[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Poliquo

Membre
Nov 23, 2013
14
0
121
Ahh oui la question que je me pose a chaque fois

C'est Est ce que on pourrait avoir Infinie Volonté x)
 

Kitoitch

Membre
Sep 12, 2013
6
0
121
27
Salut, merci pour tous les hack et pour le gros pack. :p

J'ai bien tout mit, le hack marche nickel, mais quand je fais un Donjon Secret, Elsword se ferme. Sans aucun message, juste après que le chargement soit fini.

J'ai essayer un donjon normal j'ai pas eu ce problème, mon Fiddler doit pas être le problème, je sais pas d'ou sa vient. :/
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Salut, merci pour tous les hack et pour le gros pack. :p

J'ai bien tout mit, le hack marche nickel, mais quand je fais un Donjon Secret, Elsword se ferme. Sans aucun message, juste après que le chargement soit fini.

J'ai essayer un donjon normal j'ai pas eu ce probleme, mon Fiddler doit pas être le probleme, je sais pas d'ou sa vient. :/

-Quel DS ? Labo ? Enfer ou Normal ?
-Tu utilise quel perso? Aisha ?
-Entre dans la l'entrainement libre, essaye de faire des combos (pleins de combo de compétences) et dis moi si ça se ferme encore (essaye 2fois)
 

Kitoitch

Membre
Sep 12, 2013
6
0
121
27
-Quel DS ? Labo ? Enfer ou Normal ?
-Tu utilise quel perso? Aisha ?
-Entre dans la l'entrainement libre, essaye de faire des combos (pleins de combo de compétences) et dis moi si ça se ferme encore (essaye 2fois)


- J'ai essayer le Labo en normal, et hallucination en normal.

- J'ai testé avec ma Aisha et avec mon Elsword.

- Bah j'ai mit tout les data, donc les ennemis meurent tout seul jpeut pas les combos, c'est peut être pour ça que ca bug ? Je dois retiré des datas ?

----------------

Edit : Dans entrainement libre, y a un espece de raven bleu/noir à la place du champignon, jpeut le tapé mais ca a fermé tout seul après qu'il m'ai donné quelques coups. '.'
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
- J'ai essayer le Labo en normal, et hallucination en normal.

- J'ai testé avec ma Aisha et avec mon Elsword.

- Bah j'ai mit tout les data, donc les ennemis meurent tout seul jpeut pas les combos, c'est peut être pour ça que ca bug ? Je dois retiré des datas ?

----------------

Edit : Dans entrainement libre, y a un espece de raven bleu/noir à la place du champignon, jpeut le tapé mais ca a fermé tout seul après qu'il m'ai donné quelques coups. '.'

étrange que sa crash pour Elsword, je sais pas mais ta le 2eme qui me dit ça, je vais voir ça ! j'éditerai les data pour qu'ils crashent plus et j'upload sur mega !
 

Augustin43

Membre
Oct 27, 2013
5
0
121
26
Voilà, j'ai effectué deux fois la technique mais mon fiddler ne marche pas. Je crois en effetqu'il y a un problème au niveau du rule Editor du fiddler. Le début du lien est bon (EXACT) mais à la fin, c différent. Je n'ai pas le checkkom.xml mais un truc du genre patch. Pourquoi donc?
Si vous avez réponse à ma question svp répondez ^^ pendant 2 heures j'ai essayer en vain ^^'
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
[i]Pheonix;1319965 said:
Mais on pourrais, en quelque sorte, simuler qu'on à le max de volonté et donc le serveur croirait que tu as la volonté requise pour continuer à jouer.

Oui mais j'ai un doute , je suis pas sur que le serveur envoie la volonté vers le client.
Par exemple , on veut lancer un Donjon.
Le client fait une demande au serveur qui demande a la base de donnée : il a assez de volonté ouech ?
Apres la base de donnée lui dit : Non il veux nous arnaque , affiche lui le message d'erreur.
Et le serveur envoie la demande de message erreur au client qui l'affiche.
Si c'est comme ça je vois pas comment tu veux lui faire croire :o
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Voilà, j'ai effectué deux fois la technique mais mon fiddler ne marche pas. Je crois en effetqu'il y a un problème au niveau du rule Editor du fiddler. Le début du lien est bon (EXACT) mais à la fin, c différent. Je n'ai pas le checkkom.xml mais un truc du genre patch. Pourquoi donc?
Si vous avez réponse à ma question svp répondez ^^ pendant 2 heures j'ai essayer en vain ^^'

t'es sûr que t'es dans la version FR ?
 

RegretXIII

Nouveau membre
Aug 15, 2013
1
0
121
37
Merci Otes pour ces excellents hacks!
Petite question par contre, pour le Speedhack, depuis la MaJ recente, le SH ne marche plus aussi bien. Il y a une petite "upgrade" dans mon speed lorsque j'equipe "Chasseur de Porous", mais ce n'est pas autant qu'avant. Est-ce normal? Aussi, est-ce que le hack vient avec un Cooldown Hack aussi? Parce que si oui, il ne marhce pas non plus.
A part ca, tout va bien, les hacks marche parfaitement.
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Bonsoir c est possible de n'utiliser que la data 40 (ramasse objet+ rapidité) avec la data 36 uniquement?
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Merci Otes pour ces excellents hacks!
Petite question par contre, pour le Speedhack, depuis la MaJ recente, le SH ne marche plus aussi bien. Il y a une petite "upgrade" dans mon speed lorsque j'equipe "Chasseur de Porous", mais ce n'est pas autant qu'avant. Est-ce normal? Aussi, est-ce que le hack vient avec un Cooldown Hack aussi? Parce que si oui, il ne marhce pas non plus.
A part ca, tout va bien, les hacks marche parfaitement.

Vu que l'arbre de compétence a changer , il a fait autrement.
Tu as environ 1300 MP au lieu de Mp infini et il y a pas de no cooldown.
Il a aussi enlever le speedhack.

Bonsoir c est possible de n'utiliser que la data 40 (ramasse objet+ rapidité) avec la data 36 uniquement?

oui
 

Augustin43

Membre
Oct 27, 2013
5
0
121
26
En fiat, c'est bon, le problème est régler. Néanmois je n'arrive pas à installer le cheat, probablement à cause d'un quelconque problème. Je pense que ça bloque au moment ou il me faut installer les data sur notepad++. J'y arrive pas vraiment et je galère.
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
J'ai un petit probleme, j'ai enlever la data 35 et 37(donc j'ai remis les bon) pour laisser seulement la 40 et la 36 et apres quelque temps de connexion (2 voir 3 min) il me met data 37.kom invalid et mon jeu se coupe....
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
J'ai suivie la vidéo à la lettre.
et cette fois-ci, il s'agit de la data 36 qui est invalid >o<
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Merci Otes pour ces excellents hacks!
Petite question par contre, pour le Speedhack, depuis la MaJ recente, le SH ne marche plus aussi bien. Il y a une petite "upgrade" dans mon speed lorsque j'equipe "Chasseur de Porous", mais ce n'est pas autant qu'avant. Est-ce normal? Aussi, est-ce que le hack vient avec un Cooldown Hack aussi? Parce que si oui, il ne marhce pas non plus.
A part ca, tout va bien, les hacks marche parfaitement.

De rien !
Speedhack je les augmenter moi même en elsword car après le revamp tout a changer donc on trouve rien même le cooldown et les mp !
Par contre là je viens de trouver le mp et le no cooldown j'ai tout reglé comme avant :')
je l'upload demain sur mega aussi.

---------- Message ajouté à 01h13 ---------- Le message précédent était à 01h05 ----------

Dois-je tout surpimer dand le chek a par celle de la data 36 et 40?

non non tu dois pas tout supprimé !
tu remplace le SHA du data 37 et 35 par ça

Data035
PHP:
DF4EF3188A411E9411D4A04257D8497F50F40EB1

Data037
PHP:
7B0FB31E2AE02C118FA8567A45FB51752CC69418

ça te donnera comme ça:
Code:
<File Name="data035.kom" Sha="DF4EF3188A411E9411D4A04257D8497F50F40EB1"/>
Code:
<File Name="data037.kom" Sha="7B0FB31E2AE02C118FA8567A45FB51752CC69418"/>

Ce sont les SHA1 du data originaux et comme ta remet ce dernier, tu dois remettre leurs SHA1 dans le checkkom :')

---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 01h13 ----------

marche pas c est ecrit 36 ou 37 kom invalid

Ta du faire une erreur, tout marche niquel pour nous :')

---------- Message ajouté à 02h52 ---------- Le message précédent était à 01h14 ----------

Attention:
  • 25.11.2013
-Upload du pack6 Contenu: (data35 + Data36 + Checkkom)
-Upload du pack5 Contenu: (data37 seulement + Checkkom)
-Upload d'un nouveau pack4 avec des corrections des bug de crash.
-Ajoute du mp infini et no cooldown dans la data36 au pack4
-Retiré le onehit du data36 dans le pack3/4/6
 
Last edited:

Teamdl

Membre
Nov 23, 2013
16
0
126
29
sa fonctionne que avec un seul perso ? j ai essayer avec aissa sa fonctionne pas sa me fait quitter et j arrive pas a telecharger le pack avec data 35 36 37 40 :/
 
Last edited:

Teamdl

Membre
Nov 23, 2013
16
0
126
29
merci sa fonctionne bien que pour le pack 35 36 37 mes les autre j arrive pas les telecharger :/
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Update Pack4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(j'ai enlever le onehit ça fait crashé)


Nouveau pack:


Pack5: Contenu: Data37 + Checkkom (pour ceux qui veulent farm des dj juste avec l'autokill.)



Lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pack6: Contenu: Data35 + Data36 + Checkkom




Lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.