[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Quelqun a pas un hack pour hénir car celui de otes et longs et ont gg que 60 morceaux ^^
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Et ont peuts plus avoir d'astuce pour drop des pp en dj , et tout (Il ont tout patch ... =(
 

Deathz

Nouveau membre
Jan 26, 2011
4
0
421
Bonjour, j'ai aussi le même problème que Lawilet sauf que moi je suis sur Windows 8 64 bits. J'ai essayé de le lancer en mode de compatibilité pour XP, Vista, Seven mais rien ne change =/

EDIT : J'ai essayé de recréer un perso, alors c'est bizarre parce que le perso se crée, jusque la tout va bien, le jeu se lance mais quand il va " rentrer " en jeu, ca freeze et ensuite retour Windaube =/

EDIT 2 : Bon, cette fois c'est encore plus bizarre, je le lance, je choisis un ancien perso, pas celui que je viens de créer, le jeu se lance, je rentre en jeu, et une ou deux seconde après " Pas de connexion au serveur " et juste après un message avec " data036.kom Fermeture suite à une modification de données " et retour Windaube. Again.
La p'tite screen c'est cadeau : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Win7 x32 ou x64 ?

ça marche sous les deux je use les deux là et sa marche aussi sous windows 8 et aussi en xp mais en xp faut être un peu doué pour le faire marché !

Bonjour, j'ai aussi le même problème que Lawilet sauf que moi je suis sur Windows 8 64 bits. J'ai essayé de le lancer en mode de compatibilité pour XP, Vista, Seven mais rien ne change =/

EDIT : J'ai essayé de recréer un perso, alors c'est bizarre parce que le perso se crée, jusque la tout va bien, le jeu se lance mais quand il va " rentrer " en jeu, ca freeze et ensuite retour Windaube =/

EDIT 2 : Bon, cette fois c'est encore plus bizarre, je le lance, je choisis un ancien perso, pas celui que je viens de créer, le jeu se lance, je rentre en jeu, et une ou deux seconde après " Pas de connexion au serveur " et juste après un message avec " data036.kom Fermeture suite à une modification de données " et retour Windaube. Again.
La p'tite screen c'est cadeau : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ta fais un erreur du bypass ! suis ce tuto au mot:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=8gGEnXi9YKg[/YOUTUBE]

moi aussi j'ai un blem avec le 37

Screen possible ?

tu peuts pas mettre 95 A LA PLACE DE 60 c'est rien ! trouve une solu...

Non ça marche plus maintenant ils ont tout patch ce que je peux faire d'est diminué le temps dans le henir :')
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
Salut Otes je voudrais modifier mon propre titre mais j'ai essayé mainte fois avec le tuto qui est dessus mais sa marche pas quand j'arrive dans le jeu y'a plus aucun titre!
Que faire?
Merci d'avance!
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141

bixy

Nouveau membre
Dec 23, 2013
3
0
121
Félicitations pour un excellent guide sur youtube!
Je voudrais utiliser les données déjà modifiées, mais n'arrive pas à comprendre d'où vous prenez ou comment les mises à jour de checkkom à mon dossier date de modification.
en particulier, je ne peux pas comprendre ce Sha1 ...
Post-scriptum Je suis italien désolé pour les erreurs grammaticales
 

bixy

Nouveau membre
Dec 23, 2013
3
0
121
Je voudrais savoir comment changer la date checkkom modifié ...
Où puis-je obtenir checkkom? et comment puis-je changer?
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
Malheur les GM veutlent décourager Otes ils font une mise à jour demain :'( ptin c'est pas coool!
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Félicitations pour un excellent guide sur youtube!
Je voudrais utiliser les données déjà modifiées, mais n'arrive pas à comprendre d'où vous prenez ou comment les mises à jour de checkkom à mon dossier date de modification.
en particulier, je ne peux pas comprendre ce Sha1 ...
Post-scriptum Je suis italien désolé pour les erreurs grammaticales

Je voudrais savoir comment changer la date checkkom modifié ...
Où puis-je obtenir checkkom? et comment puis-je changer?

Salut Otes tu pourrais faire un data 36 + checkkom seule Merci !

Coucou, tu pourrai le faire toi même ^^ !
Suivez cette vidéo:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=EkhL2tn4mMk[/YOUTUBE]


Malheur les GM veutlent décourager Otes ils font une mise à jour demain :'( ptin c'est pas coool!
ça me décourage pas xD ! je re-uploaderai les data avec des trucs plus mieux parmi eux un debug pour pour DS hallu x)
 

baptouts

Nouveau membre
Dec 24, 2013
2
0
121
Lien: Mod Kom Elsword . Salut j'ai un probleme avec se logiciel , je ne pe pas l'utuliser car sa me telecharge un page et il ai marquer : Installer Name param is missing. Quelqun pe m'aider svp ?
 

mics21

Membre
Dec 15, 2013
6
0
121
34
G un problem mes 2 comptes sur les quels je cheat,le premier on ma mis 'votre compte a ete suspendu' et le deauxieme c bon est ce que c du au cheat ?
merci de me repondre
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
Ok Otes hâte que tu ré-upload tout avec des trucs mieux bon travail mec ;) Rang B grace a ton cheat :D
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Lien: Mod Kom Elsword . Salut j'ai un probleme avec se logiciel , je ne pe pas l'utuliser car sa me telecharge un page et il ai marquer : Installer Name param is missing. Quelqun pe m'aider svp ?

Le lien marche toujours bien ! et ça va te télécharger un winrar

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


G un problem mes 2 comptes sur les quels je cheat,le premier on ma mis 'votre compte a ete suspendu' et le deauxieme c bon est ce que c du au cheat ?
merci de me repondre
Oui je pense ! sinon ça serai ton ip !

Ok Otes hâte que tu ré-upload tout avec des trucs mieux bon travail mec ;) Rang B grace a ton cheat :D

Tu cheat quoi en pvp ?
 

bixy

Nouveau membre
Dec 23, 2013
3
0
121
Elsword italien travaille sur Fiddler2 ou pas?
parce que pour moi que je me trompe ou ne fonctionne pas ou n'est plus Bypassable... ç_ç
vous pouvez me trouver en dérivation Elsword? s'il vous plaît laissez ^ ^,
me dit pas de connexion à la rompre dès que je rentre dans le jeu
Que puis-je faire?
 

Clydou

Nouveau membre
Dec 24, 2013
4
0
126
27
POUR NOEL ON DIT TOUS UN GRAND MERCI A OTES CAR C'EST BEAUCOUP DE BOULOT CE HACK ET SA FAIT LÉGÈREMENT MAL AU YEUX (Ps: Je vais commencer a regarder les data pendant les vacance des que je suis dispo et avec cette envie de hack donc sa va faire un +1 dans les hackeur de elsword ! :) )
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Je vous déconseille fortement de cheat hénir défi, si on cheat. C'est pour avoir de l'argent, exp facile ect...Mais si on cheat hénir, qu'il soit défi ou normal. Cela ruine le jeu tout entier et la forte (très forte) possibilité de se faire ban en 5mins...
 

maman2009

Membre
Dec 24, 2013
13
0
126
34
Salut , silteplait j'ai suivie ta vidéo a la lettre mais quand je colle le lien sur x2 et que j'essaye de l'ouvrir en mode administrateur sa ne s'ouvre pas ou sa me mes erreur 02 pourrait tu maider ? tien mon adresse email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Alors voilà le problème est réglé mais quand je me connecte sur un joueur sa me fait erreur suite a une modification de la data 37 ou 36
 

Clydou

Nouveau membre
Dec 24, 2013
4
0
126
27
Je vous déconseille fortement de cheat hénir défi, si on cheat. C'est pour avoir de l'argent, exp facile ect...Mais si on cheat hénir, qu'il soit défi ou normal. Cela ruine le jeu tout entier et la forte (très forte) possibilité de se faire ban en 5mins...

Bah enfette je vais t'expliquer le cheat henir en normal beaucoup plus discret avec une chance de se faire ban très basse
et le cheat henir en défi est interdit car vous serez ban : soit a la fin de la semaine ou a la prochaine mise a jour et en plus c'est visible avec le tableau :neutre:
J'ai put remarquée que les utilisateurs de hack aime se montré donc
arrête de cheat mana/no colldown en jcj sa se voit sa nique le jeux
et puis l’auto kil si vous le faite votre groupe tout seul car vous les "innocent" peuvent ce faire bannir alors qu'il n'ont rien (déjà vécu )
Desolé pour les faute je Suis Completement mort !!!:pleurer:
 
Status
Not open for further replies.