[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Elsword italien travaille sur Fiddler2 ou pas?
parce que pour moi que je me trompe ou ne fonctionne pas ou n'est plus Bypassable... ç_ç
vous pouvez me trouver en dérivation Elsword? s'il vous plaît laissez ^ ^,
me dit pas de connexion à la rompre dès que je rentre dans le jeu
Que puis-je faire?

Désolé je peux pas t'aider, j'ai pas le elsword italien.

Salut , silteplait j'ai suivie ta vidéo a la lettre mais quand je colle le lien sur x2 et que j'essaye de l'ouvrir en mode administrateur sa ne s'ouvre pas ou sa me mes erreur 02 pourrait tu maider ? tien mon adresse email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Alors voilà le problème est réglé mais quand je me connecte sur un joueur sa me fait erreur suite a une modification de la data 37 ou 36

ta du faire une fausse manip sur fiddler ! fais moi voir un screen de ton fiddler complet.

---------- Message ajouté à 02h52 ---------- Le message précédent était à 02h50 ----------

Bah enfette je vais t'expliquer le cheat henir en normal beaucoup plus discret avec une chance de se faire ban très basse
et le cheat henir en défi est interdit car vous serez ban : soit a la fin de la semaine ou a la prochaine mise a jour et en plus c'est visible avec le tableau :neutre:
J'ai put remarquée que les utilisateurs de hack aime se montré donc
arrête de cheat mana/no colldown en jcj sa se voit sa nique le jeux
et puis l’auto kil si vous le faite votre groupe tout seul car vous les "innocent" peuvent ce faire bannir alors qu'il n'ont rien (déjà vécu )
Desolé pour les faute je Suis Completement mort !!!:pleurer:

xD pauvre toi x) ! moi j'utilisé carrément le tp en groupe avec ludo en ds ! ya des fois où je DS avec un lvl 6 les gens comprennent rien après xD !
 

maman2009

Membre
Dec 24, 2013
13
0
126
34
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 03h49 ---------- Le message précédent était à 03h46 ----------

voilà le Screenshots mais j'arrive a me connecté mais quand je suis sur le personnage sa me dit erreur une modification data 36 ... est ça me déconnecte. quand je laisse fiddler en marche est que je me co sur elsword ça me fais pas de connexion au serveur silteplait aide moi si tu le peux ^^
 

Clydou

Nouveau membre
Dec 24, 2013
4
0
126
27
Alors pour la modification personnelle des data (celle avec vos titre complètement cheater x) ) c'est plus 3 espace mais 4 donc rajouter des espace pour ceux qui n'ont pas compris ( je suis pas français ) Avant c'étais sa "...20,"
maintenant c'est sa "....20,"
les points représentes des espaces c'est pour que vous voyer la difference donc vous savez quoi faire bon jeuxEt encore joyeux noel je sais je suis chiant :noel:
 

Clydou

Nouveau membre
Dec 24, 2013
4
0
126
27
Si Toujours Donc les hack du 19.12 ne marche plus ^^'
Désolé pour toi ( et ne spammer pas Otes c'est un peu chiant pour lui je suppose )
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 03h49 ---------- Le message précédent était à 03h46 ----------

voilà le Screenshots mais j'arrive a me connecté mais quand je suis sur le personnage sa me dit erreur une modification data 36 ... est ça me déconnecte. quand je laisse fiddler en marche est que je me co sur elsword ça me fais pas de connexion au serveur silteplait aide moi si tu le peux ^^

Tu dois coché la case de la ligne a droite.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Cleaner sois tu es fatiguer sois tu connais pas ta gauche et ta droite

la droite c'est vers la >>>> si tu s'avais pas.
la gauche c'est vers la <<<<<.

Merci de m'avoir répondue CCleanerZ mais voilà se qui s'affiche je ne suis pas le seul touché par se problème je sais que vous avais beaucoup de travaille mais aider nous si vous le pouvais svp

il y a pas eu une mise a jour aujourd'hui ?
 

maman2009

Membre
Dec 24, 2013
13
0
126
34
si il y a eu une mise à jour mais même avant celle-si il y avais se message qui me déconnecte :'( j'ai trop envie est besoin de l'essayé.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Oui tu avais le message data36 invalide car tu avais pas coché la case.
Mais la les data sont pas a jour donc tu peux pas les utiliser.

(je sais même pas si la mise a jour change quelque chose)
 

maman2009

Membre
Dec 24, 2013
13
0
126
34
Ok , merci tu a étais clair. Donc maintenant si j'ai bien comprit , faut que j'attende que Otes publie les new datas est sa va marché ?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Pas de changement dans le hack ? apres la mise a jours

Si Toujours Donc les hack du 19.12 ne marche plus ^^'
Désolé pour toi ( et ne spammer pas Otes c'est un peu chiant pour lui je suppose )

Pas de changement, et le hack marche toujours !

---------- Message ajouté à 01h16 ---------- Le message précédent était à 01h15 ----------

Cleaner sois tu es fatiguer sois tu connais pas ta gauche et ta droite
De quoi il est fatigué ? il lui as montré sont erreur !
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141

Attachments

  • capture.png
    capture.png
    162.7 KB · Views: 10
Last edited:

maman2009

Membre
Dec 24, 2013
13
0
126
34
Ba tu peux me guider silteplait je tes donner mon skype :(

---------- Message ajouté à 00h58 ---------- Le message précédent était à 00h55 ----------

Ba es que tu peux me guider je tes envoiler mon skype sur elsword je nais pas se que tu a entouré en rouge :(
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Bonsoir j'ai eu probleme avec les data '_' j 'ai essayer de faire henir mais je met pas mal de temps car je tombe sur tout les boss 1 par 1 en cailloux....hors sa ne ressemble absolument pas à la vidéo '_'
Pouvez vous m'aider?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Problème de maman2009 reglé --" !
Qui as d'autres problèmes ? envoyer vos skypes en privé et installer teamviewer.

Bonsoir j'ai eu probleme avec les data '_' j 'ai essayer de faire henir mais je met pas mal de temps car je tombe sur tout les boss 1 par 1 en cailloux....hors sa ne ressemble absolument pas à la vidéo '_'
Pouvez vous m'aider?

xD ça c'est pas un problème x) ! c'juste la vérité ! le hack tp est patché donc henir ça ce passe comme ça mtn !
Dans la vidéo c'est chose c'un truc que j'ai fais !
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
oh d'accord je voie! =o (le truc vraiment chiant quoi XD) vivement qu'on puisse rectifier cela =o encore merci pour la réponse.
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
Otes Salut j'ai remis les data et tout mais sa ne marche pas ainsi que les checkkom comment faire?

---------- Message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent était à 10h26 ----------

Oups :3 dsl sa marche
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Ces quel data pour parcho +8 svp

---------- Message ajouté à 05h01 ---------- Le message précédent était à 04h49 ----------

Ces quel data svp pour le parcho a 100p vite !
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Eh ! et des cubes aussi ? et parcho +10 aussi qui n'est pas encore sorti ? xD

1388059699-sc-2013-12-26-11-42-56-895.jpg
 

Pop100

Membre
Dec 16, 2013
21
0
121
28
Nous tous te supplions dit un truc oui ou non c'est non on te dira merci quand meme c'est oui on te dira merci bcp notre génie.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Je voudrais bien mais sa marche pas xD ! c'juste du visuel comme je l'avais déjà dis ! quand tu click dessus ça te met erreur ! c'est serversided je voulais juste vous donnez un exemple !
par contre j'ai trouve un autre hack ! je pourrai remplacer n'importe quoi dans les trucs "usage unique" par l'objet que je veux a condition qu'elle soit "usage unique" aussi sinon ça marchera pas !

par exemple je remplace le "javelot du bois" qui vend l'achimiste par la carte du monstre légendaire Ethan ! ça va invoqué ethan et même en groupe !
Voilà je vous propose de refléchir à des trucs interessent dans "usage unique" que je pourrai mettre comme ethan ou balzak ou des trucs comme ça xD
 
Status
Not open for further replies.