[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141

netvampire

Membre
Nov 30, 2013
32
0
131
37
Aiutatemi PLEASEEEEEEEEE

Mi create il file .lua dove io posso creare più di tre personaggi?

Grazie!!!!!!!!!!!
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Bah si tu veux une phrase , Tu peut mettre le pack de data pour hack hénir ? S'il te plait car il marche plus lotre car yavez une mise a jours svp
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Bah si tu veux une phrase , Tu peut mettre le pack de data pour hack hénir ? S'il te plait car il marche plus lotre car yavez une mise a jours svp

y a pas eu de mise à jour et le pack marche toujours, la mise à jour de Ara serai demain.

---------- Message ajouté à 00h07 ---------- Le message précédent était à 00h05 ----------

Aiutatemi PLEASEEEEEEEEE

Mi create il file .lua dove io posso creare più di tre personaggi?

Grazie!!!!!!!!!!!

Io non lo so mi dispiace :/
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
J'ai test un peu le tout sans problème, par contre, faudrait vraiment mais alors vraiment enlever le speedhack de la data036. C'est vraiment, désagréable en donjon.

Quand à quelque truc concernant l'xp, j'essaye d'extraire les effets de certaines armes donnant "Exp +5%" et d'autre plus haute, afin de les ajouter aux titres :p
 

mics21

Membre
Dec 15, 2013
6
0
121
34
j'ai trouV mon erreur ^^"
merci pour ton hack :)

---------- Message ajouté à 00h32 ---------- Le message précédent était à 00h30 ----------

il y aura un nouveau pack pour la sorti de ara ?
 

bigbac64

Membre
Oct 24, 2013
26
0
126
salut j'ai un problème quand je veux modifier un titre avec le programme proposer le data 36 a l'ouverture se vide et rien ne s’affiche :(
 

jordan01

Membre
Nov 11, 2012
5
0
201
Hallo, content de te revoir ici Otes ^^, D'abord merci
Puis; alors les personnes qui font leur data (pour les titre), vous devez savoir que si une personne a le même titre que vous il l'aura les même statistiques que vous et vous pourrez tout les 2 être ban ( j'en n'ai été victime avec mon reroll (donc m'enfou un peu)qui ne cheate pas :O )
Désole pour les faute et PEACE !
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
salut j'ai un problème quand je veux modifier un titre avec le programme proposer le data 36 a l'ouverture se vide et rien ne s’affiche :(

Installe Java je les bien précisé portant.


Oh c'est vrai ? Merci et est-ce que on aura toujours Ludo ? Ce serait juste super merci infiniment.

Oui ! vous aurez le Ds jusque boss final et après le ludo commence comme ça ta 2 chance de + pour drop un truc perso j'ai fais ça en ZC j'ai drop de epine dans le même donjon ptdr !
Et aussi ya un autre truc quand ta la quete par exemple Labo X2 fois pas besoin de faire le donjon 2fois !tu utilise 1 pass et vu que le boss tu le kill 2fois dans le même donjon (en enfer et en ludo) tu fini la quète.

Hallo, content de te revoir ici Otes ^^, D'abord merci
Puis; alors les personnes qui font leur data (pour les titre), vous devez savoir que si une personne a le même titre que vous il l'aura les même statistiques que vous et vous pourrez tout les 2 être ban ( j'en n'ai été victime avec mon reroll (donc m'enfou un peu)qui ne cheate pas :O )
Désole pour les faute et PEACE !

Effectivement, mais pour le ban je pense pas que ça serai possible si tu la pas use en pvp ^^

[i]Pheonix;1329213 said:
J'ai test un peu le tout sans problème, par contre, faudrait vraiment mais alors vraiment enlever le speedhack de la data036. C'est vraiment, désagréable en donjon.

Quand à quelque truc concernant l'xp, j'essaye d'extraire les effets de certaines armes donnant "Exp +5%" et d'autre plus haute, afin de les ajouter aux titres :p

Bon d'accord je vais diminué le speedhack et enlevé le big jump < mais après ne me dites pas que je dois encore la remettre ^^ !
Sinon pour le truc des armes Exp +5% ça marche ? passe les ID que ta eu.

----------------------------------------------------------------

Je vous annonce que je vais remettre le mp/Cooldown dans la data36 de tous les packs et le oneshot je les enlevé.
Y'aurai aussi quelque modification sur les packs; je vais mettre que 4 ou 3 ça dépend, je laisserai juste les plus important je vous mettrai une liste toute à l'heur.
 

bigbac64

Membre
Oct 24, 2013
26
0
126
j'ai java d'installer la dernière version sinon je pourai pas joue a minecraft en se moment
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
j'ai java d'installer la dernière version sinon je pourai pas joue a minecraft en se moment

étrange, tu voulais modifier quel data36 ? l'original ou la mienne ? car tu peux pas modifier ma data36 ! je les locker pour qu'on la modif plus après xD !

---------- Message ajouté à 00h34 ---------- Le message précédent était à 00h09 ----------

Mauvaise nouvelle: Suite la maintenant de demain -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le cheat Tp/Henir/GoD/Ludo ne serai plus disponible la data35 va changer complétement ce qui va nous interdire de modifié ce dernier.
Je travaillerai sur une solution dés que la maintenance aurai fini mais je vous garanti rien.
 

Ceens

Membre
Jan 3, 2013
16
0
201
Otes, j'hésite à utilisé le cheat pour mes quêtes, sur mon compte main pour renforcé mon corpo MK2 et les lunettes.. Est-ce que je serai ban si je j'utilise le autokill + le data pour drop 2x plus au labo ?
 
Last edited:

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Salut Otes il y a eu la mise a jour de Ara tu pourrais mettre la bonne version Merci ;)
 

Suuuuu

Nouveau membre
Nov 23, 2013
4
0
126
Otes said:
étrange, tu voulais modifier quel data36 ? l'original ou la mienne ? car tu peux pas modifier ma data36 ! je les locker pour qu'on la modif plus après xD !

Étrange, les effets de tes titres ressemble point pour point à ceux de Brokenenglish, quoi que non c'est totalement identique ._.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Salut Otes il y a eu la mise a jour de Ara tu pourrais mettre la bonne version Merci ;)

Otes, j'hésite à utilisé le cheat pour mes quêtes, sur mon compte main pour renforcé mon corpo MK2 et les lunettes.. Est-ce que je serai ban si je j'utilise le autokill + le data pour drop 2x plus au labo ?

Remarque

Mauvaise nouvelle: Suite la maintenant du 19/12 -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le cheat Tp/Henir/GoD/Ludo ne serai plus disponible la data35 va changer complétement ce qui va nous interdire de modifié ce dernier.
Je travaillerai sur une solution dés que la maintenance aurai fini mais je vous garanti rien.
Cependant le cheat autokill et le cheat titre marche parfaitement je vais le update le plus vite possible.


Étrange, les effets de tes titres ressemble point pour point à ceux de Brokenenglish, quoi que non c'est totalement identique ._.

je connais pas "Brokenenglish" ni son data mais moi j'ai met les effets de tous les titres du jeu (même ceux qui sont pas encore disponible chez nous)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.