si sa marche pas mais que tu a bien mi le code dans le x2.exe et que tu a tester en administrateur redemarre ton ordi la si sa marche pas, refait la manip une second fois.
 

redator

Membre
Jul 30, 2010
16
0
902
a ok j'ai trouver merci bcp les gars mais pour les autre cheat il faut attendre que otes uploade les data ces bien sa ?
 

skyrimvrc3

Membre
Jan 30, 2014
6
0
121
moi quand je mod le data 036 sa marche une fois en jeux jai bien mais 16k de atack mais je tape a 4000 quelqun peut me dire de ou ca vien merci
 

Zekos95

Membre
May 17, 2012
30
0
306
Quelqu'un pourrait m'envoyer les odssier du jeu avec tout deja regler ou pourrais me le faire en direct partage d'ecran skype svp(skype : zekos.plm)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
j'ai un probleme je peut pas lance le x2.exe quand je le lance il y a un rien qui ce passe meme en administateur j'ai encore rien modifier comme data donc du coup je conprend pas pourqoui sa ce lance pas.

je doit allé dans C:\Program Files (x86)\Gameforge4D\Elsword_FR\data pour trouve le x2.exe ces bien sa ou vous parle d'un autre laucher x2.exe

Fais un racourcie du x2 de "C:\Program Files (x86)\Gameforge4D\Elsword_FR\data" au bureau comme je les fais dans ma vidéo

moi quand je mod le data 036 sa marche une fois en jeux jai bien mais 16k de atack mais je tape a 4000 quelqun peut me dire de ou ca vien merci

les client-sided > le dommage marche juste en dj solo dans autre marche pas.

En tous cas les coups critiques marchent.

C'est update ?

non ça marche pas c'juste du visuel si tu parle en pvp/field sinon en dj solo ça marche.

oui c update l atack fonctionne plus pour quil veule jai fait un data one kill

le hack one kill va te faire ban très vite

Mwais, ça me met que mon client n'est pas à jour aussi .

car je les pas encore update
 
Status
Not open for further replies.