[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Et otes si ont cheat que avec des perso d'un otre compte et pas sur notre perso officiel ont nes ban ou pas ?
 

maman2009

Membre
Dec 24, 2013
13
0
126
34
Et otes si ont cheat que avec des perso d'un otre compte et pas sur notre perso officiel ont nes ban ou pas ?
dfdffd, Si tu utilise le cheat sur un compte secondaire, tu peux te faire bannir juste sur celui-si. donc pour répondre a ta question, tu ne peux pas te faire bannir si tu n'utilise pas le cheat sur ton conte principal.

---------- Message ajouté à 02h07 ---------- Le message précédent était à 01h59 ----------

n’hésiter pas, a me parvenir vos problème au sujet du hack avec les datas ! je me ferait un plaisir de vous répondre.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Otes 2 domande:

1) Perchè non si può più fare LUTO?
2) file .lua di henir da 95 frammenti funziona ancora?

grazie

1) -Perché il teleporto in data35 era di patch
2) no

Et otes si ont cheat que avec des perso d'un otre compte et pas sur notre perso officiel ont nes ban ou pas ?

dfdffd, Si tu utilise le cheat sur un compte secondaire, tu peux te faire bannir juste sur celui-si. donc pour répondre a ta question, tu ne peux pas te faire bannir si tu n'utilise pas le cheat sur ton conte principal.

---------- Message ajouté à 02h07 ---------- Le message précédent était à 01h59 ----------

n’hésiter pas, a me parvenir vos problème au sujet du hack avec les datas ! je me ferait un plaisir de vous répondre.

Non tu te trompe, tu peux te faire bannir sur le compte où ta pas use de cheat ! Et pour éviter ça je vous recommande de changer votre ip (un vpn c'pas mal pour ce dernier) avant d'entrer sur votre compte principal (sur le quel vous ne cheatez pas.
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Bonjour Otes, je suis désolée de te déranger mais j'ai un petit soucis avec la data 36 >o< j'ai essayer de l'avoir tout seul mais il me met à chaque fois que la data 40 est invalid alors que j'ai changer le checkkom comme sur le tutoriel....Pourtant quand je joue la data 40+36 je reste bloquer dans les DS donc je voulais simplement la 36 °°
Pourrait tu m'aider?
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Quand je fait click droit sur la souris pour copier ou coller dans les modification de la souris ben sa marche :c ( Chui dans Le Windows7 ) :Flemmard:
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=4nMIlDE8IDM&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Voilà un petit teste de mon nouveau hack npc/popo



Bonjour Otes, je suis désolée de te déranger mais j'ai un petit soucis avec la data 36 >o< j'ai essayer de l'avoir tout seul mais il me met à chaque fois que la data 40 est invalid alors que j'ai changer le checkkom comme sur le tutoriel....Pourtant quand je joue la data 40+36 je reste bloquer dans les DS donc je voulais simplement la 36 °°
Pourrait tu m'aider?

40 < elle qui bloque ! pourquoi tu la veux ?
Pourquoi t'es bloqué dans les ds ? pas possible ! juste tape la porte même si tu la vois pas !
Et si ta enlever une data modifié tu dois remettre le sha original dans la checkkom !

Quand je fait click droit sur la souris pour copier ou coller dans les modification de la souris ben sa marche :c ( Chui dans Le Windows7 ) :Flemmard:

Normal! faut Ctrl C/V
 
Last edited:

netvampire

Membre
Nov 30, 2013
32
0
131
37
1) In quale nogozio li trovo poi le carte e le pozioni rilassanti?

2) nelle mod del 21.12.2013 gia è presente questa mod??
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Ba pourtant c'est se que j'ai fait =o j'avais repris la data 35+36+37+40 en sachant que j'ai pris les data 35+37+40 original que j'ai remis dans le checkkom mais il me met que la data 40 est invalid >o<
pourtant je te le promet j'avais la data 36+40 et j'ai bloquer un moment dans le DS labo je pouvais rien faire meme si je tappais dans le vide rien ne se produisait=o

edit: j'aurais une petite question =o j'ai vue sur ta nouvelle vidéo ta barre du perso n'est pas le meme comment as tu réussit à faire cela =o
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Ba pourtant c'est se que j'ai fait =o j'avais repris la data 35+36+37+40 en sachant que j'ai pris les data 35+37+40 original que j'ai remis dans le checkkom mais il me met que la data 40 est invalid >o<
pourtant je te le promet j'avais la data 36+40 et j'ai bloquer un moment dans le DS labo je pouvais rien faire meme si je tappais dans le vide rien ne se produisait=o

edit: j'aurais une petite question =o j'ai vue sur ta nouvelle vidéo ta barre du perso n'est pas le meme comment as tu réussit à faire cela =o

C'un mod de L&C

tu peux lui envoyer un request voilà ça vidéo lis la description !

D'ailleurs je les félicites pour ceux.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=DDuzwY-jans[/YOUTUBE]

---------- Message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent était à 22h10 ----------

1)Otes non trovo i link download del 22/12/2013.... me li puoi linkare?

2)Ti allego il file Item_IT.lua puoi fare modifica pozioni e carte per la versione italiana?

Grazie

Item_IT.lua Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désolé je peux pas t'aider, je suis trop occupé ces derniers temps pour refaire tout le item_XX.lua hack !
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
ou est le bypass ?

tu sais lire ?


Merci pour la réponse Otes^^ j'aurais une autre question. Je n'arrive plus à retrouver le site qui avait été posté ici au sujet des skin sur les vetement des personnage. L'aurait tu?

et voici un screen avec la data 40:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cela fait exactement 1h que je suis bloquer a cause du seule monstre qui se trouve en hauteur.....
Quel site ?
lance un skill ou plusieurs !
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
C'était un site qui vient d'ouvrir avec les skin des personnages (genre habillé en AA ou en AD etc)
J'ai essayer tout mes skills X) rien ne change^^
 

netvampire

Membre
Nov 30, 2013
32
0
131
37
1) Otes scusami ho aperto il file Item_FR.lua
Ma non sono riuscito a trovare la parte che hai modificato per vendere POZIONI RILASSANTI.

Mi dici dove devo cercare?
O almeno il numero ID dell'oggetto?
Così modifico io stesso per la versione italiana.

Grazie mille

2) Le pozioni e le carte le vende solo Alvar a Peita?
O tutti gli alchimisti?
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
-Sinon je viens de me faire ban 4compte 3où je cheatais 1ou j'ai jamais use de cheat ! c'était un ban ip ! donc faite attention à vos ip ! vous inquiétez pas c'était exprès ce ban que j'ai eu je voulais teste si on pouvez se faire ban un compte même si on cheat pas dessus.

C'était un site qui vient d'ouvrir avec les skin des personnages (genre habillé en AA ou en AD etc)
J'ai essayer tout mes skills X) rien ne change^^

Attends que je met un autre pack1 je vais mettre que les portes se cassent auto.

1) Otes scusami ho aperto il file Item_FR.lua
Ma non sono riuscito a trovare la parte che hai modificato per vendere POZIONI RILASSANTI.

Mi dici dove devo cercare?
O almeno il numero ID dell'oggetto?
Così modifico io stesso per la versione italiana.

Grazie mille

2) Le pozioni e le carte le vende solo Alvar a Peita?
O tutti gli alchimisti?

C'est trop compliqué,
Tu dois changer les noms et tous les choses que tu désire remplacer par les choses que tu veux.
Mais touche pas au ID (numéro)

2) Tous les alchimistes
 

youl32

Membre
Oct 27, 2012
21
0
206
Otes salut pour le mod de L&C comment le télécharger puisque qu'il est lock car je trouve sa cool et tu connaitrais un tuto pour savoir comment les installer a aprt si quand tu télécharge le mod y'a un .txt qui explique comment instaler sa en francais ou en Anglais!
Merci d'avance et j'adore :D tes data et ton travail :)!!
A tous Joyeux reveillon de la nouvelle année! :noel:
 

netvampire

Membre
Nov 30, 2013
32
0
131
37
1) Otes se mi dici la stringa io osservo il file FR e modifico quello IT.

2) Otes dimmi sotto che nome trovo le POZIONI RILASSANTI


Per favore.

Grazie
 
Last edited:

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Moi la actuellement je test une théorie sur les ban ^_^

On vera si c'est concluant ou pas :o
 

bLAZE0

Nouveau membre
Dec 25, 2013
2
0
126
j'ai déjà réglé mon probleme merci j'avais oublié le .xml a checkkom dans fiddler
 

Wushu53

Nouveau membre
Dec 31, 2013
1
0
121
Bonjour Otes,

Ton compte où tu n'as pas cheat s'est fait bannir alors que tu étais sous vpn ou pas ?

Merci beaucoup.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Bonjour Otes,

Ton compte où tu n'as pas cheat s'est fait bannir alors que tu étais sous vpn ou pas ?

Merci beaucoup.

Justement j'avais désactiver mon vpn 3jour pour voir, donc non j'étais pas sous vpn

Otes salut pour le mod de L&C comment le télécharger puisque qu'il est lock car je trouve sa cool et tu connaitrais un tuto pour savoir comment les installer a aprt si quand tu télécharge le mod y'a un .txt qui explique comment instaler sa en francais ou en Anglais!
Merci d'avance et j'adore :D tes data et ton travail :)!!
A tous Joyeux reveillon de la nouvelle année! :noel:

faudra envoyer un request regarde la description ! c'lui qui va t'envoyer un truc sur ton gmail et tu pourra dl tous ces mod.


1) Otes se mi dici la stringa io osservo il file FR e modifico quello IT.

2) Otes dimmi sotto che nome trovo le POZIONI RILASSANTI


Per favore.

Grazie


1) dopo

2) passaggio occhi sais a POZIONI rilassanti
 
Status
Not open for further replies.