[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
  • 05.12.2013
-Correction des bugs dans sander.
-Création d'un autokill pour sander (pas complet)
-Upload du pack1 pack2 pack3 pack4 pack5 pack6 (sur Mediafire et Mega)




Téléchargement de data:



Pack1: Contenu: Data35 + Data36 + Data37 + Data40 + Checkkom
(avec ce pack vous avez pas besoin de cassé les portes en Donjons Secrets mode Enfer Juste lancer le dj.
(C'est le meilleur que j'ai crée jusqu'à maintenant je vous invite fort à l'utilisé)​



Lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Miroir Mediafire:









Pack2: Contenu: data35 + data36 + data37 + Checkkom



Lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Miroir Mediafire:










Pack3:
Contenu:
Data35 + Data37 + Checkkom



Lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Miroir Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!








Pack4:
Contenu:
Data36 + Checkkom



Lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Miroir Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!







Pack5: Contenu: Data37 + Checkkom




Lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Miroir Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!








Pack6: Contenu: Data35 + Data36 + Checkkom




Lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Miroir Mediafire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

Interessent :3

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=sClbfb0L_sQ[/YOUTUBE]
 

cerbers

Nouveau membre
Nov 29, 2010
2
0
421
28
Impeccable, par contre j'ai les anciennes data, ça change quoi entre les nouvelles et les anciennes ? GG btw
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Impeccable, par contre j'ai les anciennes data, ça change quoi entre les nouvelles et les anciennes ? GG btw

-Correction du crash dans sander.
-Création d'un autokill pour sander (pas complet y manque un monstre dans le 2eme dj au début vous devez le tue)
-Re-Uploading de tous les packs avec des corrections du bug DS. (hallucination de belder)
-Ajoute du Techpoint. (ce vous permet d'avoir S+ en points techniques donjon même avec le autokill)
-50% des monstres des champs sont afficher dans les champs même avec l'autokill
 

Nesh

Membre
Jan 8, 2013
65
0
211
27
Salut Otes ! Dis tu crois que c'est possible de se faire bannir en cheat DS ?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
non je ne pense pas mais y a toujours des risques comme je les dis ^^
 

maxou11e

Membre
Jan 28, 2012
7
0
306
27
Otes , je sais pas se que je vais de travers , j'ai encore l'écran noir qui se fais quand je lance , tu sais m'aider ? :(

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

Et puis quand je lance sans Fiddler sa marcher puis 2 minutes apres sa marque : Data 036 is invalid ..
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
J'ai été ban avec ma ève 52 4 set (dont celui de noel) et stuff a 1MM100 mais j'avou que jai un peut abusé quand même x) je recommence a zéro sa devrait allé vitte : D
 

H4LID

Membre
Sep 18, 2013
23
0
201
29
jarive pas a conprendre la Listes des ID pour les titres tu peut m'aider a conprendre
 

netvampire

Membre
Nov 30, 2013
32
0
131
37
Mi potresti dire in quali file .lua trovo ciò che mi occorre? :

1) Ajoute du Techpoint

2) Bevande di Glave

3) 1hit

4) S+

GRAZIEEEE
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Mi potresti dire in quali file .lua trovo ciò che mi occorre? :

1) Ajoute du Techpoint

2) Bevande di Glave

3) 1hit

4) S+

GRAZIEEEE

1) DamageEffect.lua

2) Shopitem.lua

3) SocketOptionForm.lua

4) DamageEffect.lua

---------- Message ajouté à 03h03 ---------- Le message précédent était à 03h02 ----------

Un rang S++ si c'est possible mais merci tout les data !! ;) !

En quoi ? DJ ? je pense pas que ça serai possible faut un hack combo déjà, demande à CCZ ça il m'avait dit qu'il s'en occupera !
Et si tu parle de rang jcj rêve jamais de ça lol !
 

lekiko8400

Nouveau membre
Nov 17, 2013
2
0
121
aide mois mon skype redouan550
jai une photo de aizen sosuke plizz urgen je temp supliej arrive pas

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

pliz aide mois mon skype c redouan550
jai une photo daizen sosuke pliz
 

Nassimkhui

Membre
Jan 16, 2013
9
0
206
27
Dsl mais sa marche quand je telecharge fiddler ou autre interne tne marche plus '-' je supprime tout et sa remarche qq a une explication ?
 
Status
Not open for further replies.