[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Mdr x) ! Rexan passe ton skype je verra ce que ta vite fait (je fais une pause) (a)

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

Sa marche pour Rexan31 il avait juste pas supprimer un espace entre "/" et Documents en C:/Users/Otes/Documents/checkkom.xml
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
j'arrive pas a faire fonctionné data 36 sa me dit invalid data a ce que jai pu comprendre sa marche pour certain ou peut etre que j'ai trop abusé (+4000 atk magique)
quoi qu'il en sois j'aimerai avoir de l'aide par skype si possible.
En vous remerciant d'avance :)

skype : blorki~kun
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
ya eu une mise a jour !
tu dois avoir la checkkom pour ta data36 si tu veux la faire marcher
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
OK mais comment obtenir ce checkkom
PS: Otes, j'ai pas trouvé le DS Abime, j'ai trouvé que Labo et pour les autres flemme (comme pour choisir le nom de mon users...)
 

chriscg11

Membre
Jul 15, 2012
8
0
201
Salut, voilà j'ai fais comme CcleanerZ l'a dis pour Fiddler avec le nouveaux pack checkkrom+data 35 et 37 mais je l'ai fais 2fois, la 1er fois sa me dis un message comme quoi il me manque un certain fichier avec un nom bizarre (Désolé je peux pas screen je n'arrive plus a l'avoir) et les autres fois le jeu ce lance puis ce ferme tout seul après un écran noir après avoir entré les logs.
J'ai TeamSpeak et Skype, je peux laissé mon Skype: chriscgdu11 ou le C en maj je sais plus.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
j'ai fini la vidéo et les data et aussi les checkkom

y reste que attendre le temps d'upload des packs data + vidéo :')

OK mais comment obtenir ce checkkom
PS: Otes, j'ai pas trouvé le DS Abime, j'ai trouvé que Labo et pour les autres flemme (comme pour choisir le nom de mon users...)

Normal normal c'était pas ma data mais celle de CCZ ! et pour le checkkom tu dois le faire toi même ou prendre ceux que je vais mettre d'ici demain

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

Salut, voilà j'ai fais comme CcleanerZ l'a dis pour Fiddler avec le nouveaux pack checkkrom+data 35 et 37 mais je l'ai fais 2fois, la 1er fois sa me dis un message comme quoi il me manque un certain fichier avec un nom bizarre (Désolé je peux pas screen je n'arrive plus a l'avoir) et les autres fois le jeu ce lance puis ce ferme tout seul après un écran noir après avoir entré les logs.
J'ai TeamSpeak et Skype, je peux laissé mon Skype: chriscgdu11 ou le C en maj je sais plus.

Erreur = Screen de Fiddler + Screen de l'erreur si c'est possible sinon décrire l'erreur
(ce que ta fais là, mais il manque tjrs le screen de ton fiddler)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Il porteront sur quoi ces data et l'upload est de combien de temps environ ? ( J'ai vraiment hate ! :3 )

-tu verra toi même ^^ !
-cette nuit elle sera poster !

Est-ce qu'on peut se faire ban en utilisant que la data 36 modifier par nous-même ?

ya tjrs des risques comme la dit CCZ y a 5% de risque en utilisant les data :')
et puis sa dépend de ce que tu va faire avec ^^
 

Sheisuke

Nouveau membre
Mar 31, 2012
1
0
301
Salut, en faite, y'a un problème avec le data 36 et 37, je fais un donjon, ensuite sa me sort data36.kom ou data37.kom is Invalid, alors que avant le data 36 marchait, mais le 37 ne marche pas depuis toujours... Donc merci de m'aider :)
 

naimukage2

Membre
Oct 14, 2013
7
0
121
29
Hey ! Merci a nouveau pour votre aide Otes et CCZ ! vous assurez, je voulais juste savoir, je compte modifié la data 36, il me faudrat donc modifié la ligne SHA du checkom du data36 , mais modidié par quoi ? il faut remplacer par quoi ? :x
merci de votre réponse
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Merci pour ces exellents code et pour la mise a jour ^^
Hate de voir les nouveau code =3
 

Azphw

Membre
May 30, 2013
8
0
201
Même problème de mon côté. Pop-up data invalid qui arrive au bout de quelques minutes de jeu. A part ça tout fonctionne. J'en profite pour vous remerciez pour le vos update rapides et efficaces ;)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Vidéo mise en ligne. V
Hey ! Merci a nouveau pour votre aide Otes et CCZ ! vous assurez, je voulais juste savoir, je compte modifié la data 36, il me faudrat donc modifié la ligne SHA du checkom du data36 , mais modidié par quoi ? il faut remplacer par quoi ? :x
merci de votre réponse

Regarde la vidéo que je viens de poster là.

---------- Message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------

Ceux qui ont data"XX" invalaid, faite nous un screen de votre Fiddler et aussi dites nous quel pack vous avz utilisez.
 

Azphw

Membre
May 30, 2013
8
0
201
Edit : Problème réglé de mon côté il me semble. Mauvais Fildder.
 
Last edited:

Poliquo

Membre
Nov 23, 2013
14
0
121
bonjour Est normal pandant que j'fais mes donjons un moment j'ai fais sur ^>><<v

Puis la touche > s'est bloqué meme si je re éteint le PC sa bloque a chaque fois sur tous le PC la touche > ne marche plus et avant la touche > c'etait la touche 6

Comme par hasard la touche 6 remarche mais la touche > marche plus
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
bonjour Est normal pandant que j'fais mes donjons un moment j'ai fais sur ^>><<v

Puis la touche > s'est bloqué meme si je re éteint le PC sa bloque a chaque fois sur tous le PC la touche > ne marche plus et avant la touche > c'etait la touche 6

Comme par hasard la touche 6 remarche mais la touche > marche plus

xD ! ça doit venir de ton clavier ou ton ordi ^^ nous on s'occupe pas de ça, juste le cheat marche pour toi ou non ?
 

Poliquo

Membre
Nov 23, 2013
14
0
121
Ahh D'accord x)

Et pour le Cheat il marche à la perfection mais juste que sa bug un peu

et pour le MOD Kom Elsword ne marche pas parce que j'ai pas Java et mon Java ne marche pas quand je j'télécharge

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 14h11 ----------

C'est tout et j'pourrais avoir ton Skype S'il te plait au cas ou si j'ai un problème x)

Merci.
 
Status
Not open for further replies.