[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HackxCheat

Membre
Aug 16, 2013
20
0
121
Otes ou le mec TROP FORT

Il vous la tous mis daaaaaans l'cul' -'
Son soi disant travail c'est du plagia, il vole les files de reel hacker qui ont poster sur Epvp et CG , des preuves ???
GO voir son pseudo est partout le meme "Otes" les tuto pour modif les data, il les as aussi pris via ces sites !

GG le mecc qui se procure tout l'merite de "plusieurs" personne, alors qu'en realité Monsieur Otes est un tocard seul ou bien accompagnées de ses moutons ;)

Check les points d'honneur Bebee mdr
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Otes ou le mec TROP FORT

Il vous la tous mis daaaaaans l'cul' -'
Son soi disant travail c'est du plagia, il vole les files de reel hacker qui ont poster sur Epvp et CG , des preuves ???
GO voir son pseudo est partout le meme "Otes" les tuto pour modif les data, il les as aussi pris via ces sites !

GG le mecc qui se procure tout l'merite de "plusieurs" personne, alors qu'en realité Monsieur Otes est un tocard seul ou bien accompagnées de ses moutons ;)

Check les points d'honneur Bebee mdr

OH MON DIEU IL MA CRAMER :O Bravo tu veux un biscuit ? ._.

T'es bête, Normal que mon pseudo ce trouvera dans tout les forum cheat elsword. Car je poste ce que je fais dans tous les forums, D'ailleurs je fais mes vidéos tuto en anglais en général si tu la bien remarqué c'pour que je la met sur tout les forums et en sachant que cheat-gam3 est la seule forum où tu peux trouver du cheat pour la version FR et qu'on est presque juste que 2 qui s'occupe du cheat elsword pour la version FR et que le seul pris que j'ai pris c'la nouvelle méthode du bypass par fiddler avec le cheksum/SHA que CCZ ma montrer (il pourra approuver ce que j'ai dis si t'insiste toujours à critiqué le travail des autres). Donc quand t'aura une vrai preuve tu reviendra m'accusé et me critiqué, Cependant tu la ferme très très bien.

----------------------------------------------------------------
]Comme prévu le cheat du data35:

Contenu:
-Dans tous donjons tu téléportes du premier niveau jusqu'au boss,
-Tu drop 95mocreaux d'espace temps en henir à la place de 60.
-Toujours avoir le mode ludo après avoir fini le donjons dans les donjons secrets (enfer) ce qui va te permettre de drop beaucoup plus.


Marche plus, je trouve aucune solution pour le re faire marcher c'est comme si il est devenu Serversided mais il l'est pas ma théorie c'est qu'il en changer data au lieu de modifier la data35 faut modifier une autre.

Cependant j'ai réussi à faire fonctionné l'accès au donjons secrets a partir du niveau 6.
(exemple: tu peux faire labo avec un lvl 10)

Dés que je fini mon examen demain je passe à update un nouveau pack cheat qui va contenir: Data35 36 37.
ça serai le seul pack que je vais mettre jusqu'à ce que je trouve une solution pour le cheat du data35.
 
Last edited:

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Otes mes les data ! Pour que je les telecharger Svp .... Car ya eu la mise a jours iyer ^^
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Otes ou le mec TROP FORT

Il vous la tous mis daaaaaans l'cul' -'
Son soi disant travail c'est du plagia, il vole les files de reel hacker qui ont poster sur Epvp et CG , des preuves ???
GO voir son pseudo est partout le meme "Otes" les tuto pour modif les data, il les as aussi pris via ces sites !

GG le mecc qui se procure tout l'merite de "plusieurs" personne, alors qu'en realité Monsieur Otes est un tocard seul ou bien accompagnées de ses moutons ;)

Check les points d'honneur Bebee mdr

Ou est le problème ? :fou:
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
J'ai update le cheat mais Mon ordi est tomber en panne le ventilateur marche plus
je vais pas pouvoir me co jusqu'à que je le repare, je vous demande un peu de patience.
 

Igizu

Nouveau membre
Oct 27, 2013
4
0
121
25
Otes, tu vas update TOUT les cheats (data 35 inclue) ou juste les autres?
tu pourrais nous donner les effets des autres datas aussi, s'il te plaît? ^^
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Otes tu pourrait me passez en ancien lien de dl de pack pour avoir le checkkom et le modifié ? je ne comprend pas très bien cette partie x)

C'est bon merci pas besoin de t'embeter j'ai mit ma data à jour :)
 
Last edited:

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
Allez Otes Merci pour tout ce que tu fait,stp met à jour même si sa prends du temps!!(pas 1 mois quand même) :p XD :D
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Patience, Patience...J'ai réussi à réparé mon ordi est à changer le ventilateur qui était endommager :')
Donc j'ai recup le data update que j'ai fais et je suis entrain de les uploads donc patience.

Otes, tu vas update TOUT les cheats (data 35 inclue) ou juste les autres?
tu pourrais nous donner les effets des autres datas aussi, s'il te plaît? ^^

Comme je les mentionné avant ! Dans la data35 y reste que le truc d'accés au DS avec un niveau 6 ou + ! Et auto clear donjons secrets sans rien toucher si on utilise la data40 avec ! sinon pour les autres data tout marche normal.

Je le répète encore, les cheat suivant qui se trouve dans la data35 ne marche plus pour l'instant les GM on modifié à truc (GG les GM pour ce dernier ils roxent ._.)
Le cheat qui marche plus:
-Dans tous donjons tu téléportes du premier niveau jusqu'au boss,
-Tu drop 95mocreaux d'espace temps en henir à la place de 60.
-Toujours avoir le mode ludo après avoir fini le donjons dans les donjons secrets (enfer) ce qui va te permettre de drop beaucoup plus.
 

HackxCheat

Membre
Aug 16, 2013
20
0
121
Le problème? assume au moins la provenance en signant avec le pseudo du vrai codeur et non en récupérant tout les mérites ...
Des tutos... qui... existe déjà...donc...pourquoi en refaire?

Mais bref, c'etait juste pour dire, les vrai codeur aiment se faire reconnaitre, et ce que tu fais, c'est juste t'emparer du travail d'un autre et le mettre a ton nom.... GG ?

Bon vent ;)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Je vais pas perdre mon précieux temps à me débattre avec un gamin qui n'est pas assez mature et qui cherche juste la merde et "Des points d'honneur", j'ai tout dis reviens quand t'aura des preuves.
Adieu.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
OH MON DIEU IL MA CRAMER :O Bravo tu veux un biscuit ? ._.

T'es bête, Normal que mon pseudo ce trouvera dans tout les forum cheat elsword. Car je poste ce que je fais dans tous les forums, D'ailleurs je fais mes vidéos tuto en anglais en général si tu la bien remarqué c'pour que je la met sur tout les forums et en sachant que cheat-gam3 est la seule forum où tu peux trouver du cheat pour la version FR et qu'on est presque juste que 2 qui s'occupe du cheat elsword pour la version FR et que le seul pris que j'ai pris c'la nouvelle méthode du bypass par fiddler avec le cheksum/SHA que CCZ ma montrer (il pourra approuver ce que j'ai dis si t'insiste toujours à critiqué le travail des autres). Donc quand t'aura une vrai preuve tu reviendra m'accusé et me critiqué, Cependant tu la ferme très très bien.
Oui , il a fais la video juste aprés que ont a trouver comment faire pour les bypass et checkkom , en anglais car sur presque tout les forums ou il post c'est en anglais.
Il y a peu de personne qui crée des cheats pour la version FR alors une fois la méthode d'un cheat trouver , c'est pareil pout tout le monde , il faut juste le faire avec les fichiers du bon serveur.

@Otes : Mon compte est enfin deban , je vais surment faire un tour sur Elsword.
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
JE vois pas ou et le souci ? On aime se faire reconnaitre quand on crée un programme ou autre, mais la c'est juste une technique pour bypass qu'il à utilisé, les data sont modifié par ses soins donc rien n'ai volé, il à juste utilisé une methode de bypass qu'un gars avait découvert, le reste il à tout fait lui même.
 

Pop100

Membre
Dec 16, 2013
21
0
121
28
Est ce que le hack remarche car je vois pas les liens.

---------- Message ajouté à 08h27 ---------- Le message précédent était à 08h22 ----------

ok
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
Aucun lien de téléchargement Otes? (dommage qu'il n'y est plus la bestiole cheat) Mais merci bcp pour ton travail good job :) !
 

Igizu

Nouveau membre
Oct 27, 2013
4
0
121
25
Otes, on attend tes uploads des packs !!
mais merci beaucoup du travail que tu as fait ^^
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Pack1: Contenu: Data35 + Data36 + Data37 + Data40 + Checkkom
(avec ce pack vous avez pas besoin de cassé les portes en Donjons Secrets mode Enfer Et même en Normal Juste lancer le dj.




Lien du téléchargement:


Miroir Mega: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Miroir Mediafire: Ne sera disponible que demain






Pack2: Contenu: data35 + data36 + data37 + Checkkom



Lien du téléchargement:


Miroir Mega: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Miroir Mediafire: Ne sera disponible que demain








Explications des effets des data:



Data35:


Contenu:
-Dans tous donjons tu téléportes du premier niveau jusqu'au boss,
-Tu drop 95mocreaux d'espace temps en henir à la place de 60.
-Toujours avoir le mode ludo après avoir fini le donjons dans les donjons secrets (enfer) ce qui va te permettre de drop beaucoup plus.

-Tu peux entrer dans les donjons secrets a partir du niveau 6. (exemple: tu peux faire labo avec un lvl 10)


Data36:


Contenu:
-Titre hack (chasseur parou + d'autres) !
-Mana infini.
-Bestiole cheat.
-Speedhack pour tous perso les sautes sont hautes.
-Un anti filter (ex. tu peux écrire "fuck" dans le chat ou des mots pareil)
-Défense énorme et tu récupère tes pv perdu après quelque second.
-"Glave" vend des brevages d'alchimistes (ce qui vous permet de fabriqué des cristaux)
-Techpoint= ce vous permet d'avoir S+ en points techniques donjon même avec le autokill. (Juste fraper les portes avec des compétences)


Data37:


Contenu:
-Tuer tous les monstres des donjons Automatiquement. (Autokill)
-Balzack dans l'entrainement Libre (ce qui vous aidera à vous entrainer mieux)



Data40:


Contenu:
-Récolter tous les drops dans les donjons secrets.







Vidéo Tutoriel du modification du data:
Ne sera disponible que demain
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
[i]Pheonix;1330242 said:
Héhé, d'après ce que je vois, Elsword se fait de plus en plus dur au niveau cheat ;)

Pire les GM ont enlever les Téléportes dans la data35 :/
 
Status
Not open for further replies.